Serveur PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau, jai une question au sujet des serveurs pvp d'everquest quels sont les choix possible à ce niveau ?
Verant prévoit-il la création de nouveaux serveurs pvp ?
Et serveur pvp a t-il etait créer lors de la sortie d'everquest en europe ?


Par vance merci pour vos réponses.

@+
Aucun serveur pvp n'a été créé pour les européens ?

Donc pour résumer il y a Rallos zek, tallon zek et vallon zek pays des twinks et sullon zek dont je ne sais pas ce quil est devenu ?

Rien d'autre ?
C'est que les 2 groupes ne savent vraiment pas jouer alors...
Ou alors que c'est deux groupes de Paladins...

Après si tu ne regardes que le 1 VS 1 c'est sur qu'il n'y a aucune balance.
Tu rajoutes à ca les instant deaths et tu as un doublé gagnant.

Mais bon ca fait longtemps que le 1 VS 1 est mort et tout l'interet du PvP pour la majorité des joueurs résident dans le mass PvP.
Et crois moi 60 joueurs 65 qui s'affrontent, la victoire se jouent aux skills et à l'habitude de jouer ensemble.

Dans ce genre de bataille peut importe les déséquilibre entre les classes.

Et au moins ca permet d'avoir tout les monstres en FFA
Citation :
Et crois moi 60 joueurs 65 qui s'affrontent, la victoire se jouent aux skills et à l'habitude de jouer ensemble.
Et à la puissance de ta machine...

"Sympa ton jeu, c'est un diaporama ?"
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Et aujourd'hui les seuls qui sont sous overpowered ce sont les melees purs.

Tout le reste a des atouts, après il est sur que certains classes sont plus dures à combattre que d'autres.
Mais l'interet justement réside aussi dans la connaissance des autres classes et dans l'adaptation à chaque ennemi.


Par exemple quand les premiers gars ont vu les enchanteurs se ramener avec des pets tapant en double a 300 ils ont criés au scandale et au nerf.
Pis ils se sont rappelés que les pumices existaient, et depuis c'est bizarre tu ne vois plus de mob charm en PvP


C'est un peu comme tes premières défaites contre un enchanter qui te chain mez / debuff / mana sieve.
Tu es saoulé et tu te rappelles les potions de DoT, et la forcement ca change la donne.


Le wizard c'est pareil. Quel bonheur de le voir claquer son MB sur mon Divine Aura. Apres il a beau faire mal avec ses nukes, en me healant et en lui courrant apres, il finit généralement par mourrir.


Et puis pouvoir stun / root grave aux nouvelles règles de resist ca a changé la donne.


En conclusion, toutes les classes sont tuables par tout le monde, mais certaines très difficelement.
Et il n'y a pas de classe intuable...
En Luclin skin off, spell effect off tu as pas besoin plus puissante que celle que tu utilises en raid...

M'enfin je sais pas vu que je suis avec 20 skins et les spell effect

Anyway le truc aussi c'est la communication en PvP, et avoir des réflexes de bases comme :
- taper chanter / healer en premier.
- assist les debuffer pour target.
- call les debuffs / root / snare / low life.

Et je peux assurer que rien que ce genre de truc balot ne sont pas des reflexes pour tout le monde.

Combien de fois ai je vu un groupe entier s'acharner sur moi pendant que mon cleric me healait pepere...
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
C'est que les 2 groupes ne savent vraiment pas jouer alors...
Ou alors que c'est deux groupes de Paladins...
Nan ça s'appelle une saloperie de DS impossible à dégommer à la pumice sur une saleté de drood buffé à donf avec kit résist...
Ca crispe... La différence de niveau faisait qu'on lui faisait tien en mélée et quand on tapait on bouffait à mort.

On était pas vraiment des débutants en PvP (j'avais bouffé des palous qui avaient LH dispo avec ma monk)
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Well Monk avec Mend face à palouf, wow hard fight !

Dit moi face à ce équilibre tu n'avais pas seulement qu'un Tstaff pour te défendre ?

Et franchement 2 groupes sur un caster qui n'arrivent pas a le full debuff je dis "mmmmmmmmmm"...
Y'avais pas de casters dans votre groupe ? tu sais ceux qui ont Annul Magic tout ca

Après si y'avais que des melees c'est sur c'est plus génant mais bon
Knuckle duster et jade mace, avec ma bonne vieille FBSS. De mémoire elle avait 986AC, 1001 ou 1002 atk, 1k6HP. Mais bon avoir du talent ça contrebalance pas mal.

Et oui, on était surtout des melees, avec un clerc et un mage je crois (ou wiz chais plus trop). Seulement les clickers ça annule les dispels les pumices c'est bien mais ça se vide vide et ça réussi pas toujours à bouffer des buffs

Une grosse différence de niveau c'est ce qui fait le plus mal en PvP. Du moins à l'époque c'était méchament flagrant. 1 contre 1 avec un drood qui a un DS, c'est même pas la peine, je me cassse.. Je me fais plus de mal à moi-même en tapant dessus qu'à lui.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
C'est vrai qu'à l'époque y'avais les ancients resist check

Pis forcement sans gros debuffer a coup de pumices tu vas pas loin si le gars a deux ou trois instant click :/

Well sinon la coup du DS ca marche toujours bien, d'ailleurs les clerics gagnent maintenant

Hammer + Yaulp + DS + Fast cast heal = Le mal
Tiens petite question pour les pros du pvp.

Paladin VS Rogue

si le paladin a un right-click see invis (je sais pas si ca sert). ca donne quoi niveau résultat de match ?
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Nota bene : Ya peut etre un moyen que le rogue gagne mais faudrait que le paladin soit pas fute fute et ne se refugie pas dans un coin pour se Cancel Magic : Tendonslicer le proc lure snare.

C'est le mal ca.
Si il a -50 en MR ouais tu peux tenter root / blind

Mais bon serieusement face à rogue (encore plus si il est ghetto stuff) il faut meme pas pensé à la jouer finement, tu lui rentres dedans et il l'explose comme un fruit mur.

Après tu peux jouer si tu vois qu'il a une MR naturelle proche de celle d'un mec Malo alors n'hésite à la chain stun / root.

Depuis les nouvelles resist check, sur un MR de 100- tu peux chain stun avec le stun 62 et le stun 64 et chain root avec greater ou Shackles.

Apres sur 100+-150 ca passe de temps en temps.

Au dessus de 150 tu oublies.

Non sérieusement le rogue a une chance si il sait jouster et qu'il a une bonne MR et plus de HP que le Paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés