Mouvement des personnages immobiles

Répondre
Partager Rechercher
(je repost ici où c'est plus approprié, dsl pour ceux qui l'ont déjà lu sur la tour effondrée)

Voila j'aimerais savoir si on peut éviter les mouvements automatiques des personnages qui ne bougent pas, ou alors les choisir (en virer certain).

Parce que voir bailler son perso puis tous les autres en suivant en pleine conversation c'est pas top.

Et puis savoir si quelqu'un a emotisé ces actions (baillement... etc).

Merci
Comme je t'avais dit a l'epoque sur la tour, c'est faisable, mais il va te falloir redefinir les animation des modèles concernées... Donc prevoir un HakPak, et surtout, manier 3DS ou assimilé.

Par contre y'a surement une ame charitable qui traine qui pourrait te faire ca..


...peut-etre...
Il te suffit de regarder ton éditeur de dialogue, pour chaque phrase tu peux mettre une animation différente dont une qui est écouter et une autre qui aucune animation, c'est dans le troisième onglet de mémoire.

@eM = j'adore le côté pratique de ta solution

Jaha Effect
Message hors-roleplay
Heu... ya malentendu, je ne parlais pas de dialogue avec les pnjs, mais de dilaogue entre PJ quand les joueurs bougent po.

Donc en fait ce sont les animations automatiques (qui sont faites aprés quelques seconde d'inaction) que je voudrait virer
Ah les grandes discussions Rp, là c'est ce que propose eM qui est le plus approprié quoi que je trouve ça quelque peu exagéré quand on sait que déplacer son persos de temps en temps évite ce genre d'actions en même temps à pars pour les militaires, j'ai jamais vu de discussions debout ou on ne bouge jamais d'un millimètre et on garde la même attitude impassible.
Mais bon c'est un choix.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés