entendu parler serveur gratuit? pas chaos

Répondre
Partager Rechercher
cest vrai un de mes amis sur goa est maintenant dur ce serveur mais ne veut pas me le dire alors cest lequel? appartament entrer de compte bloquer pour pas ce faire repere!
Je crois que tu parle d'un serveur Gratuit, RP, secret ( ), avec que des francophones et une version 1.25a english, non ? ..... Si oui ben ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide .
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je crois que tu parle d'un serveur Gratuit, RP, secret ( ), avec que des francophones et une version 1.25a english, non ? ..... Si oui ben ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide .
Hein ? Ca existe ca ?

Par contre, un serveur gratuit, pas RP, pas secret, avec presque que des francophones et une version 1.25a english, d'ailleurs, pas mal de posts en parlent sur le forum ... ^^
et bé ton coupain c un mytto il ta fait un poisson d'avril et t tombé dans le panno comme un bo blairo ! '' a noter les assonances ou aliterations je sais pu en 'o' c pour ca que j'ai mis les fautes...ceci est un poeme redigé en l'espace de 1h32 *
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
et bé ton coupain c un mytto il ta fait un poisson d'avril et t tombé dans le panno comme un bo blairo !
Le "bo blairo" c'est celui qui parle sans savoir à mon goût
oui, sa existe c'est un serveur privé y a 0 reboot, et en cas de problemes les logs serveurs sont carrément éplucher ligne par ligne. un jour, un joueur s'est plain d' un probleme de vol a la deco.. le lendemain, on a su que le joueur avais deposé l'item sur le sol dans un coin a tel endroit, et avait deco pour le reprendre avec un autre perso, mais entre temps un joueur B l'avais pris (ch'ais plus combien de seconde apres l'autre joueur avait deco ^^)

enfin c vachment précis le truc, c'est sans hésitation le serveur le plus sécuriser lol...
y a des nouvelles iles, nouveaux monstres, nouveaux items, mais là je peux me permettre une remarque, rien que pour ça essayez de passer votre chemin, on voit tout de suite que ces items n'ont aucune logique avec ce qu'on voulu faire les programmeurs vircom...bref sa casse bien T4C... enfin, je pense que la mort de T4C vas se faire comme ça, tout le monde remanie T4C a sa sauce, et le vrai T4C a deja disparu... si vous voulez quand meme aller sur ce serveur, sachez qu'ils ne prennent plus d'inscription..

ah oui un autre truc paradoxale qui me fait bien marrer, ce serveur semble hyper bien conçu 'anti-cheat', mais sur leurs site on peut voire des prog d'auto-xps, etc.. lol, enfin bon, pas de truc qui pourrai péter le serveur, mais bon,les règles du serveurs sont vachment bizzare, pas droit de pk, pas droit de voler.. mais allez y utiliser TPP, et le prog auto-xps, c cool sa fait meme pas parti intégrante du jeu, mais allez y quand meme, on s'en fout.. la vision de T4C la bas est bizzare Oo
oui je suis sur ce serveur, et les inscriptions sont fermé, j'ai pas droit de donner l'adresse du site, car la pub pour eux est interdite (c'est eux qui décident, apres tout c'est leur serveur).
mais bon, je joue aussi sur chaos ^^
chaos c le seul vrai serveur où on joue a du T4C brut fait par vircom ^^, mais bon, yen a tjrs qui comprennent rien a la vie et font rebooter chaos parce que c'est drole....quand sa reboot trop, je vais sur le 'serveur privé'
mais bon 'le serveur privé', c'est chaud quand meme, y a 1 mois environ, le serveur a failli arreter definitivement parce que celui qui gérer le serveur se lasser de T4C, et a desiré s'en debarasser.. heuresement que des copains ont bien voulu l'aider, en reprenant le serveur, mais bon, c'est un genre de serveur tu peux jouer aujourd'hui, dans 1 Semaine t'as plus de serveur, et plus de perso...
Une petite question...

Ce mystérieux serveur dont personne ne désire en parler, est-il légal aux yeux de Vircom ? A-t-il une license d'exploitation et tout le reste ?



Medusa qui déteste les comportements du style je-sais-tout-mais-je-dirais-rien du style Tyanah...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés