Lag un peu trop fréquent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, g donc un problème (et oui encore), mais celui-ci est mineur: g une très bonne config, d'ailleur le jeu est très fluide, rien à dire, mais le problème est sur le moniteur réseau, ce petit machin regroupant 3 icone, qui sont par défaut et dans le meilleur des cas des carrés verts, sauf que dans mon cas, la deuxieme icone et tout le temps un triangle jaune, cad un temps de réponse de 1 seconde... ce que est embetant quand on é un barde qui doit mezzer et etre toujours aux aguets... Donc si vous avez une réponse, n'hésitez pas .
mauvaise connexion internet, tu utilises l'adsl ou RTC? quel est ton provideur? essaye un ping sur le serveur de jeu (l'adresse marqué au demarrage du jeu, apres le choix du perso).
il y a plusieurs petits details aussi qui peuvent influer sur la qualité de ta connexion, la longueur de ton cordon de raccordement telephone, la qualité du blindage du dit cable, tu peux aussi demander a FT de tester ta ligne.
moi avant j'etait en AOL 56K sur DAOC et je n'avait pas de problemes de ping particuliers, pourtant aol n'est pas reputé pour son ping justement.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés