Ptite question template Barde

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai un petit doute qui me traine depuis un moment et j aimerai connaitre votre opinion.
J hesite entre 2 templates:
1) Classique :43 Croissance , 47 musique , 16 regen , et 5 arme
2) 43 Croissance , 44 musique , 15 regen , 18 arme.

J hesite car meme si je compte pas faire un battle barde , j aimerai tout de meme de temps en temps tapper un pti mago sans etre trop ridicule et donc j aimerai savoir si le fait d avoir 18 en arme au lieu de 5 pouvais me permettre d augmenter un peu la puissance des coups.
Ou si au contraire la difference etait tellement faible qu il serait domage de me passer du dernier instant mez de zone


En vous remerciant a l avance de vos reponses


Edit : 500x200 pixels max la signature svp.
Ben pour le regen, je pense que 16 est un minimum pour avoir le rez amélioré ... Sinon, ben autant s'arreter a 9, non ?

Soit :

Croissance 43
Musique 47
Regen 9
Arme 14

Reste 3 pts
mon futur template sera le suivant je pense :
musik 47 pour le dernier mezz
croissance 43 pour le speed 5 (tellement utile en poursuite)
lame 2 si c pour la sortir une fois par mois qd un maggo
adversaire destick et se retrouve seul face à moi :/ ds Emain,
cela restera un cas d'école.
le reste en regen pour heal le mieux possible car c tout de meme
plus courant de devoir healer que de sortir son épee.

Je comprends ceux qui veulent monter lames sur la fin pour s'amuser un peu plus mais cela reste au détriment du speed et/ou
du mezz et ce st deux atouts qui peuvent faire la différence en combats.
Le barde reste une classe de soutien koi k'on en pense et selon moi c un peu gacher ces ponts que de monter lame ou masse
étant donné le peut de fois que tu auras à t'en servir.

Mais ce n'est que mon avis....

Euterpe Chantmortel lvl 46
Caran Annun
J'ai un template de bard healer (43 croissance / 33 regen / 37 musique) et mes groupes sont très content d'un barde qui heal bien (383 de base et mon meilleur heal en critique 757). Un bon heal de groupe, la ra barde "mélodie bénéfique", des mezz pas dégueux du tout et endu 5/speed5/mana4

Bien sur il ne faut pas être un acharné du kill log sinon on se tire les cheveux avec ce template

Quand à ceux qui gueulent ooe - quand ils le font dans mon groupe et c'est rare- généralement c'est que je suis parti du mauvais coté de la bataille ou que j'ai kk1 qui me tape (mon record perso contre mid -1 vs 2- 4tanks sur moi.
Citation :
Je te conseil de monter régénération plutôt que Lames. ça te seras bcp plus utile et bcp plus souvent
/agree

D'autant que tu va taper a 55 au lieu de 50 ! Si tu veux vraiment sortir ton arme de temps en temps, avoir 18 en arme n'est pas utile.= : le magot, meme sans arme tu peux le déscendre de tt facon an alternant : DD/Amnésie c'est jouable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés