Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Broc] DefensedeçaterrierHurbury (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180404)

Naf Somidesthjofr 03/04/2003 00h01

DefensedeçaterrierHurbury

Doucement, sans un bruit, de vives ombres furtives s'infiltrent dans le bâtiment, écartant les planches le refermant. Un tintement métallique retenti alors qu'un juron couinant s'échappe, et elles reprennent leur course, une d'entres-elles clopinant à la traîne.

Les murmures commencent, devenant rapidement chamailleries criardes, alors qu'elles examinent avec attention l'objet de leurs fouineries. La décision est prise, les outils sont sortis, et dans une cacophonie anarchique, les lames tailladent, les copeaux volent.

La terre gronde et tremble légèrement alors que le tissu de distant, que les armures se gonflent. Les petits corps s'imprègnent de la puissance ichoreuse du géant déchu. Et soudain, une douzaine de paires de bras musclés soulèvent leur butin, et le traînent au dehors au petit trot.

Deux yeux brillent dans le noir, le regard mauvais. La voie est libre, il fait signe à ses compères. Surveillant les gardes endormis, le trou est creusé, l'objet déposé. Le prêtre, louchant sur sa langue tirée de concentration, fait jaillir sa plume et trace, sous l'approbation générale, les mots. Devant leurs visages tordus de rancune, la vengeance kobolde prend forme.

Au petit matin, nul ne put expliquer la présence du pieu massif, taillé en pointe, et planté devant Château Sauvage. Pas plus que celle du mot, qui, dans un Albionnais approximatif, déclame,
Citation:

Au poissons qui tire a traver les mur : qu ils se le mette là où le soleil ne brille jamais.

Enthy 03/04/2003 01h04

Raah, terrible. :D

Du pur Nofien, ces textes, faut l'avouer... style et genre... :)

Tribald 03/04/2003 01h07

Mdr jolie la feinte pour parler des Pretre d'arwan :ange:

Shalke 03/04/2003 01h09

ca reste un ouin ouin :D

Nemra/Hellgrim 03/04/2003 01h09

Excellent, comme d'habitude. :)

Il y aurait du vécu ?

Junrhod Coeur Brave 03/04/2003 01h21

heu ...

là ou le soleil ne brille jamais ? ... heu je dirais heu ... le cerveau d'Ashley ? :p

Imladir 03/04/2003 01h50

Hausse les épaules
Meuh non, c'est à l'ombre qu'il ne brille jamais (:D)

Karl Hungus 03/04/2003 02h04

Re: heu ...

Citation:

Provient du message de Junrhod Coeur Brave
là ou le soleil ne brille jamais ? ... heu je dirais heu ... le cerveau d'Ashley ? :p
Hmm j'aurais bien une réponse en 3 lettres mais je ne polluerai pas cet excellent récit ;)

Maudith 03/04/2003 11h40

Citation:

Provient du message de Shalke
ca reste un ouin ouin :D
Mais un ouin ouin élégant, ça nous change... :)

Douze 03/04/2003 17h49

Citation:

Provient du message de Maudith
Mais un ouin ouin élégant, ça nous change... :)
Mais arrêtez de vous moquer c est du ouinrpé ca
blague a part tres joli recit nof, le style est vraiment trop bon.
:lit: :lit:

Maudith 03/04/2003 18h23

Citation:

Provient du message de Douze
Mais arrêtez de vous moquer c est du ouinrpé ca
blague a part tres joli recit nof, le style est vraiment trop bon.
:lit: :lit:

Tss tss Douze, j'ai le droit de le taquiner un peu, je supporte tous les jours sa folie des grandeurs et ses idées raciales très radicale (en particulier la suprématie kobolde) dans la guilde. ;)

Non non, très bon Nof. D'ailleurs, ouverture d'une section "Chroniques de Midgard" sur notre forum, que Nof inaugurera sans doute, hein kobold. ;)

LeChuck 03/04/2003 18h53

Citation:

Provient du message de Maudith
Tss tss Douze, j'ai le droit de le taquiner un peu, je supporte tous les jours sa folie des grandeurs et ses idées raciales très radicale (en particulier la suprématie kobolde) dans la guilde. ;)

Pfiouuu, tout le monde sait que ce sont les nains qui dominent Midgard :rolleyes:

Décidément, encore un chaman qui abuse de champignons...

EviL`One 03/04/2003 18h57

Citation:

Provient du message de LeChuck
Pfiouuu, tout le monde sait que les nains qui dominent Midgard
Arf, on m'aurait menti ?...
Joli récit !

Ashley 03/04/2003 20h52

Re: heu ...

Citation:

Provient du message de Junrhod Coeur Brave
Mais quel fumier :) Comment veux tu qu'il brille je le vois jamais dans mon trou :ange:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.