Albion = bouffon ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici des petit liens qui montrent bien ce qui se passe en rvr pour nous c'est desolant!

Le 1er

Le 2eme

Le 3eme

Et enfin le dernier pour nous achever

Apres ca si vous me dites que la plupart des personne de alb ne fon pas ca en rvr vous passeré pour des menteurs!
Mais bon comme de partout il faut vivre avec les defaut d'une population et c'est pour ca kon nous aiment!!!
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
vu et déja revu 3000 fois ...

Et le comportement d'albion vient pas des joueurs mais des classes jouées sur alb....

Mon petit doigt me dit qu'en 1.60 le vent va tourner ...
ca va souffler sec dans la tete des hibs.

( cf VN Boards )
Attendre la 1.60 faut voir si les joueur alb change leur façon de jouer, en tout cas je suis impatient de voir sa en rvr
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Vu revu et rerevu.

J' aime pas ton titre, ça ne fait que conforter ceux qui dédaignent Albion et s' amusent à nous démonter

Un peu de bon sens suffirait je crois
je vois toujours des critiques envers albion mais jamais sur les autres roy et ne me dites pas que ces justes sur albion ces la même chose sur chaque roy de plus je vois beaucoup plus de hib le soir que d'albionais a emain (normal sont chez eut ) mais y auras toujours pour contre dire .
Wink
vi excellent
le coup du rush est genial car frenchement ca arrive tout le temps mdr, faut pas dramatiser je pense, lorsqu on regarde les mids ca arrive également souvent qu il rush et fuit on ce demande pk?
Malgé ce que j entends souvent je crois qu'Albion est tres équilibré (puis bon je prefere voir une jolie bretonne qu une trollette meme bien maquillé )
En tout cas Bravo pour les vidéos, c est du tres bÔ boulot!
Bah tu sais, ces vidéos datent, certaines choses ne sont plus trop au goût du jour.

D'un autre côté, tu peux aussi t'en prendre à mes textes, parce que j'aime bien aussi me payer la tête d'Albion ( quoique je m'en prends aussi à Hibernia et à Midgard, donc... )

L'humour est un excellent moyen de faire remarquer les choses en douceur, sans flammer, injurier, ou faire un clone-post.
Citation :
Provient du message de Olwenn
J' aime pas ton titre
Citation :
Provient du message de Aldi
heu ben pas top effectivement ton titre mais bon
Le titre se contente pourtant d'énoncer ce qui est (et sera encore plus à partir de la 1.60), un fait: Albion est bel et bien le royaume des bouffons .
Citation :
Provient du message de Aldi
heu ben pas top effectivement ton titre mais bon
t'aurai plutôt du nous mettre ce lien là dans ta collection, on aurait plus rigolé

albion fiesta

allez a+ ingame
Rien a voir avec DAoC mais excellente

quand au video sur albion, ca fait bien 6 mois qu'elles existent, et meme si elles sont excellentes elles aussi, je pense pas que c'est avec un titre legerement provocateur que l'on risque des les pousser a changer leurs habitudes, si tant est qu'elles doivent changer....
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
donne au albionnais des perso hibernien , vous rigolerai moins sur eux rien a voir avec les joueurs, c juste que pour le moment les avantages ne sont pas de leur coté
ils savent tres bien en rushant un groupe d'hib ils vont mourir, alors pkoi ils rusherai franchement, c un peu pareil pour mid, mais on dis rien sur nous, et la plupart du temps quand on voit des hibernien en face sur cc ami : cassos c hib...
oui albion = boufon
Moi g lontemp été a albion et oui il y des boufon comme , bien sur tous le monde n'est pas comme sa mais il y en a pas mal :bouffon:
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
donne au albionnais des perso hibernien , vous rigolerai moins sur eux rien a voir avec les joueurs, c juste que pour le moment les avantages ne sont pas de leur coté
ils savent tres bien en rushant un groupe d'hib ils vont mourir, alors pkoi ils rusherai franchement, c un peu pareil pour mid, mais on dis rien sur nous, et la plupart du temps quand on voit des hibernien en face sur cc ami : cassos c hib...

J'ai déja vu des ennemis fuir parce que je leur avait balancé un sort de confusion (...)...
Les bons joueurs sauraient rester à niveau ou s'améliorer, les autres feraient certainement pire...
Croire qu'en changeant de perso, on va changer la facon de jouer ...

En plus de mentir sur les mids...
Les mids que l'on rencontre à Emain, je suis désolé de te l'apprendre, c'est plutot du genre à rusher 1Fg alors qu'on est 1FG voir 2FG en face , Albion aussi (va demander à kaledor ou Thief s'il est du genre à voir son groupe fuir devant un groupe hib....)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
donne au albionnais des perso hibernien , vous rigolerai moins sur eux rien a voir avec les joueurs, c juste que pour le moment les avantages ne sont pas de leur coté
ils savent tres bien en rushant un groupe d'hib ils vont mourir, alors pkoi ils rusherai franchement, c un peu pareil pour mid, mais on dis rien sur nous, et la plupart du temps quand on voit des hibernien en face sur cc ami : cassos c hib...
rofl la mauvaise fois
les classes mids sont pas bien ptet ?

que les classes albs soient moins atractives a jouer que certaines classes hibs, ok.
mais mid c kan mme overpowered.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le titre se contente pourtant d'énoncer ce qui est (et sera encore plus à partir de la 1.60), un fait: Albion est bel et bien le royaume des bouffons .
sans commentaires ce serait trop facile ....
Re: Albion = bouffon ???
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Voici des petit liens qui montrent bien ce qui se passe en rvr pour nous c'est desolant!


Apres ca si vous me dites que la plupart des personne de alb ne fon pas ca en rvr vous passeré pour des menteurs!
Mais bon comme de partout il faut vivre avec les defaut d'une population et c'est pour ca kon nous aiment!!!
Comme si les derniers temps ou je jouai on passaient pas la muraille comme des bourrin et que on squattai pas tout Emain.

Comme si crauchan ne nous revenez pas en continu

Comme si les elfes arrivaient a passer baracedu et ses potes pbae à Benoweek

mouarf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés