1 platine a celui qui resou mon bug

Répondre
Partager Rechercher
Probleme de driver d'une carte graph ATI ça, j'ai bon?

Citation :
Deux solutions:

1) diminuez l'accelération matérielle graphique: (sous Win 95/98/Me)
- Panneau de Configuration
- Système
- Performances
- Graphiques
- Déplacez le curseur vers la gauche
- Ok
- Redémarrez - essayez
Si vous avez des jeux, remontez le curseur à droite toute.


2) Allez sur leur site et mettez à jour le "pilote" vers une version spécifique pour remédier au problème.

-Soit la dernière version

-Soit une version plus ancienne mais qui fonctionne

Source

Si c'est pas ça, bé je sais pas...
Citation :
Provient du message de Liraneve
Deux solutions:

1) diminuez l'accelération matérielle graphique: (sous Win 95/98/Me)
- Panneau de Configuration
- Système
- Performances
- Graphiques
- Déplacez le curseur vers la gauche
- Ok
- Redémarrez - essayez
Si vous avez des jeux, remontez le curseur à droite toute.




Source

Si c'est pas ça, bé je sais pas...
sa ram trop kand je jou a daoc toute a a gauche
Serieusement tu abuses à faire tout pleins de postes et remonter des postes justes pour ton problème .

Je serai modérateur , il y aurait longtemps que j'aurai fermé les tiens sur le technique mais bon .
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Je connais la solution mais vu que tu n'es pas sur mon royaume tu pourras pas me donner les 1P alors je dis rien :bouffon:
transfert d'argent c rapide grâce o forum fait pour sa
Ta esssayer de reinstaller je jeu ?

Moi j'avais parfoit aussi une errueur avec Login quand, par exemple, je relancait Daoc pasque le serveur etait full.

Et depuis que j'ai installer SI ca ne ma plus refait ca
Citation :
Provient du message de redfrigo
fdisk et depart re insatal win
déjà fait mais je trouve pas quels sont les drivers stable pour marcher avec daoc
détonateur quels version?
via 4IN1 le quel?
Drivers gforce4 TI4200 quel version stables?

Car des que je rentre dans DAOC mon écran se met en veille et obligé de REBOOT
J'ai repondu sur un autre poste et je le retrouve pas donc voila ce que je disait ... ENfin pas moi GRo$oft le dis

Défaillance de protection générale dans le module Dibeng.dll
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :
Microsoft Windows Millennium Edition
Microsoft Windows 98 Deuxième Édition
Microsoft Windows 98
Microsoft Windows 95
Microsoft Windows 95 OEM Service Release 1
Microsoft Outlook 2000
Microsoft Internet Explorer 4.0, 4.01, 5 pour Windows 95
Microsoft Internet Explorer 4.0, 4.01, 5 pour Windows 95
Microsoft Internet Explorer 4.01 Service Pack 2, 5 pour Windows 98 SP 2

Ancien nº de publication de cet article : F235618
Si cet article ne décrit pas le problème de matériel vous concernant, veuillez consulter la page suivante du site Web Microsoft pour afficher d'autres articles sur des problèmes de matériel :
http://support.microsoft.com/support...hwddresctr.asp

Si cet article ne décrit pas le message d'erreur que vous recevez, consultez le site Web Microsoft suivant afin d'afficher d'autres articles décrivant les messages d'erreur :
http://support.microsoft.com/support...g/emresctr.asp

Symptômes
Lorsque vous exécutez l'un des programmes listés au début de cet article, un message de défaillance de protection générale aléatoire similaire au message d'erreur suivant peut s'afficher :

Nom du programme a causé une défaillance de protection générale dans le module DIBENG.DLL.
Cause
Ce message d'erreur peut s'afficher si un pilote d'affichage incompatible est installé sur l'ordinateur.
Résolution
Pour résoudre ce problème, suivez l'une des méthodes présentées dans cette section :
Première méthode : Utilisation du pilote d'affichage VGA standard de Windows
Utilisez le pilote VGA standard livré avec Windows 95, Windows 98 et Windows Millennium Edition (Me). Pour ce faire, suivez la méthode appropriée présentée dans cette section.
Windows 95
Dans Windows 95, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
Sous l'onglet Configuration, cliquez sur Propriétés avancées.
Sous Carte, cliquez sur Changer, puis cliquez sur Afficher tous les périphériques.
Dans la zone Constructeurs, cliquez sur (Types d'affichage standard).
Dans la zone Modèles, cliquez sur Carte graphique standard (VGA), sur OK, sur Fermer, puis de nouveau sur Fermer.
Windows 98
Dans Windows 98, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
Sous l'onglet Paramètres, cliquez sur Avancé, puis cliquez sous l'onglet Carte sur Modifier.
Cliquez sur Suivant, sur Afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement précis, afin de pouvoir installer le pilote de votre choix, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Afficher tous les périphériques, puis sur (Types d'affichage standard) dans la zone Fabricants.
Dans la zone Modèles, cliquez sur Carte graphique standard (VGA), sur OK, puis sur Suivant.
Cliquez sur Suivant à deux reprises, puis cliquez sur Terminer.
Cliquez sur Fermer à deux reprises, puis sur Oui pour redémarrer votre ordinateur.
Windows Millennium Edition
Dans Windows Millennium Edition, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
Sous l'onglet Paramètres, cliquez sur Avancé, puis cliquez sous l'onglet Carte sur Modifier.
Cliquez sur Suivant, sur Spécifier l'emplacement du pilote (avancé), puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement précis, afin de pouvoir installer le pilote de votre choix, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Afficher tous les matériels, puis sur (Types d'affichage standard) dans la zone Fabricants.
Dans la zone Modèles, cliquez sur Carte graphique standard (VGA), puis sur Suivant.
Cliquez sur Oui si un message " Avertissement de mise à jour de pilote " s'affiche.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
Deuxième méthode : Mise à jour du pilote d'affichage
Pour mettre à jour le pilote d'affichage, contactez le fabricant de votre carte graphique.


Si ca marche tu connais la marche a suivre pour le Plat ---> MP :bouffon:
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
on le trouve ou le 43,45 pour win 98?
humm, réfléchis deux secondes :
-quel est le fabricant de la puce de ta carte? Nvidia, bravo.
-conclus en le site web où tu pourras trouver le pilote adapté :

(allez je t'aide)

http://www.nvidia.fr
Hum si tu joues sur une machine réseau, il faut que tu joues en administrateur(au moins la première fois que tu lances le jeu et à chaque fois que tu modifies tes parametres de config et résolution)

Et même en etant admin il est possible que tu ais à modifier les droits d'accès à ton répertoire Daoc.

Enfin moi c'est ce que j'ai du faire pour jouer au boulot
Sinon j'avais un problème de défaillance générale par le login.

Voila si jamais ton problème est le meme...

Et je veux pas de ta platine, je suis sur hib
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
on le trouve ou le 43,45 pour win 98?
tout le prblm est la :]
machine correct, proc rapide, ram suffisante mais UN GROS HIC
tu crois pas qu'il serait temps d'éliminer ce foutu virus win98 de ton pc?

plus sérieusement cet os est archi bugé et fonctionne selon son humeur, passe a xp ou a 2000 qui sont plutôt exellents et très stables, ca va te changer la vie.
ci après tt se qui est dit + haut sa plante tjr vérifie que le tout est bien ventilé moi g u un prob du même genre . . . mon µpros chauffer trop
g changer la tour . . .pour une avec ventilo sur le coter maintenant sa chauffe plu et sa marche du tonnerre
(g le même type de carte vidéo et le pros de trop chauffer fessais planter la ram qui planter la carte vidéo )

(AMD atlon xp 2100+ / 512DDR / gf4 4200 128DDR . . .
la température du µpros monter presque a 70°+ quand sa planter la sa dépasse pas les 60° après 9heur de jeux alors que aven au bout de 2 heur de jeux sa planter
Citation :
Provient du message de Runeless
tout le prblm est la :]
machine correct, proc rapide, ram suffisante mais UN GROS HIC
tu crois pas qu'il serait temps d'éliminer ce foutu virus win98 de ton pc?

plus sérieusement cet os est archi bugé et fonctionne selon son humeur, passe a xp ou a 2000 qui sont plutôt excellents et très stables, ca va te changer la vie.

MOUHAHAHAHAHA

XP et 2000 sont "excellents" !!!!

Oui ils excellent plus niveau bug !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés