Bouclier cap ? Rapport Dégats/endu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrais poser 2 questions aux personnes érudites des règles que vous êtes

1 - Est ce que les chances de bloquer/parer sont cap comme l'est l'esquive ? Si je monte Maitre Bloqueur 4 ou 5 (je sais meme pas si 5 existe), est ce que ca aura une réelle influence sur mon bloc ?

2 - Si j'ai deux armes avec même dps, l'une avec delay rapide et l'autre avec delay lent. Laquelle fera le plus de dégats avant que je me retrouve ooe ?
Avec l'une, je ferai 15 styles avec peu de dégats et avec l'autre 4 styles avec beaucoup de dégats (chiffres donnés au pif evidemment). Néanmoins, laquelle aura fait le plus de dégats quand je me retrouverais ooe ?

Merci pour vos précisions ...


Kharl
Re: Bouclier cap ? Rapport Dégats/endu
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Salut à tous,

Je voudrais poser 2 questions aux personnes érudites des règles que vous êtes

1 - Est ce que les chances de bloquer/parer sont cap comme l'est l'esquive ? Si je monte Maitre Bloqueur 4 ou 5 (je sais meme pas si 5 existe), est ce que ca aura une réelle influence sur mon bloc ?

2 - Si j'ai deux armes avec même dps, l'une avec delay rapide et l'autre avec delay lent. Laquelle fera le plus de dégats avant que je me retrouve ooe ?
Avec l'une, je ferai 15 styles avec peu de dégats et avec l'autre 4 styles avec beaucoup de dégats (chiffres donnés au pif evidemment). Néanmoins, laquelle aura fait le plus de dégats quand je me retrouverais ooe ?

Merci pour vos précisions ...


Kharl
pour la 1ere je crois pas... mais d autre mieux informe te repondront...

par contre pour la 2e ca depend completement...
car je suppose qu en parlant d une arme rapide tu penses a une epee et qu en parlant armes lente c une 2 mains ou une hast...

dans ce cas la les styles ne sont pas les memes c pas comparable...

et meme si tu parles bien de 2 epees ca risque d etre incomparable...

pour comparer qqc il faudrait que tu utilises 2 armes faisant appelles a la meme competence, de meme dps, que tu ais largement maxee ta comp (pour eviter les variances) et que tu utilises les memes styles (un anytime serait le mieux)...
et la seul toi peut faire le test car ca sera surement different que sur papier...

en plus ces tests ne voudront pas dire grand chose avec les bulles qui traine en rvr les resist les miss les parade les blocage et autre esquive
Re: Bouclier cap ? Rapport Dégats/endu
Citation :
Provient du message de Kharl M.
2 - Si j'ai deux armes avec même dps, l'une avec delay rapide et l'autre avec delay lent. Laquelle fera le plus de dégats avant que je me retrouve ooe ?
Avec l'une, je ferai 15 styles avec peu de dégats et avec l'autre 4 styles avec beaucoup de dégats (chiffres donnés au pif evidemment). Néanmoins, laquelle aura fait le plus de dégats quand je me retrouverais ooe ?
Téhoriquement elles doivent faire les mêmes dégats/seconde vu k'elles ont le même dps non? o_O

En fait si on prend en + ke tu tape jusk'a etre ooe, ba ca sera l'arme rapide ki fera le plus de degats puiskeu tu tapera avec des style à haut bonus en degats plus longtemps.
Désole Ludmilia, je n'ai pas été assez précis.
Je parlais pour une même catégorie d'armes.
Par exemple tranchant, en prenant une jambiya délai 2.6 et un sabre délai 3.6.
Si je tape sans styles, je ferai bien évidemment le même nombre de dégats puisque dps identique.
Mais les styles se greffent en plus et je voudrais avoir la certitude (si possible) que la consommation en endurance est linéaire par rapport au dps.

Si j'ai une arme délay 2 sec et une arme délay 4 sec, est ce qu'un style de l'arrme 4 sec me coutera en endurance l'équivalent de 2 styles de la 2 sec ?


Kharl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés