[Orcanie] [Albion] Recrutement au sein de Mécomptes de Fées

 
Partager Rechercher
Amis Albionnais, Gardiens, Défenseurs ou Chevaliers,

Mécomptes de Fées (en hommage à Terry Pratchett) est une nouvelle guilde née sur Orcanie. Ses membres sont des joueurs de DAoC de plus d'un an et vous avez pu rencontrer nos personnages récemment ou lorsqu'ils faisaient partie d'une des plus ancienne guilde d'Orcanie: Ashassin.

Nous ne cherchons pas nécessairement l'originalité, ni la célébrité, mais surtout le plaisir de jouer entre amis IG. C'est pourquoi notre processus de décision (y compris le recrutement) repose sur le consensus et la participation du plus grand nombre. Vous retrouverez sur notre site une description de nos objectifs.

Mécomptes de Fées cherche aujourd'hui du sang neuf. Si vous voulez une guilde pour abriter votre nouveau personnage ou un de vos reroll, présentez-vous à nous IG ou sur le Forum Général.

En groupant un peu avec nos membres (Carote DuGuet, Wyrm, Kaeni, Katelyk, Cenarius, Ashramm, Tomaterre MrFreeze, Nayndra MsFreeze, Dereck Manowar, Obituary Earthquake, Myri CireDuTemps, Taeno, Hunas, j'en passe et j'en oublie), vous apprendrez à nous connaître et, si vous nous appréciez (et réciproquement), nos agents recruteurs mettront tout en oeuvre pour que le recrutement soit rapide et sans douleur

Visitez notre site, posez nous des questions par MP ou IG, joignez-vous à nous!
Bon Mendac s'exprimant bien mieux que moi je ne vais pas faire un roman mais juste dire que vous trouverez souvent Dereck ou Obituary en fin de soirée et dans la nuit (de 16 a 2-3 heure du matin) n'hésitez pas a me send ou a utilisez mon MP
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
faut souligner que vous risquez d'abandonner votre guilde lachement sous pretexte de mauvaise entente et de joué 1 fois par mois

GL
Gni? C'est quoi ce troll à deux balles?
Gwean je te demanderai de t'abstenir de tous commentaire a se sujet tu n'es au courant que de la moitiez des fait et d'une seul version de se qui c passez chez Asha donc si tu n'a rien de plus de constructif que ça....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés