Defense d'afficher

Répondre
Partager Rechercher
http://www.atypyk.com/afficher/images/afficher.jpg


__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Pourquoi quand vous postez en premier le premier post du sujet vous dites "Preums!" ??
Bon je sais, c'est pour dire que vous etes le premier a répondre mais j'vois pas pourquoi parcequ'on remarquerai directement, on a des yeux nous, pour voir, pour lire !

Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Pourquoi quand vous postez en premier le premier post du sujet vous dites "Preums!" ??
Bon je sais, c'est pour dire que vous etes le premier a répondre mais j'vois pas pourquoi parcequ'on remarquerai directement, on a des yeux nous, pour voir, pour lire !

Cherche pas Viky, c'est juste un jeu con, ça passera
Et pis euh marrante la photo
Citation :
Provient du message de Profy
Ca me rappelle un Quick et Fluck (heu... je suis plus sur de l'orthographe tout d'un coup...) que je lisais etant gamin!
Hehe je m'en rappel
Ils étaient en train de placarder une affiche sur un mur où il était interdit d'afficher. Le policier voie ça et commence à s'approcher pour les verbaliser. Mais à sa grande stupeur, Les 2 gamins placardaient une grande affiche avec marqué en gros "défense d'afficher".
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Hehe je m'en rappel
Ils étaient en train de placarder une affiche sur un mur où il était interdit d'afficher. Le policier voie ça et commence à s'approcher pour les verbaliser. Mais à sa grande stupeur, Les 2 gamins placardaient une grande affiche avec marqué en gros "défense d'afficher".
Exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés