L'histoire des Anges s'est arrêtée .

Répondre
Partager Rechercher
J'ai participé à cette aventure des anges rebelles, et y ait passé des moments inoubliables...

Merci à Munn et à tous ceux qui y ont participé...

Et bonne continuation
Comme indiqué dans notre forum, j'apporte ici mes regrets de voir une nouvelle fois, une guilde clan francophone disparaître du paysage de Rimor.

Croiser des anges au coin d'une rue de Tir ou à mes côtés lors d'une attaque ou défense de base avait quelque chose de rassurant et motivant pour la représentation francophone.

Je prendrai toujours du plaisir à jouer avec un ange, qu'il choisisse de nous rejoindre ou d'entrer dans une autre guilde clan.

Et si par malheur, il passait omni, c'est le coeur serré que je lâcherai un blast fatal mais respectueux

ps :Une pensée particulière pour Munn car en tant que leader, c'est toujours un grand déchirement de voir son bébé ainsi disparaître.

Baladin
Advisor des Rebelles Francophones
Bcp de regret en voyant les anges disband.
Alors que notre guilde en debut de semaine a changé en Les Anges Nomades, j'apprend aujourd'hui la mort des Anges Rebelles.
Que dois je penser?
En tout cas j'espere revoir les anges se recreer un jour.
Arf, je viens de voir que le forum était plus dispo . Y'a pas moyen de le laisser quelques jours/semaines? Ca m'embête, c'est le seul lien que j'avais avec certains membres :/


Wiseman, alias Taxe (et Houb, Bouga, Restissi, Pistache, et une 60aine d'autres ...), ex membre et co-fondateur des Anges Rebelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés