question sur le drop rate

Répondre
Partager Rechercher
est ce que le drop rate est commun a tout le serveur, ou alors a un player. Je m'explique.

Est ce que le drop rate est plus du genre:

1pyreal tous les 1500 mob pour un joueurs.

ou

1pyreal toutes les 10mn sur Soleil couché par exemple.


si cas n°2: vo mieux chasser kan ya personne sur le serveur... alors je met mon reveil pour 6h du mat ou pas??
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Je pense que c'est plus en terme de mobs qu'en terme de temps
Enfin de tout facon le drop rate ne veux rien dire
Disons que le drop rate soit de 1/1000 si tu tombe sur LE 1 en premier c banco par contre il se peut tres bien que tu en en tue 999 avant d en avoir un
il se peut aussi que t'en bute 10k de suite sans avoir de pyreal 1 chance sur 100 ne veux pas dire que en butant 100 mob on en a forcement une...on peu ne pas en avoir, comm on peu en avoir plusieurs... :/
dans un patch precedent, il avais été dit que les drop d'oeuf de profondus et de je C plus quoi pour la quete avais été augmenté a 20%.


ca doit etre "pareil" pour les pyreals :

a chaque loot, tu as un pourcentage de chance que ca loot une pyreal au meme titre qu'un autre item.


tu peux tres bien looter 2 pyreal (ou 2 trophés) de suite tout comme tu peux tres bien ne pas en looter du tout pendant 20 min (2H ? )

je ne pense pas qu'il y ai un compteur-de-mob-mort-avant-drop-de-pyreal


ca voudrais dire que pour CHAQUE objet du jeux il devrais y avoir un compteur different qui tourne sur leur serveur alors qu'avec un generateur aleatoire, ba C le meme qui tourne tt le temp pour tout les loot.

je pense que j'ai bon, pas sur a 100% mais pas loin
Oui Rekeem, à proprement parler, tu as la poisse, la guigne, le mauvais oeil, et toutes sortes de noms que tu pourras trouver
Le soir où j'ai fait la quête de l'arme lie-âme d'Omishan j'ai pas passé plus de 30min chez les buruns pour repartir avec mes 6 pyreals
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Oui Rekeem, à proprement parler, tu as la poisse, la guigne, le mauvais oeil, et toutes sortes de noms que tu pourras trouver
Le soir où j'ai fait la quête de l'arme lie-âme d'Omishan j'ai pas passé plus de 30min chez les buruns pour repartir avec mes 6 pyreals
Le pyréal blanc d'Omishan n'a rien à voir avec le pyréal d'ébène de Linvak, et le drop rate pour ce dernier est assez faible. Avec de la chance on en trouve par terre, ou sur les gurogs, le tout au premier avant poste de Nephet. Personnellement cela m'a prit 2 soirs pour trouver mes 6 pyreals.. La quête d'Omishan se fait effectivement elle en une demi heure à peine
Citation :
Provient du message de Barandos
Mais euhhhh... j ai pris 3h pour omishan...et pourtant je faisais du 1 burun par seconde
Bah en fait, tu mets une demie heure si tu fais tout dans les ruines empyréennes, car étrangement les buruns s'y trouvant lootent aussi du pyréal, ce qui rend la quête extrêmement facile
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Oui en effet et ca ca depend pas du drop rate mais de la stuce ( les inities comprendront )
Ouaah ca stuce est aussi grande que la mienne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mell brooks rulezz
lol, les dents j'en ai trouve 5 hier, juste en me cherchant un peu d'acide pour mes amelio (genre l'acide etait plus rare que la dent ) j'avias plus de mal)

Et g trouve trois pyreal ebene par terre aujourd'hui. (bon le drop rate change peut etre pas kan ya personne, mais au moins ya plus de chance d'en trouver par terre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés