gerer les connexion et les deco ?

 
Partager Rechercher
voila je compte acheter les sims online mais je mepose 1 question ...
quand on deco que se passe t il pour notre perso ?
il disparait ?
il va se coucher ?
il sort de la maison ?

les autres joueurs qui sont eux toujours online nous voient ils toujours ??
si qq pouvait m eclairer
Ton perso disparait fort heureusement.. et tu le retrouves dans le même état à ta reconnection qu'au moment ou tu l'avais laissé avant de te déconnecter.

c'est pas un Tamagoshi à qui tu dois donner à manger à des heures bien précises tous les jours
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
on a déjà répondu a cette question...
Mais maintenant que tu l'as, essaie de lire tout les thread avant de posé une question...
j adore les gens agréables ?.
ca te sert a koi de dire ca ? flood hum ?:
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Je suis tres agréable, je ne t'es ni agresser ni insulter je t'ai clairement exposé le fait...
Mais j'espère que tu ne l'as pas mal pris...
tu veux être mon copain
Je trouve ta manière d'être agréable très différente de ma conception de la chose .

Un sourire ou une réponse amicale serait la bienvenue je crois , car si tu commences sur le forum ainsi , comment seras tu sur le jeu ?

Ton style de réponses est approprié pour le Bar mais ici , je crois que l'on recherche tous des réponses amicales plutôt que des réponses sèches nous disant de lires les autres postes...
Oui mais bon il a pas tors .
Il y a qu une dizaine de post donc c est pas bien dur de trouver ce que tu cherche
A la difference des autre forum qui en contiennent des centaine , voire meme des millier !



Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je trouve ta manière d'être agréable très différente de ma conception de la chose .

Un sourire ou une réponse amicale serait la bienvenue je crois , car si tu commences sur le forum ainsi , comment seras tu sur le jeu ?

Ton style de réponses est approprié pour le Bar mais ici , je crois que l'on recherche tous des réponses amicales plutôt que des réponses sèches nous disant de lires les autres postes...
Je suis désoler...Tu veux pas être mon copain... Je t'ai peut être chargé un peu hâtivement il est vrai, mais qui aime bien châtie bien, par contre, N'emet pas d'hypothèse quand a ma facon de jouer sur les autres jeux, tu ne me connais pas je suis extrement gentil, sauf sur Jk2...mais ca c'est une autre histoire... bon tu veux pas être mon copain, Tu sais que tu rates quelque chose, tout le monde devrais avoir un ami comme moi....

Edit : >> c'est assez ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés