Les meilleurs poissons d'avril a faire a son entourage?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'veux des idées...tout ce qui me trotte dans la tête est du déjà vu! Et j'me dis que ca fait au moins 5 ans que j'ai pas jouer le jeu...

Je veux faire "freaker" ma mère (je peux que l'apeller, j'ai quitté la maison), un collègue de travail, et ma copine si possible (mais bon, elle lit le bar souvent bouhou...)

Vous avez un bon poissons d'avril pour chaque situation?

Merci

PS: Pas de p'tit poissons collé dans l'dos svp
Re: Les meilleurs poissons d'avril a faire a son entourage?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Oui, j'veux des idées...tout ce qui me trotte dans la tête est du déjà vu! Et j'me dis que ca fait au moins 5 ans que j'ai pas jouer le jeu...

Je veux faire "freaker" ma mère (je peux que l'apeller, j'ai quitté la maison), un collègue de travail, et ma copine si possible (mais bon, elle lit le bar souvent bouhou...)

Vous avez un bon poissons d'avril pour chaque situation?

Merci

PS: Pas de p'tit poissons collé dans l'dos svp
Bon pour ta mère, c'est simple: tu lui dit que tu as eu la révélation et que tu va rentrer dans les ordres. L'épiscopat recrute massivement, tu es nourri logé blanchi et les postulants ont eu l'assurance que dans peu de temps l'église accepterait le mariage des prêtre. Un job avec la sécurité de l'emploi et relativement peinard.

Pour ta copine, facile: tu as fait les tests en douce et ils sont formels, elle est enceinte. C'est pour cela qu'elle est pénible ces derniers temps, et qu'elle a des envies de fraises, mais tu l'aimes quand même.

Pour le collègue, bah la boite a été racheté par un groupe Suédois qui a des projets de restructuration. Tu hésites entre aller au siège à Goeteborg, sur l'unique lieu de production européen à Cracovie ou bien à quitter la boite, est-ce que lui a déjà fait son choix ? Comment ça il n'est pas au courant ?

Ciao,
LoneCat
1° Tu prend un sceau tu le rempli d'eau, de café et de poussière.
Tu remonte de la cave avec ton sceau en criant à l'inondation.

2° Tu colle un petit papier dans le fond d'une tasse à café et tu la remplie de café bien sur. Sur le petit papier il est écrit: "Hmmm du laxatif". Ça cause un doute, c'est drôle.

3° T'achète des sachets de sucre (avec du sel à l'intérieur) au magasin de farces et attrapes. Faudrait pas se mettre à transvider le sucrier.




faitesez gaffe aux poissons d'Avril...
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pour ta copine, facile: tu as fait les tests en douce et ils sont formels, elle est enceinte. C'est pour cela qu'elle est pénible ces derniers temps, et qu'elle a des envies de fraises, mais tu l'aimes quand même.

- oh mon chéri tu savais alors ?!?
*lui saute au cou*
oh je suis si heureuse mon namourrr!!
ça fait deux semaines que je ne savais comment te l'annoncer *couine*




Pour ta maman tu pourrait lui dire: Maman... Y'a un monsieur de chez "un nom fictif" qui à appelé pour un sondage et je lui ai dit qu'il serai mieux de venir en personne pour te rencontrer à ton retour. C'est pas long répondre au sondage, juste 1h 1h30 qu'il m'a dit.

Tu peut même glisser un mot que tu lui fait un poisson d'avril en l'invitant à la maison. Ça ajoute un plus de crédibilité.
Hum...
J'en fait jamais mais je me fait toujours avoir

*Regarde son Canapin avec de gros yeux*

Pas grave , j't'aime quand même



Lady-Van...
Re: faitesez gaffe aux poissons d'Avril...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oh mon chéri tu savais alors ?!?
*lui saute au cou*
oh je suis si heureuse mon namourrr!!
ça fait deux semaines que je ne savais comment te l'annoncer *couine*
Argggg je fait une crise de coeur si ca arrive !

Citation :
Provient du message de Hahn Drenn

3° T'achète des sachets de sucre (avec du sel à l'intérieur) au magasin de farces et attrapes. Faudrait pas se mettre à transvider le sucrier.
Trop bon ca !!
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Trop bon ca !!

- tsss, tu as dit que tu cherchais de l'original...

je présume que tu n'as jamais découpé une banane en rondelles sans l'éplucher et en laissant la peau apparemment intacte..
c'est faisable avec du fil et une aiguille, voire une aiguille seule.. ainsi qu'un peu d'adresse...
mais à l'époque j'étais mort de rire quand une copine avait épluché sa banane... bon d'accord y'en avait partout aussi...



c'est chiant ce décalage hein, Couaing' ?

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tsss, tu as dit que tu cherchais de l'original...

je présume que tu n'as jamais découpé une banane en rondelles sans l'éplucher et en laissant la peau apparemment intacte..
c'est faisable avec du fil et une aiguille, voire une aiguille seule.. ainsi qu'un peu d'adresse...
mais à l'époque j'étais mort de rire quand une copine avait épluché sa banane... bon d'accord y'en avait partout aussi...



c'est chiant ce décalage hein, Couaing' ?

avec une aiguille seule... la planter dans la *ouch* non, banane, et la faire pivoter?
comment, avec du fil ?

oui, c chiant le décalage, tuons les quebecoins (faute de frappe/lapsus involontaire, mais je la laisse car je la trouve drôle, tuons le temps, tuons le soleil.
*offre un sprite à pat*
Le classique bon gros canular assez fin et élaboré marche souvent.

Des le matin tu attaques ( de préférence avec un complice, encore mieux si il est crédule et qu'il s'est déjà fait prendre au piège ), et tout au long de la journée tu donnes des détails.

C'est ce que je fais, et ca marche bien.
En réponse au message de Coin-coin le Canapin :

avec une aiguille seule... la planter dans la *ouch* non, banane, et la faire pivoter?
comment, avec du fil ?

- tu fais faire au fil le tour de la banane en le faisant passer sous la peau à l'aide de l'aiguille..
le plus ch.. enfin emmerdant est de sortir/re-rentrer à chaque angle...


oui, c chiant le décalage, tuons les quebecoins (faute de frappe/lapsus involontaire, mais je la laisse car je la trouve drôle, tuons le temps, tuons le soleil.

- québécoins, y'a pas des accents ?

*offre un sprite à pat*

- t'as pas un Gini glacé ?
ou mieux, de l'eau glacée ?


Citation :
Provient du message de Patum Ursus
En réponse au message de Coin-coin le Canapin :

avec une aiguille seule... la planter dans la *ouch* non, banane, et la faire pivoter?
comment, avec du fil ?

- tu fais faire au fil le tour de la banane en le faisant passer sous la peau à l'aide de l'aiguille..
le plus ch.. enfin emmerdant est de sortir/re-rentrer à chaque angle...


je vois pas bien comment faire. tu m'prêtes ton neurône?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Quelqu'un t'a déjà fait le coup de la banane en remplaçant la banane par tes sphincters ? Ça doit être chiant.
très..... chirurgical........ comme remarque... mdr:bouffon:
Tiens parlant de skate, un bon poisson d'avril que voici: met un skate dans les escaliers :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:





















[edit] ça s'améliore pas: met lui du (poisson d') Avril (Lavigne)

PS: voir les smileys du haut.

[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés