[Broc] [Animation Alb / Broc] Premiers Gardes recrutés ! Annonce de la cérémonie !

Répondre
Partager Rechercher
Un parchemin, orné du Sceau de la Garde réside à l'emplacement habituel

Albionais. La Garde vous informe que les premières nominations au titre de Garde auront lieux dans quelques jours, elle se déroulera à la Table Ronde de Camelot.

Les postulants acceptés, sont :

- Reis
- Grishtar
- Melh
- Heaven

Ces Albionais on fait preuve de courage et de détermination. La quête que le Lieutenant leurs a fournis, a été accomplie.. Avec succès !

Tout Albionais est autoriser à assister à la cérémonie de nomination.

Si vous êtes postulant, et qu'aucun ordre ne vous a été donné du Lieutenant, contactez le au plus vite !

Que la Lumière vous Garde, peuple d'Albion !

[HRP]

Animation le Lundi 31 / 03 / 03 au soir (Table Ronde de Camelot)

[HRP]
Ils ont osé nommé Reis a la garde.
Le colonel Julian et le lieutenant Adenas doivent mal le connaitre.

Sinon félicitation Heaven , j'espère que tu représentera tes paires de la meilleur façon.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Il y a certaine chose qui dorment en secret avec moi a Snowdonia mais elles finiront bien un jour par ressortir.
Ce jour la , tu me supplieras d'arrêter. et c n'est pas ton arme qui pourra m'atteindre petite.
<retourne médité dans sa retraite en attendant le moment de vérité>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Je vais sûrement me faire flammer, mais je trouve rigolo que certains des gardes ne soient même pas rang 2, autrement dit, ils n'ont pour ainsi dire presque aucune connaissance du champ de bataille ... jolie la garde .

Mais bon je comprends que Realm Points et RolePlay soient différenciés .
Message roleplay
lit et réfléchit

-hum Reis, Reis... Oui, je vois... Bien sympathique... Est-ce bien celui auquel je pense ? Celui qui que j'ai connu aux vaux et avait déjà un charisme certain ? Hum, je pense que ça doit être lui...

poursuit sa lecture et cherche dans sa mémoire


-Grishtar ? Melh ? Heaven ?


se demande à quel royaume ils peuvent appartenir


-Que lis-je ? Un de ces gardes ne serait même pas rang 2 ?


ironise


-Quelle honte !!! Il n'est pas mini rang 5 !!! Mais quelle honte !!! Il est pas né en étant plus vieux que son grand père !!! Il est pas né comme 95 % des Albionais !!!


arrête de lire et passe son chemin
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Heaven s'approcha du parchemin et le lit. Quand son regard se porta sur son nom il ressentit un grand soulagement

Merci du fond coeur, vous ne le regretterez pas. Je servirai au mieux notre Royaume et notre bon Roy Kystennin. Un grand merci au lieutenant Adenas de Hisgart, colonel Julian et au reste de la Garde.

S'avançant vers Dervic

Merci pour vos encouragements, je ferai de mon mieux.

[Edit: Suppression d'un passage n'en vallant pas la peine]
Lors de son passage à camelot, Illuwin est interpellé par un affichage nommant les nouveaux gardes .

< Est fier de voir le nom de Heaven dans cette liste >

< Se rappel de tous les efforts fournis par celui-ci pour résoudre la quête donné par le lieutenant >

Houaaaaaa !!!!

Va falloir que j'aille féliciter notre Heaven National.

< Fier de voir un membre des Coeurs Braves comme Garde >
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
<lit le parchemin et un sourire rayonnant apparait sur son visage en lisant le nom de grishtar>
Enfin un agarthien est reconnu, je suis fiere que ce sois gristhar, il est si gentil et devoué.
mais il aurai du etre capitaine et non simple garde, une personne de cet envergure meritait un peu mieux que ce simple titre.
je prirai pour vous messire gristhar.
<court annoncer la nouvelle à sa guilde>
__________________
http://membres.lycos.fr/locksheer/FenhiraSignature.gif
Comme il était de coutume maintenant, le Mage d'Avalon lisait copie des écrits du Lieutenant Adenas de Hisgarth, esquissant un fin sourire.

Voilà qui est étrange... La Garde n'enquête donc pas sur ses recrues. Si elle s'en était donné la peine elle saurait que... Mais le Lieutenant s'apercevra bien assez tôt de sa méprise, s'il s'en aperçoit un jour...

Messire Grishtar. Ce nom aussi m'est connu. Certes pas pour les mêmes raisons. Puisse Ceridwen l'accompagner malgré tout...

L'air absent il réfléchissait déjà aux implications en Albion de ces enrôlements
__________________
[imgg]http://www.nicae.com/iathiel/images/Cachet.gif[/imgg]
Iathiel ar Golthwaite
Initié de Ceridwen
Ambassadeur du Culte en Albion
~Source et fin de tout Elle nous guide et nous enseigne nos vérités~
Temple de Ceridwen
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je vais sûrement me faire flammer, mais je trouve rigolo que certains des gardes ne soient même pas rang 2, autrement dit, ils n'ont pour ainsi dire presque aucune connaissance du champ de bataille ... jolie la garde .

Mais bon je comprends que Realm Points et RolePlay soient différenciés .
Bof ce qui me derange c'est que ceux n'ayant pas access a JoL ne devait surement pas etre au courant de toute l'affaire (promotion d'Adenas et nomination de garde) puisque nulle part il n'y est fait reference. A coter de cela on a des messages sans le moindre interet (le troll a propos de benowick) poster en news sur le site officiel, comment peut on faire encore croire que le but est de developper une communaute roleplay sur les servers DAoC?
Citation :
Provient du message de Fenhira
<lit le parchemin et un sourire rayonnant apparait sur son visage en lisant le nom de grishtar>
Enfin un agarthien est reconnu, je suis fiere que ce sois gristhar, il est si gentil et devoué.
mais il aurai du etre capitaine et non simple garde, une personne de cet envergure meritait un peu mieux que ce simple titre.
je prirai pour vous messire gristhar.
<court annoncer la nouvelle à sa guilde>

Azim remontait vers le château de Camelot après avoir apporté à la nécromancienne Minérale quelques parties de lurikeen qu'elle aime tant étudier lorsqu'il vit passer dans tous ses états sa soeur d'armes, Fenhira, il se demanda quelle nouvelle teinture elle venait d'acquérir pour être ainsi heureuse ... cette interrogation ne resta pas longtemps sans réponse, il découvrit que en fait la joie de Fenhira était due à la promotion de messire Grishtar ... il eut un sourire narquois et repartit aussi vite qu'il était venu, mais en fait le sicaire était fier du vaillant paladin, au moins avec lui, Albion pouvait dormir sur ses deux oreilles.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
S'adressant à Haragnis
Bien que je ne me sens pas concerné, sachez que nous ne sommes pas nommé afin de défendre les zones frontières. Mais vous passez tellement de temps sur Hibernia que peut être ne voyez-vous pas la menace au coeur même de notre Royaume.
Ooooh la jolie attaque sur ma façon de jouer à peine déguisée .

Bah la menace au coeur de notre royaume je ne m'en fais pas trop : y'aura qu'à demander aux gardes de fort frontière de venir régler ça, ils seront toujours plus efficaces qu'un tank qui n'a même pas IP (un ou deux feront plus que 30 gardes et sans dégarnir la frontière).

Bon j'arrête là, le roleplay c'est décidément pas mon truc .
Message roleplay
Melh s'approche de la foule de badauds agglutinés autour du parchemin parachevé du Sceau de la Garde ; légèrement en retrait, scrute furtivement la liste des noms apposés puis esquisse sous son heaume un fin sourire non sans s'amuser également des réactions alentour.

Sans mot dire et laissant médire, le Maître d'Armes s'en retourne à ses préoccupations d'alors pensant déjà s'entretenir avec le Lieutenant avant cette fameuse cérémonie.
Message roleplay
<Lit attentivement en Albionnais l'afficher sur le tp hib>
D'Apres ma connaissance en langue Albionnaise, ya un boys band appeler gardien qui ce tiendra a Camelot dans la salle Table Ronde,
parait kils ont plein de preuve sur un adenas de hissemoi concernant une quete qu'il a fait.
Enfin c'est a peu pret tous ce que j'ai comprit
Wink
Ayant reçut une missvie le commandant des chevalier du Chateau de myrrdin s'approcha de Dervic.

"Tenez ceci vous interessera certainement Sorcier".

Lisant ces mots il regarda au loin continuant a méditer.

Sur ces pensées je m'assis pour réfléchir à ce dont me parlait Dervic.

Il semblait effectivement qu'un évènement allait avoir lieu.

Depuis quelques temps Heaven ne semblait plus donner de ces noires nouvelles mais un rayon de soleil persa la coupole nuageuse qui m'entourait.

Je préparerai mon baluchon ce soir pensais-je. Il me faudra être là Lundi soir.




Sur ces mots Atalantis se releva et se décida a récupérer ses affaires

Reis avait depuis quelques temps quitté l'hospitalité du Seigneur d'Adribard, et séjournait pour le moment à l'inviolable Caer Gothwaite

Il se tenait sur les remparts, admirant le soleil plonger lentement dans la mer au loin. Plus bas, sur sa gauche, le port de Gothwaite n'était plus qu'un amas de lumières entourant la lueure bleutée du portail qui menait à Albion...son royaume.

Il ferma les yeux et sourit. Bientôt, il retournerait sur le continent, et il pourrait mener à bien sa mission...

Pour Albion, pour le peuple.

Oh oui, les ennemis du royaume pouvait maintenant chercher leur rédemption, car leur pire cauchemar allait prendre vie en ce soldat du Bien.

Ils avaient fait le meilleur des choix en lui faisant rejoindre la Garde. Il déploiera toute son énergie et toute sa hargne pour éliminer le cancer qui ronge Albion.

Il tendit la main pour attraper une pétale de fleur poussée par le vent. Sa couleur bleue claire contrasta avec le gantelet noir profond du Paladin. Reis l'examina un moment, rêveur...

Bientôt, la paix et l'ordre régneront sur Albion...à n'importe quel prix!

En métaphore, il écrasa la pétale dans sa poigne de fer
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés