surpopulation de healer

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai trop marre, ya une surpopulation de healer et plus assez de tank... je monte un healer qui 2x et ya pa moyen de trouver un gpe on a besoin de moi (sur mid/orc), vu que le solotage c cho kes vous me conseillez? (a part de monter un tank )
Mci
moi je te conseil de bien chercher des grp et tu pourra apres jouer dans le grp qu'on a decidé st'aprem o bahut .
Sinon tu rentre a quelle heure demain qu'on en reparle o foyer??
lol oui je me demandais sur quel serveur il est, car sur Brocéliande on entend plus souvent le "trop de tank ça manque de healer ici ", "les rerolles fonts des pretre et des sauvage, pitié faites des healer"


moralité si tu veux faire un healer, fait comme dit Doywan :bouffon:

sinon un healer ça solote très bien si tu ne fais pas un "pacification"
sur broc, je vois pourtant pas mal de heal ...

perso faut ke j'up 20 avec mon shamy pr respec ma ligne abyssal en heal
donc su vous avez besoin d'un shamy heal buff ba faut m'aider a upper

<sort>
Citation :
Provient du message de Health
mdr c vraiment le cas contraire, a vendo jé du deco paskeu ds un gpe on été 2 healer et 2 chamys avec 3 vrais tank....



moi j'aime bien se style de groupe tout le monde full buff tu peut taper du gros manque jamais de mana ni d'endu
Personnellement aux alentours des lvl 20-25 sur orca je trouve plus facilement des fufu ou des tanks que des healeurs mais ceci n'est pas une vérité générale et universelle .
Peut être que cette pop dépend des heures de connexion .
Notamment aux vaux je grp plus souvent avec des tanks qu'avec des healeurs (sachant que je suis zerk24) .
loule alors ca c est un vieux myth(ic) <== vieux jeu de mot <tres fiere d elle>
quand tu es tank tu es toujours en rade de heal et quand tu es heal tu es toujours en rade de groupe ainsi va la vie
Je trouve que sur YS, ca devient plus dur de trouver les tanks qu'un healer (chaman, je n'en parle mm pas tellement il y en a ) pour former un groupe et je ne parle même pas des tanks défensifs.
Le pire restant de trouver un Rm avec une bulle automatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés