Valewalker 50!

Répondre
Partager Rechercher
En duel nouvelles classe contre fléaux facile et Savage dur dur ms ca passe.



Hum c'est pas ce que j'ai entendu des fleaux 50 aux US, ils perdent rarement des combats en duel ( je parle de ceux qui savent bien l'utiliser bien sur) et le faucheur broute souvent...

Désolé
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
En duel nouvelles classe contre fléaux facile et Savage dur dur ms ca passe.



Hum c'est pas ce que j'ai entendu des fleaux 50 aux US, ils perdent rarement des combats en duel ( je parle de ceux qui savent bien l'utiliser bien sur) et le faucheur broute souvent...

Désolé
l'avantage c'est que le faucheur ne peux être que uppé :

il a le DD le moins puissant du jeu et de loin
il a la puissance offensive à 2 mains la moins forte du jeu ( hors mages et pas de bonus 2 handed )
il a pas énormément de pdv
il broute effectivement souvent en rvr

par contre :

en pvm c'est une brute sans nom ( si je solotais en chainant aussi facilement l'orange en rvr qu'en pvm ça serait le pied )
je vous me demande pas de juger lol
Je vous dis ce qui m'est arrivé les rares fois ou j'etais pas tuée par 30 ennemis en rute.

Puis les US c pas ici.
Pour Hib ca sera faucheur hubert
Pour Mid ca sert Savage et Alb Fléaux.

Puis je me fou de ce que vous pouvez penser de ma classe on reglera ca IG.

Demander un peu a Cilar si Faucheur c si weak ou meme Mama ( /kiss vous 2 )
Citation :
Provient du message de Ultor
Toute manière c'est le zerk le plus fort

A moins que superman le batte ou alors que batman arrive avec robin et là je sais pas




C'est pas si mal le tissu, si le buff d'af était poussé un peu plus pour la classe, on encaisserai bien je pense
Citation :
Provient du message de Agent Smith




C'est pas si mal le tissu, si le buff d'af était poussé un peu plus pour la classe, on encaisserai bien je pense
Faut arreter avec les post comme celui ci, genre moi je bat machin avec mon super gibi etc.....

Franchement en regardant les post ici ont croirais que les gens veulent seulement roxer
Citation :
Provient du message de Ultor
Toute manière c'est le zerk le plus fort

A moins que superman le batte ou alors que batman arrive avec robin et là je sais pas
Le zerk est pas le plus fort en duel. En tout ças, pas pour un moine IP. Car le temps que le zerk passe son IP et son nounours, le moine aura aussi crame son IP mais sera toujours full endu, et ca ne pardonne pas.

Teste et vérifié, des tas de fois.

PS: Je roxxe.
Déjà 5 patchs et toujours aucune amélioration pour ceux qui pensent que ca va venir c comme les finelames : Elle espèrent depuis beaucoup de patch qql chose de plus.

L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Citation :
Franchement en regardant les post ici ont croirais que les gens veulent seulement roxer
Ben c 'est vrai lol
http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/malad.gif


Ps :
Citation :
PS: Je roxxe
Ps 2 ( pas de pub pour sony svp) nous aussi
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Ultor
Faut arreter avec les post comme celui ci, genre moi je bat machin avec mon super gibi etc.....

Franchement en regardant les post ici ont croirais que les gens veulent seulement roxer
Tu peux relire le post qui tu as écrit avant le mien stp?

Et je ne prétends nullement être un GB mais un des problèmes du faucheur est sa place dans un groupe (certain le trouve plus inutile que l'ombre...) et la plupart des gens le considère comme un "mauvais" tank qui a de jolis styles...

Je me disais juste que le fait de booster un peu l'af du faucheur lui permettrai de se remettre en valeur...


P.S C'est ce tit smiley -->"" qui t'as vexé? Scuse alors
Je persiste a dire que je tue tres vite mais que je meurs tres vite..
maintenat plutot que de me contredire (sais plus qui) il faut reflechir a d autre facteur.
C vrai mon faucheur a pas bcp de PV (1300 suis cappé a 150 de const)
Par contre je suis cappé a 208 de force et j ai 1200 en attaque.
Avec une FAux spellcrafté 16.5 vit 3.5 je t explique meme pas le degat que tu fait.. 3.5+buff de vitesse tu tape quasiment aussi vite qu une ombre percing.

Pour ce qui est du solotage g solo mon premier rouge hier soir.
C etait du petit rouge (lvl 56-57) mais le resulta etait la.

Pour ceux qui est de l'épic j ai gardé la robe les gants et les jambes et g spell crafté le reste. ce qui me donne

Force 208
const 150
dex 142
viva 132

ARbo 38+12
Parade 27+7
Faux 46+10

REsist

Crush 29%
slash 22%
thrust 18%
heat 22%
Cold 8% :/
Matter 25%
Body 18%
spirit 3% (je suis les spirit master lol)
Energy 21%

pour linstant g pris Dodger 2 et aug Dex 2
mais des la 1.60 je respec pour La ra Defensseur du VAle et j investirai apres a nouveau sur dodger et maiter parade.
Citation :
Je persiste a dire que je tue tres vite mais que je meurs tres vite..
maintenat plutot que de me contredire (sais plus qui) il faut reflechir a d autre facteur.
C vrai mon faucheur a pas bcp de PV (1300 suis cappé a 150 de const)
Par contre je suis cappé a 208 de force et j ai 1200 en attaque.
Avec une FAux spellcrafté 16.5 vit 3.5 je t explique meme pas le degat que tu fait.. 3.5+buff de vitesse tu tape quasiment aussi vite qu une ombre percing.
Tu sembles oublier que la faux n'a pas les bonus de 2h (les 2h ont un bonus de 40% sur leurs dégats) ce qui est donc tout juste compensé par le dernier buff de hate (buff 39%) qui ne dure que 30secondes sur un timer de 2min (et la plupart des vw n'ont que l'avant dernier).
Ensuite le vw n'a pas de bon anytime ce qu'il fait qu'il utilise souvent le style sur evade avec le style sur parade en backup.
On ne fait donc mal que si l'on pare/evade (et c'est vrai que ces combo ont de gros bonus aux dégats) mais le reste du temps on fait des dégats assez risibles (style imparfait oblige)
D'un autre coté, on lifetap, mais les dd sont loins de faire aussi mal que les dd d'un mago (surtout qu'ils sont buggés) ce qui est logique.
On est donc, à mes yeux, ni un dmg dealer à distance ni au cac.
On est moyen partout avec des moments où on peut faire très mal, mais c'est aléatoires (car on dépends énormément des styles réactifs)

Si tu crèves vite c'est peut être parce que tu fonces dans le tas comme un tank, et avec ta robe, tu aggro beaucoup de monde.
Avec un seul mec sur toi, tu verras que tu es loin de mourir plus vite qu'un autre tank (évidément si tu tombes que sur des zerks, t'auras l'impression de mourir très vite )

Pour ce qui est de solo du rouge au lvl50, on s'en fout.
Un vw se joue de façon totalement différent en xp et en rvr.
Saches également qu'un assez grand nombre de persos peut se soloter du rouge au lvl50 avec un équipement correct. (les ras comme dodger et MoParry aidant énormément dans ce cas la)

Citation :
maintenat plutot que de me contredire (sais plus qui) il faut reflechir a d autre facteur.
Ce que j'ai dit, c'est ce que j'ai remarqué d'après ma propre expérience.
Donc, oui je te contredit vu que ça colle pas avec ce que j'ai pu voir, j'ai le droit de pas être d'accord non ?
Bhen me contredire dans ma propre experience non tu n as pas le droit . (g 208 force dodger 2 et dex aug 2 donc c rare que je fasse pas un combat ss style,tresrare )

LE Zerk oui ca c'est terrible....avec Ip c est cauchemardesque..
Pour ma part j'ai vu que deux duel de faucheur mais bcoup vu de faucheur joué en rvr , pour le duel ct a DL , un faucheur duel un proto LW , il la tué mais lui resté pu enormement de vie , puis second duel contre un autre proto qui attendait a coté spé shield cette fois ci contre ce meme faucheur , le faucheur a brouté severe maintenant j'ai vu que deux duel only donc je juge pas trop cette classe meme si je pense que son but est pas forcement de rentré ds la mélée mais plus d'utilisé ces capacité ds arboréal et ses enchainement de faux de coté pour protégé les mages du groupe ont interrompre des cast de mages ou mezzeur healeur par ex avec le drain et dd etc ...
Pour moi le faucheur ca a l'air tres technique d'apres ce que j'ai vu et entendu alors au lieu de sla pété a dire moi je tue ca ou ca ... dite plutot cke vous faite en groupe ou en rvr de masse avec votre le faucheur c nettement plus intéréssant a entendre que '' moi j'ai tué un paladin ou un guerrier '' -_-
Le duel c'est vraiment le truc innutile pour se sentir fort ou faire croire qu'on est fort ... (ds la plupart des cas ... )

Ya trop de théorie ici et 0 pratique en ce qui concerne les duels , vala ce que j'en pense -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Pitié avec le RVR de masse ,c est mal!
En revenche en groupe protection des magos (Ra defensseur du vale) soutient de combat (dd lifetap).
Comment on peut dire que les duels c est innutile lol! c est ce qui apprend au joueur à combattre.
Citation :
Comment on peut dire que les duels c est innutile lol! c est ce qui apprend au joueur à combattre.

Les duels ça t'apprend à combattre en RvR ?

En duel, pas de magos à défendre, pas de buffs, pas de regen endu, pas de magos ennemis à interrompre, pas de bulle à casser, pas de guard à faire passer d'une personne à une autre en plein combat...

Enfin bref, je prétends pas être un dieu au combat avec mon MA, mais les duels, c'est trop simpliste comme truc
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Ultor
"Au lvl 50 on obtien a peut pres 1000-1100 en attaque et 1200-1300 PV"


Ca me semble quand même faiblard comme truc
en fait faucheur c'est une sentinelle avec de la magie offensive et sans magie defensive ni soins.. avec des armes lentes et un vieux styles
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie


Enfin bref, je prétends pas être un dieu au combat avec mon MA, mais les duels, c'est trop simpliste comme truc
Bha c est sur que qd on est habitué a rvr genre emain , qd tu solote bcp , que les occasions de faire du 1 vs 1 sont potentionellement existante , oui c est utile
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés