Votre jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satan_pris
je post ce message juste pour vous dire que je quitte aussi ce jeu, je l'aimais bien mais la c trop.

Cette nuit, bug du serveur "panne du serveur", je suis donc deco, je reviens et la, j'ai presque tout perdu dans mon inventaire : arme lie-ame de Linvak, boucliers, trophées, glyphes, items en tout genre...

Je viens d'avoir une réponse d'un admin, ils ne feront rien... c un bug de trop, les autres étaient supportables mais la non.

Au revoir et bonne chance a vous.

Kane Lugien Melee/sage ordre lvl 45

ps : c con j'aurais bien voulu le voir aller au lvl 50...
Citation :
Provient du message de Satan_pris
Je ne pars plus et ce grace à des personnes du jeu.

Merci à Choupette ki m'a aidé à retrouver une arme et un bouclier pour pour me battre et une GRAND merci à Maylisse (ombre) qui m'a offert une épée lie-ame.

J'étais vert de quitter ac2 meme si je l'aurais fait.
J'ai tanné les admins, mais ils me disent kils ne peuvent rien faire.

Merci encore Maylisse, comme quoi y'a des choses au dessus du rp et ça fait super plaisir.


superbe voila l'exemple qui prouvera à tous et toutes que ce jeu deviendra ce que chacun en fera ! c'est votre jeu à vous de l'enrichir par vos attitudes et actes.

Ce jeu ne peut être qu'un simple jeu comme DAoC où le but est de lvl le plus vite possible et d'aller taper les ennemis. Ce jeu nécessite les bon sentiments des joueurs et n'est pas juste un défouloir pour se calmer les nerfs.

Le rvr c'est à nous de le faire vivre en attendant, alors participez aux évents essayez de ne pas pourrir les mec qui les organises car il était pas top, c'est pas facile à faire, participez plus.

Le RP est quasiment obligé, mais il n'y a pas une seule et unique forme de RP.

Nous avons un monde à reconquérir, reconstruire, défendre ; des royaumes à défendre et faire respecter..... il y a vraiment de quoi faire !
Citation :
Provient du message de fourmi
tu parles comme un order toi dit donc
laisse tomber

j'ai choisis domi car in game c'est ce que je veux que mon perso fasse donc il restera domi et les ordres n'ont pas le monopole des trucs pas con

allé bn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés