A Propose des reliques et des forts....

Répondre
Partager Rechercher
Je vous livre une suggestion que j'ai laissé sur les forums US de mythic concernant les Reliques et les Forts

Citation :
Playing on european server I can only speak about the situation on them.

It has been mounth since any relic has moved from relic keeps. The last try has ended on a massive crash on the hibernian RvR zone.
Not only to speak about the high pop rate of the PNJ, the keeps are highly upgraded now (Pink to Red PnJ against Yellow/blue before), and many people stack their 50 characters in it, as more and more players has 2 or more 50 characters.

An other new farming game is to take a keep, log off characters in it, play a reroll or an other 50 character, and when attacked, log them in. With this there're always people to defend the keep, making it much more difficult for attackers to take it. (not even speaking of the currently bugs of LOS we always have)

A suggestion to make Relic or Keeps attacks more interesting and challenging for attackers or defender could be to make the Keeps/Relics zone as if you log off in it, you'll be sent back to your last bind stone (as when you have reach the RP/Level limit in the Vaults).

About the size of the zone, this could be the defined zone of the Keep (When you see the message "you're entering Caer ..."), but if we think for a Role Playing part, is it really safe for anyone to log off in RvR zone ? Could we imagine that all the RvR zone of each 3 realms are working this way ?? I haven't looked at all the eventual problems that could raise with this, but why not...

By this way, not only the attackers would have to prepare correctly their attack on a Keep or a Relic, but the defender will have to also, and not only log in a character already in place, and if they want to defend a keep or a relic, they'll have to stay 'awake" in it.
Voila ce que ça donne en bon français

Depuis quelques mois maintenant, aucune relique n'a bougée de son reliquaire. la dernière tentative a fini sur un crash massif de la zone RvR d'hibernia.
Sans parler du pop rapide des PnJ, les forts classiques sont hautement upgradés (des PnJ qui sont rouges/violet contre des bleus/jaunes avant) mais beaucoup de joueur delog leurs persos 50 dans les forts comme de plus en plus de monde à au moins 2 persos 50.

Une nouvelle sorte de Farmage de RP consiste à prendre un fort, déconnecté des perso dedans, jouer un reroll ou un autre perso 50, et quand le fort est attaqué, relogger le perso dans le fort. De cette façon il y a toujours du monde pour defendre, rendant le fort beaucoup plus difficile à prendre (sans parler des bug de LOS que l'on supporte encore aujourd'hui)

Une suggestion serait de rendre les zones ou se trouve les relique ou les forts des zones ou lorsque l'on se delog dedans on se relogera automatiquement à son dernier point de bind (un peu comme quand on dépasse la limite de RP/Nivo dans les Vaux)

A propos de la taille de la zone, ce pourrait être la zone du fort (à partir du moment ou l'on vois le message "vous entrez dans Caer ..."), mais si on refléchit plus loin voir par rapport au Role Play, est il vraiment sur de se delogger en zone RvR ? Pourrait on imaginer que les zone RvR des trois royaumes fonctionnent sur ce principe ? je n'ai pas regardé toutes les conséquences éventuelles, mais pourquoi pas ...

De cette façon, non seulement les attaquants devrais préparer correctement leur attaque, mais les défenseurs le devraient aussi et pas seulement reconnecter un perso déjà sur place, et s'ils veulent défendre un fort, il leur faudra rester "reveillés" dedans.

Voila, toutes suggestion bienvenue
__________________
Aranwe
Membre Millenium
c'est pas idiot du tout mais c'est gênant pour les gars qui reco/déco à cause d'un bug graphique.

un timer sur le temps de déco en ZF ? au delà de 10 minutes reco au bind.
Honnetement... peut etre un log automatique à une pierre de bind permettrait d'éviter certains abus...

Par contre le pauvre gars qui ld pendant une bonne séance de rvr risque d'etre un peu degouté... au meme titre que le gars qui rellog au milieu d'une troupe de gnous ennemis, donc a voir...

S'il fallait voter je voterai oui
Je m'auto-quote :
Citation :
Provient du message de Glade
Je pense que le RvR prise/défense de forts gagnerait en clarté, intérêt et dynamisme si une déconnexion en ZF ennemie se traduisait par une reconnexion systématique au TP.
Sujet abordé de nombreuses fois et il n'y a aucunes raisons de pénaliser un joueur qui Ld, qui déco/reco uniquement parce qu'il y a des abus (et encore, est-ce vraiment un abus)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Sujet abordé de nombreuses fois et il n'y a aucunes raisons de pénaliser un joueur qui Ld, qui déco/reco uniquement parce qu'il y a des abus (et encore, est-ce vraiment un abus)
C'est pourquoi l'idée de zimn de coupler la déco avec un timer paraît excellente...

Et comme Keep, sous cette forme, s'il fallait voter, je voterais pour...
Citation :
Provient du message de vimn
c'est pas idiot du tout mais c'est gênant pour les gars qui reco/déco à cause d'un bug graphique.

un timer sur le temps de déco en ZF ? au delà de 10 minutes reco au bind.

Bonne idée !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
J'y ai pensé au problème du ld, c'est vrai que le déco reco pose un problème dans ce cadre là.

l'idée d'un timer permettrait effectivement de prendre en compte ces cas extrêmes, je vais le rajouter dans le post sur les forums US.

Pour le moment je ne vois pas spécialement d'autres points qui pourrait poser problème hors ces 2 cas qui ne devraient "normalement" pas arriver

mais on pense pas à tout
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Pareil, j'ai monté ma couture à Lamf, et avec une enchanteresse niveau 29. Quand on voit la difficulté qu'il peut y avoir parfois pour l'atteindre (Quelques PA sur le chemin), j'aurais été dégoûté de devoir refaire le voyage à chaque fois.
c'est juste deplacer le probleme, si c'est le delog dans les forts, alors les joueurs se delogueront hors zone de fort et le resultat sera le meme, si c'est pour toute la zone frontiere, ca en degoutera plus d'un qui , s'etant delog dans un endroit safe se retrouvera le lendemain au bind et devra refaire le trajet
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Suffit de déco hors du fort, si c'est pour aller crafter.

Par contre, si c'ets pour se reco qd le fort est attaqué, c'ets bien sur plus risqué de déco dehors que dedans.
Je ne comprend même pas que cette idée n'ai aps déjà été intégré depuis el temps que les joueurs en parlent
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
votre truc , c'est bien bo , mais non merci ....

j'argument vous inquiétez pas

un exemple, emain macha ... connu de tous pour être l'endroit le plus fréquenter par l'albionais moyen ( sans vouloir offenser les albionais ^^ ) et par des mid de temps a autre...

en gros, nous on a pas le droit de deco dans nos fort et se retapper tout le chemin, alors que vous n'avez qu'un petit bind a prendre et hop vous êtes de retour ..

ç'est une proposition pour encore nous prendre crauchon d'avantage ou quoi ??

oui je voit que le côté négatif.. mais oublier pas, je suis un hib, donc je triche, je farme, et je suis de mauvaise foie ^^
Citation :
Provient du message de Ekke
Ben il y a plein d'autres endroits aussi pour crafter non ?
Si tu n'as pas S.I., le seul moyen de passer légendaire, c'est les forts relique et marchands, pas ailleurs
Citation :
Provient du message de Thrax
Ca serait pareil pour Alb avec Beno et Mid avec Bled donc ce n'est pas un problème
sauf que la zone d'odin et beno, ne sont pas squatter 24 heure sur 24, 7 jour sur 7 par une horde d'affamé du RP
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sauf que la zone d'odin et beno, ne sont pas squatter 24 heure sur 24, 7 jour sur 7 par une horde d'affamé du RP
Jveux pas relancer le débat, mais si vraiment vous ne venez que pour defendre et pas farmer comme tout le monde...
Ben vous restez dans les forts et pas devant le TP Albionais...

Dieu sait que maintenant un fort c'est ultra chaud chaud à prendre, vous campez dedans et c'est bon.
Rien à manger à part des pbaoe dans la tronche, les gars s'en iront.

Mais se ramener à l'AMG, désolé mais je vois que 2 options:
- Vous etes maso.
- Vous venez farmer.

...

Désolé pour le hors sujet, sinon oui comment faire évoluer le jeu en contrant les abus, sans pénaliser les autres.
Et effectivement un timer semble être la solution la meilleure.
tu oublie l'addage delou ..

je suis hibernien, donc je triche, je farme, et je suis de mauvaise foi ...




sérieusement, je ne vais pas nier qu'y a des farmeurs sur hib, y en a autant sur alb que sur hib, seulement, Emain macha, c'est a nous , donc , c'vous les mechant skwatteur

et tu nous propose de rester dans les fort.. tu crois vraiment que ç'est s'amuser de skwatter un fort pendant des heures et ne rien voire venir ...

on vas sur alb, y a rien .. on prends un fort ... la contre attaque 2 jours après ^^

sur mid ça varie

sur hib on a quasiment pas le choix
Juste pour en revenir à l'histoire du Timer apres Déco ( qui semble une bonne idée sur le papier...)

En pratique, j'ai peur que cela ne soit un peu compliqué car la plupart des timers existant dans DAoC nécessite que l'on soit connecté... alors pour un timer une fois déco je veux bien mais une routine de plus par perso existant sur chaque serveur...Je suis pas certain que cela soit super utile et surtout Sain pour la qualité de jeu sur le serveur(risque d'augmenter le lag en heure de pointe... etc).

Et puis désolé mais personnellement, je ne trouve pas cette idée géniale et serait plutôt pour trouver une solution IG...
Cette idée me semble trop empreinte de "Nostalgie 1.36" où il y avait moins de 50 pas encore les ubber gardes de forts up à 10...

Pour moi la difficulté actuelle vient surtout du fait qu'il y a beaucoup plus de hauts levels qu'il y a encore quelques mois et cela implique des changements de comportements des adeptes du RvR(essayez de faire changer des campeurs pro de leur habituel MMG-AMG-TP alb , vous verrez c po facile ^^)...

Voila ma tite contribution j'espere avoir été assez clair dans mes propos(sinon desolé mais j'étais au taff ^^)
arg dégoutée, j ai lu le Quote en premier sans lire la suite et apres avoir galéré a traduire hop version francaise en dessous !!

/em se sent un peu bouley ^^ ...


pour le sujet : et si on obligeait le repop a l exterieur des forts et relic apres deco dedans genre 100 metre, pas trop loin pour revenir, et si fort attacké ben toujours galere pour y entrer facilement ?

enfin c'est juste un idee qui passait par la
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jveux pas relancer le débat, mais si vraiment vous ne venez que pour defendre et pas farmer comme tout le monde...
Ben vous restez dans les forts et pas devant le TP Albionais...

Dieu sait que maintenant un fort c'est ultra chaud chaud à prendre, vous campez dedans et c'est bon.
Rien à manger à part des pbaoe dans la tronche, les gars s'en iront.

Mais se ramener à l'AMG, désolé mais je vois que 2 options:
- Vous etes maso.
- Vous venez farmer.

...

Désolé pour le hors sujet, sinon oui comment faire évoluer le jeu en contrant les abus, sans pénaliser les autres.
Et effectivement un timer semble être la solution la meilleure.
Heu tu va reprocher à Hibernia de trainer dans emain ??????????
Emain macha = Zone Hib ils sont chez eux
C'est pas à eux de disparaitre de la zone c aux albs et aux mids

Pour éviter le total HS je dirais que le Bg des persos est crédible
j'ai 2 persos 50 y en a 1 qui est en mission de surveillence dans un fort ca donnes un bg pas si mal

Après les zf perso je les immagines comme sur l'image si jointe :
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés