Charm nerf inc!

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Beaucoup trop tard.Maintenant que tous les charmer 65 ont 200 aa, ils commencent a nerfer.Bilan: tous les enchy/necro qui vont arriver a ce niveau sont lésés alors que ceux qui en ont profité s'en fichent maintenant.
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Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
huk
huk je suis d accord avec idenoir, huk quand je vois PoJ nerfer alors que sa fessais 5 mois que certain sololer tranquille et mois j ai pus a peine en profiter deux semaine.

huk /rude verant
/wave -100 resist sur WoT...
/wave bonne xp pas facile a faire

ah ben /wave WoT

Nombre de bons sorts necros Runes apres le nerf? 0
Nombre de sorts a peu pres utilisables Runes apres le nerf? 1 (DoT high agro qui est pas sur la bonne spec...)
Nombre de sorts Runes inutiles et moisis? 2

Vachement interessant les runes pour necro...
Je vois pas en quoi une seule ligne de cet article concerne les Wizards mais j'ai peut etre mal lu ou trop vite , parce qu'aux dernieres news on a pas de charm

Sinon oui c'est beaucoup trop tard, les ench et necro, magos voire meme druids en ont profite a se gaver , et ils ont bien fait, /clap . Ca apprendra simplement a VI a faire des trucs qu'ils sont manifestement les seuls a ne pas comprendre que c'est overpowered .

Btw comme dit Hynkuel je vois pas ce qu'il y a à nerfer chez nous, on est deja pas desirables en groupes, mais on s'en fout puisqu'on peut solo Et on a notre role de dommage dealeur caster qui funt un temps contesté par les magos et les dr00ds, mais ce temps est bien revolu now . Augmenter l'aggro des spells ? très bien, qu'ils fassent ça et ca correspond purementet simplement a tuer la classe de Wiz .

J'ai SCS 3, et je ne peux déja pas passer un SoS ( nuke wiz le plus puissant ) a plus de 65 % sur les trash mobs sans quoi je me fais reduire en marmelade . Donc qu'ils ajoutent encore de l'aggro et la moitie de mes spells je peux les delete .
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Citation :
Le truc des dommages pour un chanty ca change pas grand chose, il devra juste mem blur le mob avant de le terminer au nuke = full xp
Lit le post et tu verras que mem blur sur les mobs POP c'est pas ça
Citation :
Provient du message de GriotteEQ


J'ai SCS 3, et je ne peux déja pas passer un SoS ( nuke wiz le plus puissant ) a plus de 65 % sur les trash mobs sans quoi je me fais reduire en marmelade . Donc qu'ils ajoutent encore de l'aggro et la moitie de mes spells je peux les delete .
Wiwi grigri va expliquer cela à certains casters qui ricane en voyant le nerf archery qui est en fait un nerf « ranged »

Bon si ils font comme pour les chanters, ils mettent l’agro a fond au début, la forcement les joueurs s’étalent sur les murs et ils réduisent au fur et à mesure. (C’est le bordel à nettoyer surtout les bouts d’elf ça colle et c’est dur à faire partir, j’vous dit pas m’ame Griot même à 90° j’arrive pas à l’avoir )

Peuvent même faire le contraire dans le cas de slow après avoir merder au départ (slow resist=bam) aujourd’hui tout les spells avec compteur disease, agro beaucoup moins qu’avant a tel point que sans le vouloir il on nerfer les spell low level disease qu’utilisait les sk pour prendre l’aggro.

Ah oui je parle pas de ce nerf la mais du nerf a venir pve et ranged.
Jvais me faire tuer mais je trouve logique de limiter la puissance des wizzy actuellement.Sur POP ils sont extremement efficace.Leurs dommages sont maintenant tres superieur a ce qu'un rogue peut faire, meme avec du super matos.Le tout en n'ayant pas a se manger les ae ou ae rampage(meme si ces derniers sont evitable, rester entre la limite de l'ae ramp et celle des melee hit est difficile, soit tu mange quelque ramp soit tu misse pas mal de coup car tu es trop loin).
L'archery c'est different, le skill a toujours été foireux.Si ils parviennent a régler les probleme de los et à paufiner un systeme d'aggro decent, les rangers y seront gagnant.
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Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Ouais, ca s'appelle la roue qui tourne Idenoir Effectivement vous n'etes plus les seuls a pouvoir faire des DPS de malades sur les ubber mobs comme a l'epoque VT , Luclin ou pré - luclin, et sur PoP les rogues sont largement depassés par les wiz et les rangers niveau DPS a cause des AE and co . Chacun son tour

Entre nous ta premiere phrase je trouve ça pas terriblel, souhaiter la limitation d'un autre classe c'est vraiment petit ... Meme si les rangers vont se faire nerf, je vais pas en sauter de joie, ni meme applaudir Verant ou appeller au nerf ...

Bref . Si tu n'avais que des spells pour faire du dmg, et qu'on t'ajoute un % d'aggro sur chaque cast , aggro qui est deja très importante je pense que tu comprendrais .

Entre nous, je suis d'accord avec toi sur une chose : la baisse d'utilité des rogues avec PoP, a cause des raisons que tu cites dans le jeu High end ( AE Rampages , AE dots / DD de folie ) . C'est vrai qu'a part traine - cadavres pour les CR et scouting vous ne servez plus a grand chose, niveau DPS vous etes derriere, vous soloez pas, etc . Je suis d'accord qu'il y a la un probleme . Mais plutot que de dire : " mon interet est limité, nerfons les autres, c'est normal " , tu devrais plutot whine a VI et demander des ameliorations a ta propre classe, c'est nettement plus constructif tu crois pas ?

Le wizard avant Luclin et PoP n'etait qu'une sous - classe, niveau DPS il etait laminé par les rogues, egalé par les magos avec leurs pets et concurrencé par les druides ( moonfire and Co ) . Maintenant il est ce qu'il aurait du etre depuis le début : le dommage dealeur . C'est normal que notre classe explose les autres casters niveau nukes et DPS . Pour la seule et bonne raison que nous ne savons faire QUE ca .

Edit : J'ajouterais pour etre complète que pour un Wiz surpasse un rogue niveau DPS dans un fight conventionnel il lui faudra un bon stuff , beaucoup d'AA, une panoplie de spells PoP complete, et un bon wiz qui sache gerer son aggro Et bon tout ca, c'est pas comme si ca courrait les rues non plus .

Comme dit Lady , nous sommes la seule classe casteuse a ne pas avoir eu de charms avec PoP, pourquoi ? sans doute parce que nous sentons mauvais Alors qu'on vienne dire que les wiz sont trop puissants par leurs nukes et qu'il faut les nerf ( alors que c'est la seule upgrade convenable qu'on a eu depuisdes siecles, avec le pet, c'est un peu fort de café
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Actuellement le jeu est deja trop facile.Je ne voudrais pas qu'ils modifient les classes faibles pour le rendre encore plus facile,non merci.
Sur je pourrais demander 3xBS ou un duelist de 2min, ca replacerait les rogues plus la ou ils devraient etre.Mais ensuite il faudrait faire la meme chose pour les monk ou d'autres classes ce qui induirait un dps encore accrue pour l'ensemble du raid et un jeu encore plus facile.
La roue a tourné depuis un moment deja.Kunark etaient la periode doré des rogues ou ils etaient ce que sont les wizard aujourd'hui.Velious avait deja nettement reequilibré tout cela et luclin puis pop ont totalement inversé la tendance.
Le "whining" c'est poster sur safehouse ou le foh board, la ou cela a une chance certaine d'etre remarqué par les developpeur,pas sur ce forum.Ici c'est juste une opinion personnelle sur le jeu.
Nerfer les ranger?empecher qu'un gars balance trueshot 2 seconde apres que le mt est engagé sans prendre un poil d'aggro en faisant les dommages de 3 melees?Je n'appelle pas cela un nerf désolé.Disons plutot qu'ils ont profité pendant un moment d'une faille de programmation.Cela dit archery est telelment buggé que les bug se compensaient.D'un coté une aggro negligeable, mais d'un autre coté les probleme de los.Si ils reglent les 2 problemes, ce ne sera pas un nerf comme je l'ai dit plus haut.
.Actuellement en parlant pour rogue, l'aggro en melee dommage est tres bien faite sur pop(contrairement a luclin) car il faut effectivement la gérer ce qui est tres interessant(sur luclin je peux attaquer sans evade avec une arme 16/19, snare proc,sans jamais prendre l'aggro sur le mt,super chiant).Donc il est logique que cette aggro soit balancé aussi par rapport aux attaques a distance.Si un melee a 150 dps aggro, il n'est pas normal que quelqu'un a distance puisse tourner a 250dps sans aggro(que se soit un ranger/wiz/mag/chanter avec pet).Les chiffres sont balancés au hasard je precise.
Un wiz avec plus d'aggro pourra toujours nuker, mais moins.A l'arriveé il fera moins de dps, les dmg seront plus equilibrés entre les classes dediées a cela et cela evitera de rendre le jeu encore plus facile.
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Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
est ce que cela va changer grand chose ? réponse NON, PAS TANT QUE CA
il y aura toujours du monde pour se plaindre que les enchanteurs qui soloent gagnent trop d'xp (jalousie quand tu nous tiens)
je voi d'ici la future tactique employée: (a condition de bien chaoisir le lieu et la cible)
1- se placer aussi loin que de la cible que tash le permet
2- lancer tash
3- courir de facon a semer un peu le mob
4- cliquer comme un dératé sur le sort de charme (si le mob resiste, on repart a l'étape 2)
5- accelerer le pet
6- pull avec un slow (en cas de resist, recommencer)
7- /pet attack
8- /sit loin du mob charmé
9- cibler le mob charmer
11- attendre la mort du mob pullé
12- rincer et recommencer (le truc du blur est optionel)

résultat, moin d'xp gagnée qu'auparavant, mais toujours plus que le druide / wiz qui en bave a coté avec 1 mob (il sera OOM un jour lui)

les joueurs qui ont abusé de cette technique ( donc ceux contre qui est dirigé le nerf) gagneront juste moin d'xp, leur grande réserve de mana et HP leur permettent de continuer sans craintes

a mon avis les plus pénalisés sont ceux qui groupent avec un enchanteur / necro spécialiste du charme, car ils gagnent moin d'xp que par le passé et a cause de l'agro du charmeur, le DPS du groupe sera moins élévé que prévu
le probleme (vieux de 4 ans soit dit en passant) n'est pas résolu pour autant

Citation :
The XP nerf unfortuantely is not called for; you should never ever penalize a class for using their abilities in a group. If you want to fix people making phat XP while soloing, you simply fix XP for groups. It's really simple. If you have X people in a group, you multiply the mob's XP by X and divide equally. That lets people who solo be on identical or slightly weaker XP/time footing than people in a group. This has nothing to do with charm and is fixing the wrong thing.
voici ce qu'il faudrait faire, encourager les gens a grouper pour gagner plus d'xp que seul et ca résoudrait (en grande partie) les probleme posés par les soloeurs
Imaginez...

Imaginez...

Imaginez une classe monstrueuse...

Une classe capable de solo n'importe quel monstre du jeu.

Une classe qui aurait 200khp unbuffed !

Une classe qui taperai plus de 5 fois par tour, et pas uniquement les monstres devant lui !

Une classe qui pourrait lancer tous les plus gros sorts du jeu, sans jamais être OOM et qui continuerai à taper à plus de 500dmg.

Une classe qui n'aurai presque jamais ses sorts interrompus.

Une classe qui pourrai se solo 60 adds rouges sans soucis !

Une classe capable de tuer n'importe quel monstre, juste en prononçant son nom...

Imaginez l'enfer que notre vie à tous serai si cette classe existait !!

ET POURTANT ELLE EXISTE !!!

Oui, sous votre nez, se cache la plus puissante classe du jeu ! Elle est là, mais vous n'y faites pas attention !

Et pourtant ! JAMAIS ELLE N'A ETE NERFE !

PIRE ENCORE !!! ELLE DEVIENT PLUS PUISSANTE DE JOUR EN JOUR !!!

Vous aussi vous trouvez ça lamentable ?!

Alors, faites comme moi ! Signez la pétition, et, TOUS ENSEMBLES, crions !!



NERF NPC

Hum...

Pardon, je sors
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