Bébé n'aime pas fumer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aperçu dans une ville une affiche présentant un foetus avec une cigarette avec en sous titre : bébé n'aime pas fumer.

Je n'ai pas réussi à retrouver cette image sur le net, et je n'ai pas le nom de l'organisation qui a fait cette campagne. Si quelqu'un l'a vu et a des infos je suis preneur !
Citation :
Provient du message de Gaelic
Hum quel sens dois-je donner au message ci dessus ?
Bah regarde les 20 derniers sujets, c'est le jeu à la mode sur le bar...
:baille:
La mode de poster en premier c'est ça ?

Hum si sa leur fait plaisir, chacun s'amuse comme il peut et je n'irai pas juger les loisirs des autres... MAIS JE VEU UNE REPONSE CONCRETE A MA QUESTION BANDE DE FLOODEURS SANS FOIE NI LOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Gaelic
MAIS JE VEU UNE REPONSE CONCRETE A MA QUESTION
Réponse concrete : j'ai pas vu l'affiche


Bon autrement la solution tu retourne là ou t'as vu l'affiche et tu regarde le nom de l'association ...
Nous, au Quebec (Canada meme je crois), on a des images choc de ce type sur tout les paquet de cigarette avec un beau gros message...comme un gars sous respiratoire artificiel, un cerveau avec tumeur, des poumons avec tumeur, etc...

Ca prends la moitié de la surface du paquet.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Nous, au Quebec (Canada meme je crois), on a des images choc de ce type sur tout les paquet de cigarette avec un beau gros message...comme un gars sous respiratoire artificiel, un cerveau avec tumeur, des poumons avec tumeur, etc...

Ca prends la moitié de la surface du paquet.
Ma préférée c'est celle avec les dents jaunes ^^
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Ma préférée c'est celle avec les dents jaunes ^^
Marron noir plutot, non? Enfin je sait pas j'ai vu l'image qu'une fois.
Dans le genre "pub" bien crade contre le tabac, ils en avaient passés quelques unes au journal de 20 heures il y a quelques mois...

On voyait le cancer se développer dans les poumons, ou encore un chirurgien verser la quantité de goudron qui passe dans les poumons sur une certaine durée...

enfin des trucs bien violent qui te donnent pas trop envie de t'y mettre.... maintenant est ce que ca fait arrêter, j'en sais rien je fumes pas....
Citation :
Provient du message de Profy
Bah regarde les 20 derniers sujets, c'est le jeu à la mode sur le bar...
:baille:
C'est pour ca que je le frequente moi depuis un temps.
J'ai essayé sur Google sa a rien donné.

Et la ville où j'ai vu cette affiche est à 20 bornes de chez moi ,c'est rien dirons certains, mais faire du stop juste pour aller voir une affiche c'est sans moi
Citation :
Provient du message de Gaelic
Et la ville où j'ai vu cette affiche est à 20 bornes de chez moi ,c'est rien dirons certains, mais faire du stop juste pour aller voir une affiche c'est sans moi

Vole une voiture
Je trouve ça plutôt malsain ce genre de pub "hard" sur les paquets de cigarette surtout quand ont saient que l'état s'y fait un max de tune...

M'enfin je n'ai jamais vu ton image je suis désolé.

Ps : Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'héberger un très petite image que j'aimerais mettre sur ce forum ? merci d'avance.
Euh l'état se fait de la tunes sur les cigarettes d'accord....

Mais il dépense pas mal aussi pour les soigner... donc finalement je sais pas si il est gagnant ou perdant
Citation :
Provient du message de Abetsic
Euh l'état se fait de la tunes sur les cigarettes d'accord....

Mais il dépense pas mal aussi pour les soigner... donc finalement je sais pas si il est gagnant ou perdant
L'argent perdu, et l'argent gagné ne vont pas dans les mêmes caisses.
Citation :
Provient du message de Borzag Brown
L'argent perdu, et l'argent gagné ne vont pas dans les mêmes caisses.
Exact. Toujours aussi clair net et précis Queeper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés