3 heures au lieu de 2 ...

Répondre
Partager Rechercher
purée le choc que sa m as fait.. j ai crue avoir une perte d un coup...

lourd très lourd ces changements d heures...

edit: surtout que je me fie a l horloge de l ordi...
arrêtez de vous plaindre... demain soir il fera jour beaucoup plus tard c'est pas le début de l'été ça ?
mouais.
bof.
bonne nuit.
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Clair...j'ai déjà pas assez de temps alors en plus si il diminue

ps : spa bien de flooder...participe plutôt au débat...
Lol ton excuse comme elle est foireuse .
Citation :
Provient du message de Thorgan
Ca a pas été mis en place sous Giscard ?
Dans ce debat je n'en sais fichtre rien a vrai dire, mais si tu relis darksoul, il dit "inventé", peut etre alors cela a t il ete effectivement inventé a cette epoque, mais mis en place en france seulement sous Giscard.

Mais encore une fois, j'en sais rien.
Et je m'en vais pieuter tant qu'il reste enore des heures avant que mon reveil ne sonne
J ai une perdu une heure de ma vie de no-life en 1 seconde ... a part qu il faudra penser a changer les horloges ca me gene pas trop (remarquez si j attend le prochain changement d'heure elles se remettront a l heure automatiquement )
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
J ai une perdu une heure de ma vie de no-life en 1 seconde ... a part qu il faudra penser a changer les horloges ca me gene pas trop (remarquez si j attend le prochain changement d'heure elles se remettront a l heure automatiquement )
Rassure toi tu la recupereras dans 6 mois.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Au fait, nous, les Quebecois, notre changement d'heure est seulement la semaine prochaine, en avril. Alors les Quebecois, ne vous laisser pas prendre par ce post
Ouffff ok, je commencais a me poser des questions la
Citation :
Provient du message de Xeen
arrêtez de vous plaindre... demain soir il fera jour beaucoup plus tard c'est pas le début de l'été ça ?
mouais.
bof.
bonne nuit.
Moui...
Quelque part, je préfère voir un soleil levé dehors quand je me réveille le matin pour ma part
Le soir, c'est cool aussi, mais j'aime franchement bien partir au taf avec un beau soleil plutôt que la nuit.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Le soir, c'est cool aussi, mais j'aime franchement bien partir au taf avec un beau soleil plutôt que la nuit.
Clair, ya rien de plus déprimant que de partir travailler (enfin aller en cours pour ma part) la nuit, dans un froid glacial et un début de pluie...

Et vive l'été.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Une chance que tu as précisé Darksoul, je serais arrivé une heure d'avance au boulot demain.
Ben a vrai dire, je m'ai informé aussi, je savais plus trop quoi pensé après avoir lu ce post...donc j'ai appeler ma p'tite maman pour confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés