La derniere bataille du Chien de Guerre

Répondre
Partager Rechercher
L'Ombre et la Flamme brulaient dans la nuit, les lambeaux de ce qui avait ete une cape flamboyante, les mailles pourriereuses d'une ancienne armure... Tout, dans sa demarche vacillante inspiraient la pitie.
Cette pitie qu'il n'avait eu pour personne... aujourd'hui il ne l'avait pas eue pour lui meme.
Son royaume allait a vau l'eau, les plus grands chevaliers ne respectaient ni Dieu ni Maitre, tous parcouraient en bandes de vautours ce pays exsangue...
On lui avait donne tant de noms... on l'avait appele Mad, on l'avait appele Jack O'Bannon, on l'avait appele papa... Oh que oui on l'avait appele papa...
Tout cela il y pensait en regardant la riviere eternelle couler devant lui en flots silencieux, il voyait la nature s'epanouir a nouveau... c'etait le primtemps lui semblait il, et puis peu importe, puisqu'il etait vaincu.

Ironie... lui qui avait vaincu tant de fois, et qui tant de fois s'etait demande de quelle epee il allait finir... Jamais, jamais il n'aurait cru que ce serait des siennes...

Depuis longtemps la douleur avait cesse d'embraser ses sens, le laissant dans une douce torpeur humide... humide comme la terre sur laquelle il etait tombe a genoux... l'eau coulait a ses pieds, s'y melant un liquide chaud et visqueux... se melant a la riviere en mortels serpents noir dans l'eau claire... Il leva la tete et vit au loin l'etendard de la grande Camelot...


"Pardon, j'ai echoue..."

La troupe qui passa a ce moment la sur le pont de Prydwen entendit dans la nuit un plouf de plus... et plusieurs ricanements s'eleverent pour savoir quel jeune Sicaire s'etait encore trompe dans l'evaluation de son saut...

[Mode RP : off]
Ca y est, j'ai delete, adieu Albion Broceliande...
[Mode RP : on]
Re: La derniere bataille du Chien de Guerre
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
[Mode RP : off]
Ca y est, j'ai delete, adieu Albion Broceliande...
[Mode RP : on]
pour aller ou ?
meme si tu es un traitre a qui je ne devrais meme pas adresser la parole je te souhaite bonne chance.





euh un conseil sert les fesses sur hib les elfes ont des regards bizarre par moment et un luri c vile on sait jamais a quoi s attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés