le pet healer de l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Voila, je me demandais pourquoi les enchanteur se sont vue retirés le pet qui soignait ses partenaire contre un regen vie ?

Je trouve que cela a perdu un peu de son âme et de son effiçacité.

Goa compte t il un jour remettre ce pouvoir, ca serait super

Voila, c tout
le pet heal toujours mais vraiment tres peux..


par exemple avec un ami en seance de pl son pet suffit a me soigner sur les mobs jone en permanance .... ce qui me permet de chain des jone ooe et presque mort mais le pet me chain heal sans fin et sans aggro
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
C klr le pet healer ba g jamais vu vraiment son heal comparé au bogdar... bon je ferai pas de commentaire pour pas etre trop mechant mais bon... life tap en instant plus un pet ki heal de facon demesuré c de n'importe quoi...
Je veux un pet ki me heal de la sorte moua
Mais pour revenir a la question il ne heal ke tres peu et ds les situations tres critik enfin pour un mago
Pour les fans du groupe pbaoe il é utile quelque fois tu le fé et le laisse en stay derriere comme ca si tu te prend 2 baff le pti heal du pet te permet d'attendre le heal du druide
pour info pour avoir recu des heal de pet en permanance pdt des hr de pl je peux vous garantire qu'il heal a 20% de vie avant de mourir et que son heal etst invisible sorte d'insta sans skin
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de sirdumber
pour info pour avoir recu des heal de pet en permanance pdt des hr de pl je peux vous garantire qu'il heal a 20% de vie avant de mourir et que son heal etst invisible sorte d'insta sans skin
Exactement, je viens de remarquer la même chose avec mon petit enchanteur. Il heal bien dans les environs de 20% de vie et il n'y a aucune animation ou bruitage.
Si tu n'as pas de vrai healer il vaut la peine d'en faire un.

Mais il est illusoire de compter sur lui et de puller un mob plus gros.

En RVR tu broutes si vite que le mieux est de faire un zélote.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Xaos
C klr le pet healer ba g jamais vu vraiment son heal comparé au bogdar... bon je ferai pas de commentaire pour pas etre trop mechant mais bon... life tap en instant plus un pet ki heal de facon demesuré c de n'importe quoi...
Tiens c bizarre je dit a peu près la même chose à propos du pet qui snare de l'enchanteur
Pour avoir une enchanteresse sur Camlann, je peux clairement le dire : le pet enchant c'est n'importe quoi.
A lui seul il déséquilibre tout les fights.

Camping entrée DF hib :
- Pet en stay derrière le portail ( ben oui c'est pas un bug la LOS d'ailleur les hibs/albs en profitent assez sur serveur normal CF animistes et idem nécro ).
- Enchanteur planqué derrière un autre mur.

Avec cette configuration si t'es malin tu tue 3 personnes qui rentrent.
Le pet snare le tank le plus éloigné et pour le reste du groupe.
Debuff heat + Stun + Moc + charge staff chaleur + DD + PBAE au cac une fois moc fini si il y a un survivant ( bien amoché ) sprint + snare pet = dead.

Donc quand j'entend raler sur les autres pets hum hum...

Et je parle pas de bon nombre de fight où des enchants gris sur camlann tue des tank violets au Pet en courant autour du pet pendant que son tit ami du voile snare tranquilou et si le tank rush le Pet il mange des DD donc cercle vicieux.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour avoir une enchanteresse sur Camlann, je peux clairement le dire : le pet enchant c'est n'importe quoi.
A lui seul il déséquilibre tout les fights.

Camping entrée DF hib :
- Pet en stay derrière le portail ( ben oui c'est pas un bug la LOS d'ailleur les hibs/albs en profitent assez sur serveur normal CF animistes et idem nécro ).
- Enchanteur planqué derrière un autre mur.

Avec cette configuration si t'es malin tu tue 3 personnes qui rentrent.
Le pet snare le tank le plus éloigné et pour le reste du groupe.
Debuff heat + Stun + Moc + charge staff chaleur + DD + PBAE au cac une fois moc fini si il y a un survivant ( bien amoché ) sprint + snare pet = dead.

Donc quand j'entend raler sur les autres pets hum hum...

Et je parle pas de bon nombre de fight où des enchants gris sur camlann tue des tank violets au Pet en courant autour du pet pendant que son tit ami du voile snare tranquilou et si le tank rush le Pet il mange des DD donc cercle vicieux.
D'un ca c sur camlann ,en aucun cas a prendre pour exemple sur les serveurs normaux (tu fais la même chose avec le necro et avec l'anmiste c encore mieux)

Le pet healeur sert pratiquement a rien en pve ,ou du moins en xp entre le lvl 12 ou l'enchan le reçois et lvl 20 ou il reçois le pet tank
A ho lvl le regen et illusoire, avec 4 en valeur et la durée du cycle est de

assis = 3 s
debout = 6 s
combat = 12 s

en clair c pas utile ,le heal par dans 80% de cas trop tard car contrairement a ce qu'on a dit en ho il est pas en instant le pet cast bel et bien ca prend entre 2 et 3s ,et seulement lorsqu'un membre du grp et a moins de 10% de vie

je dirai qu'il sert lors des rez

En plus, si le pet est entrain de taper,il heal pas (mais quand quelqu'un du grp perd le regen il le lui remet sans se soucier du mob )

Ps: C'est koi cette nouvelle mode d'écrire tout son texte en couleur
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Excuse moi mais le pet qui snare à 200+ dmg sans los j'trouve ça pas si mal moi Même sur serveur normal. (dégat que je prend en étant a 35% résist all mini )

J'écris en couleur si j'veux NA !!
Moi je dirais 120 environ 200 c plutôt pour le dernier pet et son DD void mais oui, je confirme, les plaintes concernant les pets d'enchanteur sont légèrement abusées ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Excuse moi mais le pet qui snare à 200+ dmg sans los j'trouve ça pas si mal moi Même sur serveur normal. (dégat que je prend en étant a 35% résist all mini )

J'écris en couleur si j'veux NA !!
J'ai un enchan moon 50 ,le pet en rvr reste de l'IA, s'il est blessé il go directe au cac donc .........

en 1vs1 ca reste intéressant par contre tu sprint et tu laisse le pet faire le boulot

Et pi la LOS est debeugé en 1.60 alors pas de soucis ,le pet healeur de bod est pas touché


Ps:Je parie que tu t'entraines a moderer ,tsss nerf promotion
Petite mise au point le pet healer soigne un membre du grp quand celui si est a environ 15 % de vie (donc assez tard), il incant un sort (temps de cast 2-3s) mais il n'y a pas d'animation ou bruitage (ce qui est très déroutant, surtout les 1ere fois), et il heal qu'il soit en passif/def/aggro et déjà au combat au CaC ou non, le problème quand on le fait attaqué c'est qu'il a lui aussi un temps d'attente avant de pouvoir casté, donc si il tape le sort ne sera lancé que 5-6 sec après le passage sous la barre des 15%
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
J'ai un enchan moon 50 ,le pet en rvr reste de l'IA, s'il est blessé il go directe au cac donc .........

en 1vs1 ca reste intéressant par contre tu sprint et tu laisse le pet faire le boulot
Ba c klr rien kun pixel de domage sur le ept et ce dernier par o cac et la il est inutile dc... si on m'offrait en tant kenchanteur spe moon un pet ki heal comme celui du bogdar... je prendrai mm pu le pet caster en rvr...voila tt avec un pti moc et des heal continu tu dois gratter
Enfin.. le truc kil fodrait c un pet rien ke pour la spe enchant, ki utiliserai taunt et stun shield par ex car la la spe enchant reste nulle qd mm il faut le dire
Personellement, je trouve que le regen du pet est tres utile a bas lvl.
En trio d'enchant, on a quasiement pas de downtime grace au regen vie.
A haut lvl je sais pas ce que ca donne mais pour l'instant, je trouve ca pas mal du tout.
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Personellement, je trouve que le regen du pet est tres utile a bas lvl.
En trio d'enchant, on a quasiement pas de downtime grace au regen vie.
A haut lvl je sais pas ce que ca donne mais pour l'instant, je trouve ca pas mal du tout.
je peux te repondre le regen sert a rien enfin si des fois qd tu meurt tu fais ce pet la mais bon rien d'extraordinaire de plus g remarque qu'a chaque fois que je fait ce pet apres etre mort il ne me caste pas son regen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés