DD réactif marche pas sur les mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , je fais mettre un DD énergie sur mon bouclier , demande à ti Mda lvl 16 de voir si cela fonctionne et il se pren un DD ( quand je bloque son coup ) qui a fahit le one shot , je teste avec un clerc lvl 50 , 2 DD , je suis très contents .

Aujourd'hui j'arrive aux abysses , je go drop du diams avec mes succubes adorées , je bloque , bloque , pas de DD ....
Bon , le bouclier de dégats de mes gantelets ardents de kobil ( drop ) lui se déclenche a plusieurs reprises .

Dans le doute , je pull un gris , enleve ma jambiya , et la je BLOQUE tout et AUCUN DD ne passe , alors je voudrais savoir si les DD réactifs fais par des alchimistes ne fonctionnent pas sur les mobs , ou alors j'ai vraiment , mais alors vraiment pas eu de chance ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Il semblerait que les DD réactifs n'aient pas d'effet sur les boucliers et que si tu mets un proc, il faut taper avec le bouclier (donc faire des styles de bouclier) pour les déclencher.
Etant donné que mon perso n'a pas de bouclier, je ne peux pas vérifier.
Voici la source :

Citation :
Reactive – these are applied to armor worn on the head, torso, arms, hands, legs, or feet. When you are hit in one of those areas, this tincture’s effect has a chance of going off. These do not work when applied to weapons or shields. A reactive tincture is a defensive measure.

Volatile – there are applied to weapons and shields, and have a chance of going off when the weapon or shield scores a hit of some kinds. The shield tincture won’t go off when the shield is used to block. A volatile tincture is used as an offensive technique.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés