Crée une guilde sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrait crée une guilde pour chaos mais est-ce possible ?
si s'est possible je créerais une guilde pour tuer les PK ( Mdr je sais sa va être dur ) et aider les nb ( et les reborn aussi ) bon voila a+ tout le monde
Demande conseil aux KoS ils t'aideront.. à mieux templer

Sinon heureusement que rien ne t'empêche de créer une guilde il te suffit de trouver des amis et de te créer un cc commun avec eux je vois pas le problème si vous êtes organisés
Bah à mon avis si tu veus que les gens te suivent dans ta guilde faudrait que tu sois un guerrier lvl 50 mini et la tu veras pleinde monde te suivra.
Citation :
Provient du message de -Archaos-
Lol ta guilde, elle a pas d'avenir sur chaos
Moi je dit faux .... avec un peu de patience sa se fera (qui a dit et bcp de courage ? )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de -Archaos-
Lol ta guilde, elle a pas d'avenir sur chaos
Et si, au contraire!

Il veut tuer les pks, il y en a plein, il y a donc matière à travailler, et il veut aider les nbs, il y en a plein, il y a aussi matière à travailler... Par contre c'est sûr que ce sera difficile pour lui...

Enfin, bon courage.
Message roleplay
salu jeu mapail mique est jeu voudraix créai 1 guild contr lé vilin PK car il son maichan é il me pk tou le ten!!!!!!!!!!!!
alor si vou voulai venai sur le cc ANTIPK mdp bobo (mais si vou éte pa de la guild vené pa sur le cc, on c jamé vou pouvé espioné!!!!!!!!! ))))))))))))) ) est biento on tura tou lé pk 2 KO!
vou pouvai osi me whispai!!
Au début, quand on est bas niveau, on dit haut et fort : quand je serai grand j'aiderai les Nbs en leurs faisant béné + protec + force + aide à xp car c'est ce qu'on aimerait avoir

Après, une fois haut lvl, on va butter les nbs et on change souvent de point de vue car cela n'a plus d'intérêt pour nous même d'aider les noobz

Il faut pas se voiler la face 99% agissent comme cela
*pécimiste* mouais, ca peux "peut etre" marcher mais faut pas trop rêver, à moins que tu sois déjà assez haut level, les pks vont bien se marrer en voyant ta guilde ... hum, voir les nbs... Mais bon, essaie quand meme ca peux marcher !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Au début, quand on est bas niveau, on dit haut et fort : quand je serai grand j'aiderai les Nbs en leurs faisant béné + protec + force + aide à xp car c'est ce qu'on aimerait avoir

Après, une fois haut lvl, on va butter les nbs et on change souvent de point de vue car cela n'a plus d'intérêt pour nous même d'aider les noobz

Il faut pas se voiler la face 99% agissent comme cela
FAUX !
quand j'etait nb je disait ça et quand je suis devenu grand je fesait les bene protec et tout le tralalala mais je tue aussi des nb car y'en a vraiment des boulet mais te dit pas il te prennent la tete de demnder une force il vont jusque pour l'aide a les exp
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Au début, quand on est bas niveau, on dit haut et fort : quand je serai grand j'aiderai les Nbs en leurs faisant béné + protec + force + aide à xp car c'est ce qu'on aimerait avoir

Après, une fois haut lvl, on va butter les nbs et on change souvent de point de vue car cela n'a plus d'intérêt pour nous même d'aider les noobz

Il faut pas se voiler la face 99% agissent comme cela
Et pour ceux qui disent quand ils sont nb que quand ils seront haut level ils deviendront de grand pk et qu'il tuerai tout le monde pour le plaisir et sans raison, ils deviennent quoi eux ?

Ils aides les nb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés