Stratégie pour Princes à 2FG ou moins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'éléments clairs pour mettre sur pied une stratégie de manière à enchainer les 3 Princes de DF en petit comité.

La troupe sera constituée de Midgardiens (d'où mon post dans cette section ;-) constituant un force de 8 à 14 personnages grosso modo (pas tout à fait 2 groupes).

J'ai déjà vu plusieurs posts relatant brièvement des sorties Princes en petit nombre mais il y a généralement très peu de conseils ou d'éléments pour aider à la mise sur pied de telles expéditions.

A ce jour, je sais pouvoir compter sur :

Thane 50 (2M cogneur)
Guerrier 50 (spé Bouc)
Guerrier 50 (spé Bouc)
Chaman 50 (polyvalent)
Healer 50 (polyvalent)
Chaman 45+(polyvalent)
Skald 50
Skald 50
Healer 45+ (polyvalent)
Guerrier 45+
Guerrier 48+
Assassin 50
Assassin 50
Odin (Spe Bulle)

Voilà. Je sais que généralement on s'accorde à penser que l'ordre de difficulté croissant est : Prince Hib, Alb, Mid (le plus coriace).

Nombre de mes compagnons ont déjà fait plusieurs fois des sorties mais avec une troupe nombreuse.
Nous avons toutefois pu faire un "test" récemment : Hib pas là (déjà mort pas encore repoppé), Alb présent. Après le petit pont, nous avons longé le bord droit pour ne pas éveiller le prince puis pullé les 2/3 mobs sur le même côté. Chaud mais c'est passé. en revanche, c'est lorsque nous avons voulu faire la même chose sur le côté gauche que ça a coincé. En repassant au niveau du pont et avant d'aller se mettre plus loin sur le côté gauche, le Prince a casté un de nos healers et les mobs du côté gauche sont venus immédiatement sur nous. Le Prince n'a pas bougé mais comme nous n'avions pas eu le temps de nous reposer nous avons succombé.

Donc ce que j'attends, ce sont des conseils quant aux choses à faire et ne pas faire, face à tel ou tel Prince, positions à adopter etc.
Tout cela complétera ce que je sais et viendra combler les "trous" nombreux ;-)

Merci.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Healer spé Paci/Heal
Odin spé Affaib
Guerrier Shield
Skald Add Dmg
Thane
Zerk
Chaman spé Buff
Un gros bourrin

Et tout se passera très bien .. Testé et approuvé avec Cynn, Aes, Pog, Icye, Nei, Katsy, Irinit et moi-même. ( Sur YS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés