[Ys] Special Newfoundglory

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila !!!

Trop fort !!!

J ai la preuve que Newfoundglory est une enorme tricheuse

J arrive mmg pour la traquer comme promis et la me tombe une tripotée de mids sur la gueule dont un fufu ===>trois double frost , au revoir Popanise

Et la, soudainement , au milieu de 3 grpes viks qui la tuent pas , qui la touchent pas , je vois sur mon ecran

Newfoundglory vous envoie un baiser
Newfoundglory se moque de vous
Newfoundglory rit en vous voyant

Loooooooooooooooooooooooool

Melanger son sang a celui de l ennemi pour survivre
Etre traitre de son peuple au point de se permettre des emotes
au milieu de 40 mids
Je prefere 1000 fois etre buffboté
Au moins je reste fidele a ma patrie

Tu es vraiment encore plus ridicule que je ne le pensais

Et comment t as fait pour leur parler au fait ??

Y a pas d emotes ouin ouin
Popanise sous des effets psychédéliques à tapoté de ses petites mains :

bla bla bla

Je lis, je relis, je cherche une explication logique et rationnelle à ces propos en essayant d'en trouver le sens qui s'en dégage et j'en trouve pas !

Embêtant non ?
Un ptite chope de bière fera l'affaire.

- Fait parti d'une association agrée et par conséquent pouvant recevoir des chopines a son nom-

Dr Thorgan, consultation le lundi mardi et jeudi de 14h a 03h.
Visites a domicile, garanti 100% pur nain.
Citation :
Provient du message de Thorgan
Et si on te dit qu on a rien a br*nler ?

Si mon message te plait pas au lieu d insulter les autres tu vas faire un tour ailleurs

BON A RIEN
Il avait pas delete le Popanise ?? Quelle déception ... Enfin, un boulet sur Hib qui insulte d'autres Hibs c'est jamais un mal ... Pour résumer, vas y Newfound, Albion te regarde, Albion te remercie, Albion t'encourage ...

PS; tiens j'y pense après, j'encourage/remercie/regarde les mids nous débarasser de cette ombre si dévastatrice ... ^^
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
euh popanise, si je voi un buffbot connu se faire déchirer par 40 hibs ou alb j'hésiterais pas une seconde a faire le même genre d'emotes... je vois pas ou est le probleme...

sinon c'est moi le trésorierde thorgan ca fera 20 plat stp
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
euh popanise, si je voi un buffbot connu se faire déchirer par 40 hibs ou alb j'hésiterais pas une seconde a faire le même genre d'emotes... je vois pas ou est le probleme...

sinon c'est moi le trésorierde thorgan ca fera 20 plat stp


Chui en freelance moi je paie que mes impots
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
euh popanise, si je voi un buffbot connu se faire déchirer par 40 hibs ou alb j'hésiterais pas une seconde a faire le même genre d'emotes... je vois pas ou est le probleme...

sinon c'est moi le trésorierde thorgan ca fera 20 plat stp
Erf ça fait un peu cher surtout que j'avais en début de soirée 4 pièces d'or...

Je n'ai jamais atteind une telle déchéance financière va falloir me faire un long crédit sur de longues longues années.

Je peux dépoussiérer votre reliquaire, chassez les toiles d'araignées meuh non je vais pas partir avec les reliques faites confiance au petit personnel
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
euh popanise, si je voi un buffbot connu se faire déchirer par 40 hibs ou alb j'hésiterais pas une seconde a faire le même genre d'emotes... je vois pas ou est le problème...

sinon c'est moi le trésorierde thorgan ça fera 20 plat stp

Bah le probleme il est que si tu fais des emotes , les autres les voient !!!

Et donc si tu te permets de faire des emotes au milieu de 40 ennemis, c est que t de mèche avec eux et ca selon moi, c pire que d etre buffboté

Vous savez pas lire ?
Non parceque c est penible de reexpliquer 10 fois le meme post.....
Pour un alb je dis pas c normal, mais les Mids quand meme.......
ils voient tes emotes, ils ne te voient pas toi...

donc 1°/ soit ils savent pas pour quel royaume tu joue et il font pas gaffe
2°/ soit ils font tiens un fufu dans le coin et ils perden pas le temps de te chercher
3°/ ils font pas atention tout court (généralement le cas)

dans tout les cas tu survie....

donc en gros t'as rien compris....
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
/em se dit que popanise est sadomaso a vouloir se faire casser sur JoL

/em se dit qu il ferait mieux d arrreter de se prendre la tete et d aller par exemple un peu au cinéma se changer les idées voir un film ou tt le monde s aime et est tolérant (genre chouchou ensalle actuellement avec Alain Chabat et Gad)

/em se dit que si newsfound triche en etant furtif, bah moi en tant que ménestrel avec 1 en fufu suis d accord faut interdire le fufu au sicaire, ombres et assassins

/em se dit que newfound est lache de se cacher qd elle est au mileu des trolls et qu elle fait des emotes, si elle se cachait pas c est sure il lui arriverait bien car comme tout le monde le sait :"les trolls st nos amis il faut les aimer aussi".Dailleurs comme tt le monde le sais Tous les trolls st des potes irl de Newfound dc ils la tappent jamais qd ils la voient.

/em se dit qu il va aller dormir et que Popa devrait faire pareil.


Ps: franchement Popa il faut que DAOC reste un jeu donc que tu y joue par plaisir. Si c est pour te prendre la tête bah fait une pause et qd tu rejouera ca ira mieux . Je rappelle que DAOC est une activité volontaire donc vs etes pas forcé d y jouer et il y a pleins d autres choses pour completer ou remplacer daoc qd c trop pesant, lassant, enervant...


Note: un être Haineux et souvent un être qui souffre.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Popanise sous des effets psychédéliques à tapoté de ses petites mains :

bla bla bla

Je lis, je relis, je cherche une explication logique et rationnelle à ces propos en essayant d'en trouver le sens qui s'en dégage et j'en trouve pas !

Embêtant non ?

Normal t alb
On savait d avance que t y comprendrais rien

<fatigue de repeter aux boites a conserves qu ils sont creux de l interieur>
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
/em se dit que popanise est sadomaso a vouloir se faire casser sur JoL

/em se dit qu il ferait mieux d arrreter de se prendre la tete et d aller par exemple un peu au cinéma se changer les idées voir un film ou tt le monde s aime et est tolérant (genre chouchou ensalle actuellement avec Alain Chabat et Gad)

/em se dit que si newsfound triche en etant furtif, bah moi en tant que ménestrel avec 1 en fufu suis d accord faut interdire le fufu au sicaire, ombres et assassins

/em se dit que newfound est lache de se cacher qd elle est au mileu des trolls et qu elle fait des emotes, si elle se cachait pas c est sure il lui arriverait bien car comme tout le monde le sait :"les trolls st nos amis il faut les aimer aussi".Dailleurs comme tt le monde le sais Tous les trolls st des potes irl de Newfound dc ils la tappent jamais qd ils la voient.

/em se dit qu il va aller dormir et que Popa devrait faire pareil.


Ps: franchement Popa il faut que DAOC reste un jeu donc que tu y joue par plaisir. Si c est pour te prendre la tête bah fait une pause et qd tu rejouera ca ira mieux . Je rappelle que DAOC est une activité volontaire donc vs etes pas forcé d y jouer et il y a pleins d autres choses pour completer ou remplacer daoc qd c trop pesant, lassant, enervant...


Note: un être Haineux et souvent un être qui souffre.

Avant je me regalais d y jouer, mais un jour sont arrivés Newfoundglory et ses deux complices qui mont flammé grave et ont entrainé la mort du personnage dans son royaume, alors Popanise est un peu enervé, ca faisait un an et demi qu il se faisait chier a monter ses persos

Vala
Citation :
Provient du message de popanise
Avant je me regalais d y jouer, mais un jour sont arrivés Newfoundglory et ses deux complices qui mont flammé grave et ont entrainé la mort du personnage dans son royaume, alors Popanise est un peu enervé, ca faisait un an et demi qu il se faisait chier a monter ses persos

Vala

http://www.raceworx.com/funnypics/look%20its%20a%20newbie.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés