Fini les stunts

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, comme je l'ai déjà dis, ils seront jouables en groupe et auront un rôle à tenir.... par contre Fun, c'est pas gagné

Un contrôleur de foule est et sera toujours utile et le Hivekeeper le peut.

De plus, pour peu qu'il ait Acumen et d'autres buffs du genre, il pourra toujours être utile dans un groupe.

Maintenant, il risque de se voir limité au contrôle de mob et damage dealer comme le défenseur se retrouve dans certains groupe cantonné à Healer ou encore à régénérer la mana.

Le tout, c'est de savoir ce que l'on entend par jouable
Wink
Changement de programme
Suite aux nombreuses réactions sur les forums, Turbine change son fusil d'épaule, et annonce que les 3 sorts d'hypnotisme ne seront pas modifiés avant MAI.

Toutefois dans l'intervalle, Lord Deimos sera complètement immunisé aux effets de ces sorts.

En gros, ils réagissent par rapport au hivekeeper, et vont prendre le temps d'étudier des solutions moins drastiques mais qui doivent être testées plus en profondeur, d'où le délai.

En anglais dans le texte

http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=36556
J'ai fermé ce post, mais apres tout je le réouvre au cas ou vous voudriez continuer votre conversation

Par contre je vous invite a mettre vos commentaires sur le nouveaux sujet crée en cette occasion ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés