Petits problème avec les Ménestrels (Jahiera)...

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir effectuée la quete de Xzar, une Ménestrel demande a Jahiera de la suivre et elle s'absente pendant 1 jour. Ensuite elle reviens et elle demande de la suivre au cercle des Ménestrels, et là il faut affronter les Ménestrels apres avoir "répondu" a leurs questions. Et au moment du combat Jahiera dit qu'elle ne veut pas se battre contre des Menestrels et elle quitte le groupe et se casse.
Le probleme c'est que apres avoir abbatu le groupe de Menestrels je retrouve pas Jahiera! Je suis meme allée jusqu'a regardé les soluces et on parle pas de ca. C'est pas normal que je la retrouve pas???

en fait
à la fin du questionnaire en question
elle te demande si tu lui en veux pour cette affaire (il me semble) si tu lui dit que c'est de sa faute elle ce barre à jamais
si tu lui dit que tu ne lui en veux pas et que tu serais honorer de l'avoir à tes cotés elle bousille les ménestrels (pour les dialogues c'est de l'aprox)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
en fait
à la fin du questionnaire en question
elle te demande si tu lui en veux pour cette affaire (il me semble) si tu lui dit que c'est de sa faute elle ce barre à jamais
si tu lui dit que tu ne lui en veux pas et que tu serais honorer de l'avoir à tes cotés elle bousille les ménestrels (pour les dialogues c'est de l'aprox)
Elle m'a pas demandé ça, j'ai eu le temps de dire "non je me laisserais pas aire j'entrerais pas dans cette capsule il faudra me combatre gnagnagna..." et les Menestrels disent ok et elle apres elle dis qu'elle peut pas les combattre et elle se barre!! Je crois bien qu'elle c'est cassé pour de bon alors! Tsss de toute façon cette perso elle m'énerve et j'aurais du la laisser distraire les gardes des le début
cernd remplace jaheira
viconia ne remplace pas jaheira
les druides a haut niveau t'invoc des princes d'elemental
(de gros elemental de terre feu et air)
pas les ptit que tu fait au niveau 10 ^^
par exemple les élémentaires d'air sont comme ceux pour la prison planétaire
et vicky n'as pas le sort de fielons tres utile avec les magos
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
mais Viconia IS Viconia ! lol
et puis elle a vraiment accès à beaucoup de sorts, sa romance est terrible et puis avec ToB elle peut convoquer des Dévas déchues et deux élémentaux d'un coup, ou à la place un prince élémental justement.
le must étant de prendre les 2
car les bonnes invocs fusent après
comme je dit toujours
2 clercs valent mieux qu'1 car si l'un crève l'autre le ressuscite
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Wais le must c de prendre Cernd et vico...
En effet 2 clerc valent mieux qu'un, puis cernd il peut se transformer en muloup majeur, et l'air de rien, c vachement fort

Au fait c quoi le sort de fiélons??
Si tu parle de portail Angel, le sort de lvl 9 mage ou lvl 7 prêtre, viconia le possède, si tu parle d'un autre alors je sais pas
J'ai déjà Viconia..De toute facon je me serai pas longtempg entendu avec Jahiera parce que ma perso est assez tres bien méchante on va dire et Jahiera me supportais déjà pas trop à ce moment là. Jahiera est la perso qui se plaind le plus de tout, elle est vraiment chiante je trouve, elle est jamais contente et sa me fait toujours rire de la laisser dans sa cage au début du jeu :

[...]
Jahiera - "Tu as changé ici. Oublierais-tu tes vrais amis ici?"

Moi - "Oui, et le plus vite possible. Au revoir Jahiera... c'était formidable."

Niark Vous aimez pas vous ^^?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante
Wais le must c de prendre Cernd et vico...
En effet 2 clerc valent mieux qu'un, puis cernd il peut se transformer en muloup majeur, et l'air de rien, c vachement fort

Au fait c quoi le sort de fiélons??
Si tu parle de portail Angel, le sort de lvl 9 mage ou lvl 7 prêtre, viconia le possède, si tu parle d'un autre alors je sais pas
le sort de fielons qui envois une nuée de petits insectes volants qui empêche les mages de lancer leurs put*** de sorts
Citation :
Pas d'accord, pour moi c'est Aérie la plus chiante:
1) elle arrête pas de se plaindre à propos de ses ailes, qu'elle a plus
2) elle a une voix...terrible; elle me donne envie de la taper à chaque fois qu'elle parle
3) elle est moche!! (voir son portrait), tout comme Jaheira c'est vrai mais elle au moins à de beaux yeux
y'a aussi nalya
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein il s'appelle pas fielon ce sort, c'est pas plutot convocation d'insecte ou nué d'insectes tout betement ?
voila la nuée
mais bon
on m'as compris quoi
(PS: rien a voir avec le sujet mais ton avatar ressemble a bush )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
voila la nuée
mais bon
on m'as compris quoi
(PS: rien a voir avec le sujet mais ton avatar ressemble a bush )
Ouais je me disais aussi, fiélons c le sort de mage lvl 7 qui invoque un démon...
C vrai que le sort d'insecte est bien, mais a partir d'un moment, les monstres y résistaient qd je l'utilisais donc je l'utilise plus
(PS: moi je trouve pas qu'il ressemble a Bush^^)
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
y'a aussi nalya

Nalia peut etre avec un i... Dans ToB elle est bien je trouve, juste encore un peu co** parce qu'elle est gentille (vive les méchants ) sinon elle a changé et c'est bien mais en fait je trouve que dans ce jeu toutes les filles font pitié........ Jahiera est vraiment chiante, Aerie est trop idiote, Nalia est trop stupide (et encore pleins d'autres adjectifs pour ces perso) et Imoen fait peine. Mazzy est pas mal pour les gentils et elle est pas co**

Sauf Viconia qui est la best...
sur ce point la chuis pas d'accord...
VICONIA & VALEN (enfin d'après les écos que j'en ais eu)
le reste c assez chiant
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
lol tite maligne ^^
mais valent c'est une vraie méchante alors...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés