Question

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayant recement quitter daoc car ca me soulait un peu, apres 1 ans de loyaux service, je recherche un nouveau morph pour m'eclater.

de preference en french pour pas de prise de tete

bon aider moi please
counter strike ?

je suis un peu dans le même cas que toi .. après avoir quitter DAoC j ai recherché un jeux qui pourrait faire substitue.. puis en faite j ai rien trouver puis repartir dans un tel investissement de temps me décourage...

déjà 6 mois .. mes persos ont du être effacé tiens
Je me demande pourquoi tu en cherches un en français vu ton respect de cette langue...
quand on dit "french" et "please" sur un forum francophone je ne vois pas l'interêt de chercher un jeu en français... (aller parler en franglais aux autres joueurs francophones?)
Quel Philosophe ce petit Clem

Sinon je te conseillerais bien Never Winter Night mais si ce que tu recherche est un jeu ou tu peux faire l'xp en groupe c'est peut être pas trop vers celui la que tu dois de diriger... vu qu'une grande partie des serveurs sont axés Roleplay

Pour ma part je te conseillerais d'attendre la sortie de SWG ou de TSO
Donc parce que quelques crétins incapables de parler anglais pour la plupart essaient pitoyablement de se faire mousser en ponctuant leurs phrases de mots anglais débiles, on doit généraliser et trouver ça normal? Dans mon entourage de la "vie de tous les jours", je n'ai pas de problèmes avec ce genre de personnes, heureusement il y a encore des français qui savent parler correctement.
Bientôt on va me dire que c'est parler un français correct qui est anormal si ça continue...
Citation :
Provient du message de Smokeur
counter strike ?

je suis un peu dans le même cas que toi .. après avoir quitter DAoC j ai recherché un jeux qui pourrait faire substitue.. puis en faite j ai rien trouver puis repartir dans un tel investissement de temps me décourage...

déjà 6 mois .. mes persos ont du être effacé tiens
D'après ce que j'ai pu lire récemment, (je ne sais plus où dsl) tes persos sont en mémoire même au delà de six mois
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
J'ai souvent vu des postes de ce genre...

Dommage , ça en devient lassant...

Dommage que l'auteur du poste n'a pas fait un titre explicite , peut être n'aurais je pas cliqué...

Bien sûr , l'auteur du poste va me dire d'aller voir ailleurs , mais maintenant que j'ai lu ce poste , cette remarque serait égoïste...
Citation :
Provient du message de pao-le-sage
je ne poste pas sur un forum pour avoir un prix de littérature.

je veux juste que l'on me réponde.

de juger les autres c'est pitoyable surtout sans les connaitre
vous [Edité par Mardil] à répéter la même question toutes les 2 heures, fais une recherche tu verra, la "question" a été traité une bonne vingtaine de fois.
Citation :
Provient du message de Damon
J'ai souvent vu des postes de ce genre...

Dommage , ça en devient lassant...

Dommage que l'auteur du poste n'a pas fait un titre explicite , peut être n'aurais je pas cliqué...

Bien sûr , l'auteur du poste va me dire d'aller voir ailleurs , mais maintenant que j'ai lu ce poste , cette remarque serait égoïste...
Damon qui a cliqué
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Damon qui a cliqué
Non non , je ne referais plus cette phrase , certains sont nostalgique de l'ancien temps , d'autres sont soulagés , moi j'ai perdu une partie de moi en tant que posteurs sur les forums JoL mais c'est pour la bonne cause , donc ne faites plus cette phrase du "Damon qui" je pourrais être tenté , mon précieux²²²² , hum je m'égare...

Bref , c'est fini "Damon qui"...
Citation :
Provient du message de Damon
Non non , je ne referais plus cette phrase , certains sont nostalgique de l'ancien temps , d'autres sont soulagés , moi j'ai perdu une partie de moi en tant que posteurs sur les forums JoL mais c'est pour la bonne cause , donc ne faites plus cette phrase du "Damon qui" je pourrais être tenté , mon précieux²²²² , hum je m'égare...

Bref , c'est fini "Damon qui"...
Damon qui a dit que c'était fini

Bon j'arrête sinon après on va dire que je flood


Sinon c'est vrai que les posts agressifs on s'en passerait...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Damon qui a dit que c'était fini

Bon j'arrête sinon après on va dire que je flood


Sinon c'est vrai que les posts agressifs on s'en passerait...
Les postes impolis ? Les Miens ? Sur le forum DAoC ?
Citation :
Provient du message de Damon
Les postes impolis ? Les Miens ? Sur le forum DAoC ?
Non, ho que non, je n'ai jamais vu un post impoli de ta part...

Je parlais en occurrence de ceux du style du dessus (et rappeler à l'Ordre) par exemple
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés