[Broc] Arcaniste Alb ou etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre. Ca fais une semaine que je cherche un arcansite legendaire sur alb ( suis log pas mal d'heure par jour ).Et je trouve plus

Donc voila on a besoin de vous revenez meme si c un travail ingras ( ca j'en est aucune idée ).

Et si vous etes tenté pour monter ce craft n'hesitez pas!!
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pourquoi ces ville là particulièrement?

marchands plus proche de la table d'alchimie?
Déjà oui, et surtout, tous les armuriers / forgerons sont là bas vu que tout le matos est dispo a Diogel. Donc forcement, ça attire les clients, et donc, les arcanistes et alchimistes.
le meilleur endroit pour un arcaniste/alchimiste ça reste encore ft gwyntell, là la table est assez près du marchand pour pas avoir à bouger du tout (malheureusement il vont déplacer le marchand dans un futur patch).

ceci dit, je poste pas pour ça, c'est juste pour signaler à ceux qui savent que mon reroll magneto est légendaire que je ne prends plus de commandes hors guilde/alliance, et encore, je traîne pour les faire. les commandes d'arcanes me prennent bien trop de temps et j'ai été obligé de dire non, purement et simplement, pour pouvoir avoir encore un peu de fun dans le jeu.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Galerkin
Spellcrafteur chez CdE mais il est, comme les autres, complètement overbooké.

Si vous ne savez pas les gemmes que vous voulez mettre sur votre objet, inutile de le send, je pense...
Tous les spellcrafteurs ( moi y compris ) sont dans ce cas , spellcrafter est tres long et ne rapporte rien ( ca ne permet généralement même pas de monter ) aussi cantonne t'on ce craft uniquement aux amis puis guilde alliance .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Tous les spellcrafteurs ( moi y compris ) sont dans ce cas , spellcrafter est tres long et ne rapporte rien ( ca ne permet généralement même pas de monter ) aussi cantonne t'on ce craft uniquement aux amis puis guilde alliance .
Déjà que le guilde, si elle est un tant soit peu grosse, prend beaucoup de mon temps de jeu en craft, en plus on gagne rien sur le dos de ses comparses de guilde, et quand on veut faire un benef de 5Po sur une commande de 10 Po qui a pris une heure, voilà que le client se met à râler qu'on le vole.
J'ai donc arrêté les commandes hors guildes, 45 minutes voire 1 heure de boulot pour gagner 3-4 Po (pas plus sinon le mec te sort des pourcentages : blabla tes bénefs c'est 50%, t'es qu'un voleur...), non merci.
Citation :
Provient du message de Ged
Déjà que le guilde, si elle est un tant soit peu grosse, prend beaucoup de mon temps de jeu en craft, en plus on gagne rien sur le dos de ses comparses de guilde, et quand on veut faire un benef de 5Po sur une commande de 10 Po qui a pris une heure, voilà que le client se met à râler qu'on le vole.
J'ai donc arrêté les commandes hors guildes, 45 minutes voire 1 heure de boulot pour gagner 3-4 Po (pas plus sinon le mec te sort des pourcentages : blabla tes bénefs c'est 50%, t'es qu'un voleur...), non merci.
Je crois qu'on est tous dans ca cas.
Les tarifs sont tellement ridicules, que ça en devient débile.
Tout le monde veut sa full AF 102 qua 100 surchargée à +5, mais alors, dès qu'il s'agit de sortir les sous pour rétribuer le type qui a passé 2-3 heures ingame à sortir ces gemmes à la noix.
Qui plus est, c'est monstrueusement casse pied à faire.

Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.
C'est aussi le fait que ca soit hyper long et tres chiant l'arca, beaucoup plus que les artisanats traditionnels
c'est une des raisons qui fait que je fais nettement moins de SC (de toutes manieres, j'ai un faucheur à up...)

=> les gens te donnent des templates généralement long et hard à faire (+3 ... +5) et se basent sur les prix au coutant des items... donc forcément passer beaucoup de temps pour pas grand chose, ça lasse à un moment

=> j'ai fini par faire des forfaits (hors retry pour une qualité de gemmes précise) par élément et par lvl. Je précise les prix dès le début, ou il accepte ou il va voir ailleurs. Si ça commence à devenir gonflant avec des sous entendus limites, c'est direct dans ma liste noire... elle est petite mais elle existe (pour le moment, ça se limite à 12 ronchonts et une pétasse qui n'a pas voulu payer le prix à la fin...)...

Je suis devenu intransigeant pour ça... qu'importe si le client chouine et parte, il y en aura un autre pour prendre sa place

Il y en a beaucoup qui confonde etre crafteur/commercant et etre mere teresa...
Bon beh si vous voulez il y a Sirabyaooo ki est presque a 900 et a besoin de se financer.

Lui meme pense ke c chiant, ke crafter pour kk'un c très long et rapporte peu si l'on applique une marge standard vis a vis des autres artisanats. Alors des fois il fait payer + cher.... A vous de voir si vous etes d'accord pour payer ou non.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est une des raisons qui fait que je fais nettement moins de SC (de toutes manieres, j'ai un faucheur à up...)

J'vais devoir te réquisitionner bientôt moi

Sur Hib ca dépends des heures pour le SC... vers 3 heure du mat' y'a 3 arcanistes légendaires dans TNN, et vers 19 heure le soir y'en a aucun Bizzar nan ?

Faut se relever la nuit pour se faire spell son équipement
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.

Amen, Frère Aratorn
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Nihil'
J'vais devoir te réquisitionner bientôt moi

Sur Hib ca dépends des heures pour le SC... vers 3 heure du mat' y'a 3 arcanistes légendaires dans TNN, et vers 19 heure le soir y'en a aucun Bizzar nan ?

Faut se relever la nuit pour se faire spell son équipement
pas de SC +5 stp, j'en ai déja 3 à faire autant dire qu'ils vont attendre un bon moment... (sauf un qui veut des gemmes 98%, lui il est fou mais c'est lui qui decide...)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.
Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Nihil'
J'vais devoir te réquisitionner bientôt moi

Sur Hib ca dépends des heures pour le SC... vers 3 heure du mat' y'a 3 arcanistes légendaires dans TNN, et vers 19 heure le soir y'en a aucun Bizzar nan ?

Faut se relever la nuit pour se faire spell son équipement
Pas touche à phenixnoir toi, ca fait déja 1 mois que j'attend qu'il s'occupe de mes items ^^
A force de pas avoir d'arca dispo j'entasse les armures et armes à spellcrafter et tout mes persos sont inutilisables.
Je suis régulièrement à Ft Gwyntell, je suis pas légendaire, et si vous avez besoin , aller faire d'abord un tour sur le Calculateur de Spellcraft .

Je fait actuellement les stats +16, skills +6, resist +9, focus 30 (bah oui 600 seulement)

mais n'oubliez pas une chose:

Respectez l'artisan avant tout. Ce n'est pas à lui de faire les calculs de charge, c'est VOTRE ITEM, donc VOTRE CHOIX ! Inutile de demander "euh je veux du bouclier, de la force et de la dext" comme ça dans le vent, aller d'abord construire votre item sur le calc et ensuite revenez pour commander les gemmes. Ca vous fera gagner de l'argent , et du temps à tout le monde.

ah, une dernière chose, pas de négociations sur les prix

[Edit] je me deplace pas non plus, et je craft plus sans le client à mes cotés ...
mmm, ca veut dire que si je décide un jour de me creuser le cerveau pour trouver un template d'armure il va falloir que je monte un reroll spellcrafteur?

Et bèh, je suis pas arrivé encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés