Prête D'arawn spe Quartz ... posibble ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Voila je suis en train de monter un prêtre d'arawn je suis lvl 6 avec tout mes points en visio mortis.


D'après vous est-ce qu'un prêtre spe visio fera beaucoups de dégats a Quartz ? Je le monte seulement jusqu'ici


Merci D'avance
on en fait pas mal...
j'ai passé une partie de l'apres midi a quartz au lvl24, et ca c'est tres bien passé
les fufus ont carrements du mal sur le pet en plus...
j'ai joué avec le mien et 2 autre necro a quartz et c TRES fort ... a nous trois on a souvent massacré des gros groupe mid/hib ... mais c pas invincible non plus, si les tanks en face comprennent enfin qu'il faut venir taper TOUS les necroserviteurs .

par contre quand tu te retrouve en 1v1 c déjà beaucoup moins efficace
j'ai passez po mal de temps à quartz (au lvl24)... au début j'ai bien morflé car j'agissais comme en PvM...

Une fois que tu as saisi l'truc franchement je me suis bien amusé. Par contre fait très attention aux enchanteurs de Hib avec leur pet... à chaque fois j'y passais, si bien que après je me suis mis à tuer le pet en premier tout en faisant le debuff constitution en instante sur le joueur (pour l'empêcher de caster) et çà passe mieux (par contre le OOM arrive vite).

Par contre les fufu, c'est l'idéal mais je crois que maintenant y'a plus un seul fufu qui essaye le necro

Pour les tank, en 1vs1 contre un proto avec son bambi j'ai po vu de difficulté mais tu en sorts bien affaibli...

Mid, un conseille si tu croises un prêtre de bogdar, asmate ses pets en premier, c'est des morts vivants ils fusent en 2-3 spells...

Sinon, si tu RvR en groupe, reste derrière avec les autres magos et tu blastes au drain de mana et hésite po à lancer ton debuff de constitution sur le maximum de personnes. Contre les fuyar, le debuff de vitesse est excellent

Dernier gros conseille, mettre son pet en passif est une obligation sinon il va n'importe où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés