[Ys] Mauvaises Herbes

Répondre
Partager Rechercher
Voici le nom de la guilde RS xp PbAoE ....

Me contacter IG pour les inscription - Microbambie ou Microbambi

Les horaires seront soit de 19h a 23 .... soit 19h30 23h30 soir 20h 24h En Week-End ca sera a discuter ....

Depart au niveau 10 ... Pourquoi niveau 10 et pas 20 ? Le niveau 10 est un niveau très facile a atteindre pour TOUTES les classes ... meme les pbaoe ...

Uniforme .... Et bien ... Vert ... et Noir
Manches, Plastron, Jambiere = Vert
Gants, Casque, Bottes = Noir ( ou charbon ou gris foncé )

Embleme pour bouclier et cape : http://o2clan.free.fr/emblem.gif Cette embleme ...

Forum surement online demain ....

On part sur une base de 32 joueurs mais si il y a plus d'inscription que prevu, je vias plutot mettre le "template" des groupes ....

2 Pbaoe ...
1 Barde
1 Senti
1 Druide
1 Tank bouclier ...
2 classes au choix ...

Les classes disponibles sont : Ombre ( AS , PA et Poison donc reprise d'aggro ... ) Ranger ( Bon pulleur .. ) Faucheur ( pour le style ) Animiste ( pour les gros dd de la spe arbo et les tourelles "guerisseuses" ) Les inscriptions aux classes comme celle ci seront par tirage au sort .. LES TEMPLATES DE CES CLASSES SERONT PREDEFINIS ...

Membres deja présent :
- Microbambie ( Lurikeene, Protectrice, Bouclier & Lame )
- Microbambi ( Lurikeen, Protecteur, Bouclier & Perforant )

Les inscriptions sécouleront jusqu'a ce que l'on soit 32 ... si il y a encore des titulaires , ca sera possible ...

Pour les ld et absences, un groupe de leech sera constituer chaque soir avec 2 pbaoe et les membres ayant le lvl le moins élévé ... En dehors des seance d'xp, les membres les plus hauts doivent aider les autres a uper a leur niveau ....

Pause d'xp niveau 35 ... pour Beryl ...


Voila, l'url du forum arrive demain
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Et les eldritchs Sun, tu les mets où ?
t'as l'air de l'apprecier cette herbe toi hein pas si mauvaise
(arrete de fumer Yopla, eld sun c'est comme clerc spe smite ca sert a rien dans un groupe mais ca fait pro gamer stou :bouffon: (je plaisante j'ai de TRES bons amis spe smite ^^) )
Citation :
Provient du message de Slashpaf
arrete de fumer Yopla, eld sun c'est comme clerc spe smite ca sert a rien dans un groupe mais ca fait pro gamer stou
pro gamer
Toi t'as jamais eu un spé sun dans ton groupe

<repart fumer> :baille:

Yopla - Smiley Attitude ForEver
Citation :
Provient du message de Celat
Pov val de béryl ça va être injouable pour les alb/mid pendant quelques jours
exactement je pense tout comme toi si le grp exp sans cesse ensemble jusquau 35 .. ils vont devenir redoutable en rvr car ils se connaitront quasimeent parfaitement ......

et sil reussissent leur technique d'exp jusqu au lvl 50.... je snes ke cette guidle va faire parler d'elle
alle /cheer pour votre nouvelle guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés