[Ys] tentative de relik

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Il se trouve qu'hier soir, j'ai leadé 2 tentatives de relik, d'abord sur hib où nous avons posé un bélier (c'est déjà ça) et ensuite sur mid ou nous avons rien posé si ce n'est nos corps dans la neige.
Au départ, j'avais prévu un minimum de stratégies mais vu le déroulement des choses, il a fallu faire à la bourrin.
Alors je voulais remercier tout ceux qui ont bien voulu me suivre et m'écouter, tout ceux qui ont bien voulu participer.
Par contre, je ne veux pas remercier les espions qui ont refiler les infos aux ennemis (on m'a même send pour me dire qu'il avait été prévenu par téléphone). Je me demande pkoi on fait des rerolls sur un autre royaume, juste pour le plaisir de payer 1 deuxième compte ou pour le plaisir d'être un traitre?

voilà, merci encore et...on r'met ça?
__________________
COIN COIN
Hello,

Bravo vous avez posez un bellier, vous vous ameliorez chez Alb .
Sérieusement il n'y a pas eu d'espions il faut arreter de dire que dès qu'une attaque relic est loupée c'est a cause des espions...

Enfait oui j'avoue on a eu un espion...
[guilde]The Gardien de votre fort a été tué avec 173 ennemis dans la zone.
Ho tiens vous venez faire un pic-nic?
Pour l'attaque sur Midgard, vous avez été repéré à OG (comme souvent d'ailleurs; je vous rassure, ca arrive tout le temps aux hiberniens aussi, de se faire repérer à OG ).

Ensuite, vous avez tué une patrouille de Hlidskialf, ce qui rendait votre cible assez claire, et nous a renseigné sur votre nombre (71 de mémoire).

Il n'y avait plus qu'à vous attendre au reliquaire.


Donc attaque échouée, mais franchement, pas de quoi avoir honte et se décourager: c'est arrivé à tous les royaumes d'échouer sans même toucher le reliquaire .
Me souviens d'avoir fait une fois le scout sur Caer Myrddin, et de ne jamais avoir vu arriver la troupe midgardienne, qui s'est faite massacrer bien loin dans Penine .
Citation :
Je me demande pkoi on fait des rerolls sur un autre royaume, juste pour le plaisir de payer 1 deuxième compte ou pour le plaisir d'être un traitre?
Euh

Pour ce qui est d'Hibernia désolé de vous le dire mais il n'y a eu aucune fuite à mon humble connaissance. Peut-être que tu parles de Midgard quand tu évoque cette triste mentalité de double comptes mais je t'affirme que pour Hibernia c'est autre chose qui nous a mis en alerte général, d'ailleur cette chose est préciser sur le forum <gniac>

Citation :
voilà, merci encore et...on r'met ça?
Mais bien sûr, quand tu veux ou tu veux, c'est toujours un véritable plaisir pour moi de défendre la relique dans le cadre de vastes attaques

Galdinir
Fian Broc'h

PS: Bravo pour le lead des attaques relik, même si elle na pas fonctionner il faut avoir du courage pour vouloir gérer ce genre de campagne
Citation :
Provient du message de Galdinir
Mais bien sûr, quand tu veux ou tu veux, c'est toujours un véritable plaisir pour moi de défendre la relique dans le cadre de vastes attaques

Galdinir
Fian Broc'h

PS: Bravo pour le lead des attaques relik, même si elle na pas fonctionner il faut avoir du courage pour vouloir gérer ce genre de campagne
<reconnais bien là l'esprit fiana >

On remet ça ? ... mais bien sûr et plutôt 2 fois qu'une
Bravo pour ta tentative Alienna, je suis pour que ce genre d'opération se renouvelle aussi souvent que possible, bien sur faut pas rever, faudra sans doute des dizaines d'essais avant meme de casser une porte, c'est pas grave insistez et corrigez vos erreurs, tot ou tard cela finira par payer

Tenez compte aussi de l'experience des vieux grincheux comme nous qui avont déja étudié et testé divers scenari, ya pas photo, la seule chance de réussite, c'est de poser 10 beliers par portes en un minimum de temps, ce qui necessite un minimum d'organisation, des gens super entrainés pour le faire (peu importe leur level et leur guilde tant qu'ils sont rapide et efficace) et surtout que tous les participants connaissent et respecte les consignes (tuer les patrouilles ou non...)

Pour ma part j'ai suivi la colonne a distance (tres discrete ) mais arrivé sur place j'ai vu 4 trolls assis dans l'herbe g pas résisté et j'ai tenté un mez, 75% de réussite mais le 25% m'a tué

Falcon/airmax
la tactique a la base était d'attirer tout mid sur le ur ZF ainsi que quelques hib, et nous d'attaquer la relik hib, mais les aléas de la mobilisation on fait un peu foiré la tactique

sinon 173? pas mal, non?
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
sinon 173? pas mal, non?
C'est bien mais... vous n'etiez pas 172/173 a la relic..
Mid etait aussi la pour faire mumuse comme d'hab ^^
Moi je dis /gg
C'est vrai Alienna tu as tres bien leadé rien a dire,coquette a fait son boulot aussi avant de s'ecrouler sur son pc de fatigue
Quand a notre alliance,motivé et preparer, autant de personne et belier en si peux de temps je dis /gg
Nous avons perdu cette bataille mais pas la guerre se n'est que partie remise
Ps:Oui je confirme j'ai été un des premiers averti qu'il avait deja des fuite de notre tentative de prise de relic.
Bravo pour tes efforts Alienna, c'est a force de persévérance qu'on obtient ce qu'on veut les mids en sont la preuve


Sinon pour la bataille du siecle, ca va etre pbae land :bouffon:
Citation :
Ensuite, vous avez tué une patrouille de Hlidskialf, ce qui rendait votre cible assez claire
Alb ne peut que recuperer sa relique mana vu que c'est hib qui a leur relique force,je crois pas me tromper en disant cela
Citation :
Provient du message de Olger
Alb ne peut que recuperer sa relique mana vu que c'est hib qui a leur relique force,je crois pas me tromper en disant cela
Ben on peut récupérer les portes de Mjollnir Faste aussi
j'espère que vous remettrez ca tant( que vous pouvez me fais plaisir de voir que ya encore des gens motiver a faire des attaques reliques plutôt que hann na j'exp mon reroll !!

Bonne chance a vous les albionnais

pit hier je pense que sur Emain y'avais foule lol ^^ on avais des groupe simul sur 2 3 fort hib genre
chez les mid quand j'ai fait /who Emain on étaient 109 sans compter les ano ^^
courage
merci alienna! Meme si cette attaque relic n'as pas été tres fructueurse on a quand meme vu une grosse mobilisation d'albion.
Tous on respecté les consignes, nous avions beaucoup de beliers et l attaque a été tres rapide.

Meme si nous avons fait une erreur (pas bien de monter directe) Albion ne doit pas rougir. la route sera longue jusqu a moment ou nous rameneront la RK a la maison.
Non ce qu'il voulait dire, c'est que alb ne peut QUE récupérer sa relique mana si ils viennent sur Mid, puisque nous n'avons pas leur relique de force, il leur faudra dabors aller la chercher chez vous
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés