Probleme avec I.G.I 2

Répondre
Partager Rechercher
Se message s'adresse surtout au joueurs ayant IGI 2 et étant arriver a la mission d'évasion d'une prison avec priboi
J'ai un problème , je m'explique donc :

J'ai commencer la mission qu'avec le simple couteau , je réussi les premiers objectif jusque la pas de problème , je m'enfuie du bâtiment ou se trouve les cellules , je passe dans les égouts pour ressortir ou je liquide toute les patrouilles , jusque la encore pas de problème , j'ouvre les portes objectif 5 réussi , je prend le sniper liquide trois gardes sur les tours et enfin la prison est déserte , mais c'est la ou sa bloque .
On me dit objectif 6 tuez les deux gardes qui surveille priboi et le couvrir avec votre sniper
Premier problème : même en regardant sur la carte , les deux gardes sont introuvables , il faut dire aussi que j'ai tuer tout les soldats de toute la prison ceux-ci sûrement en même temps que les autres .
Second problème : La porte de cellule de priboi est impossible a ouvrir , j'ai pourtant il me semble pirater tout les ordinateurs .

Si quelqu'un ayant eu le même problème ou pouvant m'indiquer ou se trouve le PC s'il y en a un a pirater pour ouvrir la porte de cellule de priboi
Je précise que toute les cameras et mitrailleuses ont été désactivés .

Merci d'avance pour toute réponse


P.S j'en profite sur ce topic pour dire que si certain ont envie de faire quelque parties sur internet qu'ils me MP
Il doit rester le garde fantôme. Il se trouve dans une des tours (celle tout à droite, en regardant la sortie du campement), caché par des palmiers, presque invisible du promontoire au dessus de la porte. Suffit de tirer dans les arbres jusqu'à le tuer et la porte de la cellule s'ouvre toute seule (puisque tu l'as désactivé).

La petite chose qui m'a déçu dans ce jeu, c'est qu'au fur et à mesure des missions, cela devient de moins en moins infiltration en douceur mais plutôt du massacre en silence.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Il doit rester le garde fantôme. Il se trouve dans une des tours (celle tout à droite, en regardant la sortie du campement), caché par des palmiers, presque invisible du promontoire au dessus de la porte. Suffit de tirer dans les arbres jusqu'à le tuer et la porte de la cellule s'ouvre toute seule (puisque tu l'as désactivé).

La petite chose qui m'a déçu dans ce jeu, c'est qu'au fur et à mesure des missions, cela devient de moins en moins infiltration en douceur mais plutôt du massacre en silence.
Ok merci je vais allez voir sa tout de suite

Effectivement je suis d'accord avec toi

Merci encore
Citation :
Provient du message d'un pote sur msn qui a lu le thread
neKinoא dit :
ben franchement je sais pas trop tout ce que je sais c que moi je bute toujours tout le monde et bon apres j'ai pas eut de probleme il est venu en camion te la mission est termine en tout cas ce que tu peux lui dire c qu'il ne faut pas aller lui ouvrir la porte ou autre ca se fait tout seul sous forme d'une video moi je sais que la mission c'est terminée au moment ou j'ai pris les fusils de snipe
neKinoא dit :
mais je devais surement avoir butter tout le monde
neKinoא dit :
hehe je suis d'accord avec kolar "massacre en silence "
Moi j'en sais rien, j'ai pas encore joué au jeu... Voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés