[Broc] [Animation Alb / Broc] Informations !

Répondre
Partager Rechercher
Albionnais, la Garde vous informe qu'à compter de ce jour, Panda McKeen est interdit d'accès à toutes cités Saintes d'Albion.

Le statu de ce dernier, aussi glorieux puisse-t'il être, ne permet pas les paroles et les actes de la nuit passée.

Après plaintes du Comte de Brohon, ce Mercenaire est devenu indésirable sur les terres d'Albion.

Ce statu sera maintenu jusqu'à ce que des excuses officielles soient formulées devant le Comte et moi-même.

Tout Albionnais portant une quelconque aide à ce Mercenaire, sera traité de la même façon que ce dernier.

Albionnais, que la Lumière vous préserve.

Lieutenant Adenas.
<ne sais que choisir entre un ami ou une patrie>
<va voir c'est ami investigateur et Keens>
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Comment pouvez vous déclaré ennemi un des plus fidèles défenseur du Royaume?

Quand le Comte aura fait autant pour Albion que Panda McKeen peut etre qu'il méritera des excuses.Mais pas pour le moment.

Faites attention au peuple Adenas. Aussi puissante soit la Garde , c lui qui aura le dernier mot.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Heaven approuvant la décision:

"Quelle puisse-t-être la susceptiblité de Panda, son orgueil ne justifie en rien de ses actes. Il n'avait pas à agir de la sorte hier soir pour des raisons le concernant. Ses raisons sont non seulement personnelles mais en plus assez douteuses. Il a été vexé quand à son grade ? Il se dit Commandant ? Et celà lui donnerait le droit d'agir comme il l'a fait hier ? Je regrette que le Colonel Julian n'ai pas pu assister à la cérémonie je suis sûr qu'il aurait remit le grade du mercenaire à sa juste valeur.

Je veillerai moi même à ce que Panda McKeen ne remette plus les pieds dans les cités Saintes d'Albion. On ne peut pas le laisser agir ainsi, le Roy Kystennin ne laisserait jamais passer de tels affronts."

Heaven épprouva une forte déception, il appréciait Panda lorsque leur clan était encore allié au sien. Aujourd'hui il ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi.
se dit que le Roy ferait bien d'éviter de bannir ses meilleurs éléments pour des problèmes d'amour-propre et que sans les Mercenaires du Duc Bors, sa belle cité de Camelot serait un monceau de ruines
__________________
Koren Rougelame
Mercenaire du Duc Bors
Albion/Brocéliande
Message roleplay
Qu'est ce que la Garde face aux peuple ?

Cherchez-vous à vous mettre les Albionnais à dos en conspuant Panda McKeen ?

Vous faudrait-il relire les archives de ce royaume pour ne constater que votre faute ? Panda est un élément du royaume qu'il ne faut point dénigrer malgré ses moeurs.
Votre rancoeur personnelle ne doit pas empiéter sur vos devoirs !

Votre attitude m'étonne....La situation n' est pas prete de s' améliorer dans ce royaume < soupire >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Discussion au sein de l'amphiteatre de l académie:

Yonel
: ça devient vraiment n'importe quoi ce royaume...non seulement les défenseurs d'albion sont incapables de s'organiser, voilà que maintenant ils se paient le luxe de banir une des meilleurs éléments de la garde, Panda Mckeen...

Olwenn: Il a beau avoir des moeurs spéciales, encore qu'avec moi, il n'a jamais essayé...

Yonel mumure, regardant Olwenn de haut en bas: pas étonnant...
Enfin bon, je propose que nous passions outre ses mesures. après tout Vonap est toujours membre de l'académie, et pourtant ses moeurs, notamment ses conquêtes féminines chez l'ennemi pourraient être sujettes à discussion.
<Prend sa plume et la trempe dans l encre>

Douze, Paladin du Bureau Féodal…

Panda, mon allié, mon ami…
J apprends de bien tristes nouvelles ce jour à ton sujet.
La situation semble plus que tendue et les portes de nos citées te sont fermées dorénavant.
La garde royale veille…
Sache malgré tout que je serais prêt ainsi que nombre d enquêteurs du Bureau Féodal à venir t aider si il le fallait.
Puisse Dieu nous éviter d en arriver la et le conseil revenir sur sa décision.
J apprend aussi que nombre de gens du peuple et d amis sont ralliés à ta cause.

En attendant la suite des événements.


Le coursier a déjà été payé mais je doute qu il n essaye pas de t escroquer quelques pièces supplémentaires.


Douze range sa plume, enroule le parchemin et le scelle des 3 lettres du F.B.I.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
<se levant, tenant le sabre>
La foi de Dieu m'a amené à être allié aux Keens, alors je les soutiendrai aveuglement, comme je soutiens l'Eglise d'Albion.
La décision des hommes ne peuvent pas opposer à la volonté de Dieu.
Panda est un défenseur d'Albion, mais il est un homme avant tout, et chacun peut faire des erreurs.
Les siennes ne sont sûrement pas plus grave que les vôtres.

<fait Volte-face et part défendre son royaume aux cotés des Keens>
hmm bon

Alors en ce moment y'a une anim sur alb broc.

Hier il y'avait une remise des prix a Camelot.

Panda qui participe à l'anim y a dit et fait de forts vilaines choses.

Les personnes qu'il visait étant influentes, Panda en dépit de son statuT de commandant n'a plus le droit de pénétrer dans les villes d'Albion.

==> Dilemne, qui choisir entre Panda symbole de la bravoure albionnaise, ultime rempart face aux envahisseurs et la poussiéreuse mais néanmoins dirigeante et respectée noblesse d'Albion ?

Heuresement que beaucoup d'albionnais gardent le recul nécessaire face à ces évènements somme toute mineurs au regard des réels dangers qui menacent Albion. Pendant cette faste cérémonie Caer hurbury fut sauvé in extremis dans un combat épique aux cotés du seigneur du fort et Caer Berkstead fut attaqué a deux reprises.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Yonel
Discussion au sein de l'amphiteatre de l académie:

Yonel
: ça devient vraiment n'importe quoi ce royaume...non seulement les défenseurs d'albion sont incapables de s'organiser, voilà que maintenant ils se paient le luxe de banir une des meilleurs éléments de la garde, Panda Mckeen...

Olwenn: Il a beau avoir des moeurs spéciales, encore qu'avec moi, il n'a jamais essayé...

Yonel mumure, regardant Olwenn de haut en bas: pas étonnant...
Enfin bon, je propose que nous passions outre ses mesures. après tout Vonap est toujours membre de l'académie, et pourtant ses moeurs, notamment ses conquêtes féminines chez l'ennemi pourraient être sujettes à discussion.
<arrive une bouteille a la main>

alors ... hic ... c'est à ce moment la ... hic ... que j'ai vu la jolie petite viking ... hic... elle était ... hic ... toute seule dans la neige midgardienne ... hic ... elle ressemblait .... hic ... a un ange .... hic ... et alors ... hic ... ne voulant pas lui faire du mal ... hic ... ni la laisser seule ... hic .. quelqu'un d'autre aurait pu lui faire du mal .... hic ... nous avons ... hic ... passé ... hic quelques heures ensemble ... hic ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
<arrive une bouteille a la main>

alors ... hic ... c'est à ce moment la ... hic ... que j'ai vu la jolie petite viking ... hic... elle était ... hic ... toute seule dans la neige midgardienne ... hic ... elle ressemblait .... hic ... a un ange .... hic ... et alors ... hic ... ne voulant pas lui faire du mal ... hic ... ni la laisser seule ... hic .. quelqu'un d'autre aurait pu lui faire du mal .... hic ... nous avons ... hic ... passé ... hic quelques heures ensemble ... hic ...

Tu me diras ou elle etait j'irai me posé à ca place !
<Envoie une missive à la Garde>


Alors Adenas refuse toujours un duel et utilise son petit pouvoir pour me nuire....

Une fois de plus, un plan bien stupide. Je ne suis pas un paladin et je n'ai que faire des lieux saints. Camelot, je n'y vais plus guère depuis que c'est devenu un repaire pour nobliaux arrogants incapables de tenir une épée mais se permettant une suffisance supérieure à un elf. Quant aux excuses, c'est vous qui me les devez et j'irais les chercher quitte à vous faire rendre gorge.

Je suis Mercenaire, je peux vivre sans jamais entrer dans une ville et au pire y entrer sans que personne ne le sache.

Je suis aussi Laird du Clan, je ne serais pas sans aide. Une aide forte fiable sans faille. La garde ne sera jamais aussi loyale.

Mais avant tout, je suis un Highlander, mon coeur est fier et libre. J'appartiens à un peuple opprimé qui a du s'allier au Royaume d'Albion pour survivre mais cela n'implique pas d'être un laquais sans honneur. J'ai craché au visage de ce petit Comte de la part des Highlands et je le referais si necessaire.

Vous avez corrompu le Clan en embobinnant le Paladin Reis et le Maitre d'Armes Mehl dans votre garde. Je ne vous le pardonnerais pas.

Cherchez moi et attrapez moi, si vous le pouvez mais sachez que si vous retournez un seul Keen contre moi, vous le précéderez dans la tombe.


Panda McKeen
Chef du Clan McKeen
Chevalier Phenix du Royaume
Mercenaire
Patriote



-hrp-
Pour protester contre l'engagement de deux Keen dans la garde royale, j'ai craché au visage d'un comte, insulté Adenas (encore une fois mais on se deteste depuis longtemps), bref, j'ai mis le souk pendant la ceremonie à Camelot.
<Se dresse sur la place centrale de Camelot>

Panda McKeen interdit de cité sainte ? Alors qu’il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ?
Vos amis, vos frères et sœurs, le peuple d’Albion se bat pour les nobles qui se contentent de rester bien à l’abri derrière leurs remparts. Le peuple d’Albion donne son sang et sa vie et cela pourquoi ? Pour protéger le royaume me direz vous…

Avez vous déjà vu Adenas se battre sur le Mur d’Hadrian pour repousser les assauts de Hibernia ou de Midgard ? Avez vous déjà vu UN SEUL nobliot daigner aller en zone frontière ne serait ce que pour remonter le moral de ses troupes, qui se battent aveuglément ? Ceux la sont bien occupés à faire bombance et autres fêtes pour se préoccuper du petit soldat qui va au front, l’estomac dans les talons. Que penseront ils quand ce dernier mourra ? Ils penseront à reprendre un verre de vin car leur gosier se fait sec ! Ils se moquent de leur soldat comme de leur premier linge. Un homme tombe ? et alors, un autre le remplacera au front.

Voilà comment ils traitent le peuple d’Albion, Voilà comment ils nous traitent !!!

Panda a osé se dresser et exprimer la colère des Highlandeurs. Il a aussi exprimé la colère de tout le peuple Albionnais !!!

Que le Comte et Adenas présentent des excuses aux Albionnais pour toutes les souffrances qu’ils endurent. Tout cela pour flatter l’ego de nobles réclamant toujours plus de puissance, en pleutres qu’ils sont !

Car c’est bien encore un Garde qui devra arrêter Panda et ceux qui l’aideront. Les cochons doivent être trop occupés a s’engraisser pour daigner s’intéresser au peuple, même si c’est pour le châtier !!!!

Montrez un peu plus d'estimes pour ceux que vous appelez vos "gens", et peut être eux aussi vous estimeront en retour !
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
<HRP>
Ils ont d'ailleurs jusqu'au vendredi 04 à 17h00 pour le faire sur ce forum....
<HRP>

<Mode Denisot ON>

Désolé... <sort>
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés