les Chasseurs bwgan???? Mais ou sont t'ils......

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Je suis a la recherche pour ma quete niveau 25 du pretre d'arawn de ""chasseurs BWGAN"" ds llyn Barfog.
Alors j'ai trouvé les Bwgan les pecheurs bwgan mais impossible de mettre la main sur les chasseurs...
Plz sauvez moi
Merci d'avance et que l'esprit de camelot vous protege...........
Je me trompe peut etre ( je precise) , mais les chassuers partent en eclaireur en fait et il me SEMBLE qu il ya a des chasseurs pres du camp en 25 20 ( celui pres de l eau au NW des marchands ) et quils font l aller retour entre le camp et Afanc , le hamster geant ( loc 40 20) , ils sont link par trois ( j ai bien precise que je n etais pas sur , ca fait longtemps )
j ai moi aussi galerer comme pas possible pour les trouver...

j ai fait 3 fois le tour du lac de llyn pour les trouver :/ et au moment ou je les trouve j en ai eu 5 sur le dos (z etaient gris ouf)...

depuis les marchands au bord du lac part au nord en longeant le lac...
au bord du lac tu trouveras un village de bwgan peuple de pecheur... arrete toi avant d entrer dans le village et monte un peu la colline de facon a ne pas etre trop loin de la rive (mais loin du chemin) la tu finiras par les voir passer (la trouve de chasseur)...

a lvl 35 c t gris donc j ai pas eu de pb seulement j en ai pull un et 3 sont venus puis 2 se sont rajoutes apres... donc attention ca link peut etre...

le village est a peu pres en 20,22 poste toi a peu pres en 24,22 24,23 pour voir les chasseurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés