sorc fw/orbe mf

Répondre
Partager Rechercher
salut,
j'ai une soso(lvl 70) mf avec fw et orbe de glace .Je fais des bons dégats et 300%mf +7skills .Elle tue mephisto en normal sans probleme mais en hell c impossible, rien que les poupées me tue en 3 coups et je pare que dalle.
je suis vert, COMMENT VOUS FAITES??????
les degats sont bons(je nettoie tout d'une orbe mais j ai pas le temps de cliquer que je suis mort) mais l equipement souffre du mf et la def est naze genre 500 et la resist -50 lol
Voili, ma question est COMMENT VOUS FAITES??????
j' y arrive pas sans un bon tank(vive les nounours)
Faut jamais se baser sur le mode normal ou cauchemar car tu les fait les doigts dans le nez avec un équipement assez merdique, et quand tu va en hell ben tu te rend compte que tu es une merde

Sinon je ne suis pas un expert de la sorce (ni même un expert tt court de Diablo), mais quels sont tes objets ?
ben j 'ai pas des supers objets c pour ca que je monte une sorc mf,
menfin j ai grosso modo
casque 70 def serti 3 topaz
armurz 300 def +3 skills
gant 30def 25%mf
bottes 10def 25%mf
baton +3 skill +10%mf
anneaux +mf
amul +mf
ceinture:sais plus
pas de bouclier hé oui c po possible avec le baton
alors pour ma part j'ai une soso level 67 avec 1400 de def
mon matos
occulus
shako
mur sans toi
skullder
Wt
goldwrap
nagel ring
saracen
soj
garde chance

Voila j'ai -45 all resist en hell

je fait orbe level 16 (8+8 des skills matos)
fire wall a 20 (12+8)
maitrise feu a 20 (idem)
hydre a 28 (20 +8)

POur les poupée il faut absolument un bon niveau avec orbe et elle eclate facile , il ne faut surtout pas t en approcher quand elle pete car tu recoit enormement de degats. tu les freeze et tu fait fw.
ensuite tu t'attaque a meph comme je l'ai dit dans ton autre post.

Voila si ta besoin d'un vrai conseil passe ce soir sur battle et tu regarde comment je fait.

A bientot
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
Voila si ta besoin d'un vrai conseil passe ce soir sur battle et tu regarde comment je fait.
tu devrai aller le voir!!!! moi avan je runnai comme un porc et je passai le plu clair de mon temps a mourir!!!
et puis amanoth ma montré commen runner mephi en prenan presk okun risk, et depuis, je le run sans probleme!
y fo dire kavan jetai un peu un boulet.....
meuh non nico t'est po un boulet. T'avait po la bonne technique c'est tout enfin faut dire qu'on avait runner comme des tanks aussi avec des sorcière c'est pas convaincant. Et pis se faire bartuc avec 3 personne en game et des resist qui frolait les -70 c'etait po une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés