[Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous

 
Partager Rechercher
Voila, je suis sorcier lvl 37.5, je donne 1 pp (payable a chaque ding soit 200 or par lvl up) au Cabaliste qui me fera monter au lvl 43. C'est non negociable donc inutile de marchander.

Si interessé, sendez Sorti dans le jeu ou en mp ici.

Annonce serieuse.

( PS: pour les insultes, c'est a la porte d'a coté qu'il faut vous adresser ).
Citation :
Provient du message de Aerith
Post nettoyé de sont flood/insulte/attaque perso

Je ne tolérerais plus aucun nouveau débordement

Merci
/laugh et apres ?


Et alors des vacances de 2 jours te ferons le plus grand bien...
Re: Caba lvl 50: 1pp pour vous
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Voila, je suis sorcier lvl 37.5, je donne 1 pp (payable a chaque ding soit 200 or par lvl up) au Cabaliste qui me fera monter au lvl 43. C'est non negociable donc inutile de marchander.

Si interessé, sendez Sorti dans le jeu ou en mp ici.

Annonce serieuse.

( PS: pour les insultes, c'est a la porte d'a coté qu'il faut vous adresser ).
la proposition est honnete mais un cabaliste se fait a mon avis plus vite 1 pp, que monter une personne de 5,5 lvl, alors je pense pas que tu ai une réponse positive, de plus je suis persuadé que tu peut monter pratiquement aussi vite qu'un pl (peut etre pas de cabaliste spe dot) en formant un bon groupe et en allant pex au meilleurs endroit, meme en étant fufu, on trouve toujours une utilité a tous les perso.
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
ben ecoue le truc c de te monter un perso 50 et te pl en double compte tou seul comme un /// ke tu es


( si c t bien sorti naturelement )

le pl c nul car tu connai pas ton perso apre, moi jevite de me fer pl sof ds des cas extreme ( de 39 a 40 pour respect par exemple )


erf me suis quote voulais edit
<=== boulet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés