[Ys] ahhh le val de quartz.....remplis de c...?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me suis décider ..je monte mon p'tit "ombre"..
tout fier de mon 20 ..je fonce a quartz après quelque release ..je repart prendre du galon pour essayer de tenir plus lgt!!
re tout fier de mon 23 ..je re fonce a quartz ..et la je m en sort bien ..meme si les debuts sont un peu "poilant"..
bon j en viens a l essentiel
1er pourquoi faire un cc quand tlm parle et personne répond
2emeourquoi pensez vous que tlm a quartz ,sont des "boulets"..je m explique..
dernierement dans le cc un pj dit :"on reste a deux ,on ne grouperas pas ..on est plus performant comme ca..la on roxxe
moi: oula un "roXXor" je le laisse
lui: )
moi: cela veux dire que tout les autres sont incompétents?
lui: en quelques sorte
moi:tu crois que tlm a quartz sont new?...

sa c est arrêtez la ,cause d énervement pour moi
mais ca c est rien il existe des TAS d autres exemples..et des pires
oki le val de quartz est la pour s amuser et pour apprendre ..mais j ai honte ,non pas des nouveaux mais de ceu qui se dise ancien et qui ,parce que "mOssieur " a un "GB"(lv50) ,"mOssieur" fais le "blero" et "le mOssieur je sais tout"

essayons de jouer avant tout ,et de faire decouvrir le rvr a tlm ..et si on release dix foix..ben on release dix fois hein!!

une autre chose j aime pas a quartz les pseudo nouvelle guildes tout flambant neuf qui se prennent pour des dieux parce que ils ont un grp style équilibrer...et se sont les meme d ailleurs souvent qui ne répondent jamais hein

quartz seras tjrs quartz et je sais que cela ne changeras pas ..mais essayons non?
ps: se n est pas parce que un pj n est pas guilder qu il est un boulet !!
bah tu sais autant à quartz je formais des grps de 8 et on partait en vadrouille, autant à béryl mes meilleurs moments je les ai passés en solo ou en duo avec nolasan, avec lequel je groupais déjà à quartz

pas pour roxxer, mais parce qu'on se trouvais une efficacité certaine à 2, et qu'on s'exprimait mieux qu'au sein de la masse hib
ce qui est embetant à quartz, c'est qu'en groupe les rp monte trop vite et on se retrouve rapidement a la limite...
(à beryl c'est l'effet contraire) on groupe pour reduire le gain

j'ai beaucoup duoté à quartz, j'ai zoné à ambre (bah vi y avait personne) et j'ai groupé un max à beryl pour pouvoir y dormir un peu...
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Moi je suporte pas de grouper avec des inconnus dont les réactions me sont inconnue...
Je joue en solo.. si je voi un full grp je sai que je suis morte, mais m'en fiche, je lock un bleu ou un magot et je fais de mon mieux pour le défoncer
Mais en solo les rp montent vite aussi... au lieu de faire 1 rp par 1 rp je les fais 3 pars 3 ou 4 d'un coup des fois..
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Moi, je trouve ton post tt à fait en accord avec ma pensée mais pas seulement pour le val de quartz mais pour le RVR tt court.
A la seule différence qu'en rvr on te groupe suivant ton rang et non en fonction de tes rerolls et que ce sont tjs les mm guildes qui menent la dance etc etc.
Donc en un sens, ca explique bien le RVR au nouveau qui découvre, c.a.d. l'univers du gros billisme et un univers ou on ne joue plus pour s'amuser mais pour gagner.
Message supprimé par son auteur.
Passe 2 lvl et rejoin moi sur les vaux lvl 25/29 je m'y fait grave chié avec mon merco suis tous seul je passe mon temps a xp (ce qui rapporte avec les bonus)

toujours pret pour un petit duel ou meme pourquoi pas xp ensemble

suis sur YS.



Citation :
Provient du message de anticons
Passe 2 lvl et rejoin moi sur les vaux lvl 25/29 je m'y fait grave chié avec mon merco suis tous seul je passe mon temps a xp (ce qui rapporte avec les bonus)

toujours pret pour un petit duel ou meme pourquoi pas xp ensemble

suis sur YS.



cela pourrait être assez sympa ..j y songerais promis
Yulash c est quoi le nom de ton ombre sur quartz ? ))
Et le nom de l'ombre ki se dit un roxor j'espere que c'est pas qqunketapovu, parske je l'ai OS hier ...
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Gladisse
Moi je suporte pas de grouper avec des inconnus dont les réactions me sont inconnue...
Je joue en solo.. si je voi un full grp je sai que je suis morte, mais m'en fiche, je lock un bleu ou un magot et je fais de mon mieux pour le défoncer
Mais en solo les rp montent vite aussi... au lieu de faire 1 rp par 1 rp je les fais 3 pars 3 ou 4 d'un coup des fois..
fo dire la seule fois ou tu a groupe on c fait rentrer dedans par derriere
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Kerjou
Explik moi un truc comment on peut grp par rapport a ton rang
sachant que les rang ne sont pas visible
Sisi ça se fait j'ai appris ça hier soir à béryl ( broc ).
Une skald arrive : Skald 35 1L9 lfg !
J'ai failli mourir de rire dévorant mon clavier de lire ce genre de bétise
il serai temps de créer le petit dico du parfait daocien sans déc, ifg c`est nouveau comme abrev non? je connaissais pas
si un gars arrive et me fais ifg, moi je lui répond : parle moi français boulet va !
non mais sans blague, j`vous en foutrais de l`abrev a tout bout de champs !!
Citation :
Provient du message de Chisato
il serai temps de créer le petit dico du parfait daocien sans déc, ifg c`est nouveau comme abrev non? je connaissais pas
si un gars arrive et me fais ifg, moi je lui répond : parle moi français boulet va !
non mais sans blague, j`vous en foutrais de l`abrev a tout bout de champs !!
C'est pas pasque toi tu connaissais pas que c'est nouveau, Chisato

LFG = Looking For Group.

Bien connu de ceux qui ont longuement joué aux bons vieux MMORPG dont les serveurs n'étaient pas localisés (EQ par exemple), et ou fallait taquiner la langue de Shakespeare
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Kerjou
Explik moi un truc comment on peut grp par rapport a ton rang
sachant que les rang ne sont pas visible

Gb a emain : Tout les 5L+ je vous grp les autre demerdez vous
sans dec fo areter
et les grp guild c un peu normal non ?
pk faire une guild sinon, cc et enbleme ?
Ah si tu le dis. Essaye de grouper avec les GB (comme tu le dis) sans en être un toi mm.
Il n'y a qu'a lire pleins de poste sur ce forum et les groupes fixes pour se rendre compte que tu n'as une chance d'y entrer que si tu es reconnu.
Et je n'ai absolument rien contre les groupes guildes, c'est mm ceux que je préfere vu que je connais mieux les gens qui y sont.
J'ai juste dit que ce sont comme au val de quartz tjs les mm guildes qui menent la dance.
Faut lire avant de critiquer.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Essaye de grouper avec les GB (comme tu le dis) sans en être un toi même.
Euh... je suis pas un GB et je n'ai aucun mal à trouver un groupe
Je ne pense pas qu'on me groupe pour mon rang

Avant d'être un GB je pense que si tu es gentil, poli, sympa, marrant et que tu connais un minimum ta classe tu seras groupé facilement quand même
/agree Loen

et c'est pas parceque t un de mes officiers

Si tu est sympas, efficace, que tu met un peu d'ambiance bin tu pe grouper avec tlm (enfin des personnes avec tas deja groupé une fois xp/rvr.

Les joueurs sont groupés avant tout par rapport a leur classe de perso, capacité a assumer un etat critique et non pas par rapport a leur rang.

Car en RVR ke tu soit 2L0 (sur emain) ou 7L bin tu meurs aussi vite enfin presque avec IP

sur les vaux c pire car tu as pas les RA majeurs tel ke IP
alors un tank 1L9 vi oki c bien petit va continuer t chateaux de sable moi je lui repondrais
1L9 ou 1L4 il mourra aussi vite

Donc vs voulez etre groupé tout le tps Jouer un Chami/Clerc/Druide/Barde/Menestrel/healer

Sinon c vrai qu il y a bcp de boulets sur les vaux surtout sur quartz car les personnes découvrent le potentiel de leur perso.
Donc soyez indulgents car on fait tous des bourdes g vu un AE DOT (chami)(dot de zone en clair) apres k un healer et AE mez
Moralité AE MID RELEASE

Meme royaume joue encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés