Souci technique ... help !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis 2-3 jours, mon joystick devient inutilisable lorsque je joue ! Il y a un temps de latence de 2 à 3 secondes entre le moment où je bouge mon joy et le moment où le mouvement est répercuté dans le jeu !
D'autre part j'ai perdu la précision que je pouvais avoir avec, cela rend les tourelles des chars quasiment inutilisables !!! Le mouvement le plus faible que je puisse faire fait tourner la tourelle de presque un quart de tour à chaque fois!!!
Je dois dire que cela est survenu depuis que j'utilise TS, y aurait il une relation de cause à effet ? Est ce que TS ne me boufferait pas ma bande passante et ferait lagguer mes mouvements ?
Ce problème vous est il déjà arrivé ??
Merci d'avance de vos réponses et conseils avisés
sous unix, on peut avoir ce problème la, surtout avec le sidewinder nvidia x9875241#2 ; et si en plus tu as la carte mère ATI 34567 avec une connection en numéris.
Bien vu, je n'ai donné aucune indic de ma config !
Je ne l'ai pas fait car ma config marchait très bien encore il y a quelques jours ! Juste avant que j'utilise TS !!
Bon en résumé :
Joystick : ce doit être un trustmaster tout con de microsoft !
OS : Win98
Athlon Tbird : 1,2 Ghz
SDRAM : 256 (oui c'est peu!)
Carte graphique : Geforce2 400 MMX 32mo
Connection : ADSL 512k
Cart son : un résidu de sound blaster AWE 32
Et puis c'est tout !
bump... mon pb persiste et signe !!

pour rappel mon joystick part en couilles dès que j'utilise teamSpeak !! (ça viendrait pas de la carte son par hasard ? une Soundblaster awe64 !)

Si cela parle à quelqu'un ??

Sinon j'ai évidemment deux solutions :

1) changer ma carte son !! si vous en avez une à me conseiller qui soit pas trop chere ! ??

2) changer mon joystick !! même critère de recherche que pour la carte son ! ??



Oui y'a souvent des pb de carte son. Tu devrais prendre un joy en USB si c'est pas le cas, ca enlève ce type de pb (si tu es en connexion "classique" joy).
Je te conseille perso de commencer par le joy, tu le prends chez Fnac, tu essayes et si c'est pas ca, tu le rapporte en disant que c'est uen daube et que tu veux garder l'ancien et tu demandes un avoir pour ta CSon.
si tu vas acheter un joy N'ACHETE PAS de logitech wingman! c'est de la pure daube premiére qualité. Au bout de 3 semaines il a commencé à deconner ...

microsoft sidewinder ou meme un Force feedback 2 :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés