mode fenetre et deux compte en meme temps : quel configuration ???

Répondre
Partager Rechercher
voila avec l arivée de la 1.60 j aurai aimé savoir quel configuration etait necessaire pour lancer deux comptes sur le meme pc ?
on m a parler de 512 de ram c vrai ???
si vous pouviez m eclaircir
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
256 ca suffit largement
O_o


Sûrement pas.
Avec 512 j'ai encore qques lag par moment (en une seule fenêtre)

Mpour faire tourner Daoc-SI en 2 fenêtre faut avoir une bonne config Bon avec 512 ca fonctionne, mais ca suivra surement pas super bien. Peut être 728, ou alors de la Corsaire 800 (porte monnaie ouch :x )
déjà que c'était le bordel pour les buffs bots de partout

maintenant les billous vont avoir une crampe aux doigts de l'alt tab oO

qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'un joueur rapporte deux fois plus d'argent
Citation :
Provient du message de EleasiasCarintas FRA

maintenant les billous vont avoir une crampe aux doigts de l'alt tab oO

Comment ça alt/tab ? mode fenêtre, clik sur la fenêtre réduite du bas, ça prend 1 sec, quoi on m'aurait mentis <sifflote>
Citation :
Provient du message de Lalya Fury
Comment ça alt/tab ? mode fenêtre, clik sur la fenêtre réduite du bas, ça prend 1 sec, quoi on m'aurait mentis <sifflote>
au temps pour moi
et bah Mythic manque d'argent ou quoi ? C'est la porte ouverte aux buffs bot et c'est aussi de la preference pour les personnes qui ont de l'argent et peuvent se permettre d'avoir deux compte et de payer 20 euro par moi ....en un seul mot: ABUSé
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
et bah Mythic manque d'argent ou quoi ? C'est la porte ouverte aux buffs bot et c'est aussi de la preference pour les personnes qui ont de l'argent et peuvent se permettre d'avoir deux compte et de payer 20 euro par moi ....en un seul mot: ABUSé
j'ai 2 comptes j'en abuse pas j'vois pas pourquoi je devrais en fermer un
Citation :
et bah Mythic manque d'argent ou quoi ? C'est la porte ouverte aux buffs bot et c'est aussi de la preference pour les personnes qui ont de l'argent et peuvent se permettre d'avoir deux compte et de payer 20 euro par moi ....en un seul mot: ABUSé

tien 241 poste qui pourrons t'intéresser

Buffbot
Farfa t'ira voir ce que j'ai répondu ...

Sinon Kookiri j'ai pas dit que tout le monde abusait d'avoir deux compte et j'ai aps dit que c'etait abuser que d'avoir deux compte ... j'ai dit que c'etait abusé de la part de mythic de rentrer dans une politique capitaliste pareil ...


DAoC ... ou comment Mythic tue le jeu. (je parle du jeu au sens propre .... l'esprit du jeu, la volonté du jeu ... pas de DAoC)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés