L'aurevoir de l'as des as

Répondre
Partager Rechercher
Cette journée du 24 s'acheve avec la fin de compte ww2ol, comme cetains le savent je part à aux Usa pdt 5 mois pour faire un stage.

Je reviendrai je pense dans qq tps.


Je tenais donc à remercier certaines personnes pour le tps passé dans ce jeu.
Si je ne vous ai pas cité excusez moi c est un oublie ( volontaire ou non ! )



Tt d'abord un petit coucou aux ex AS
Athena Elkorn et Gery ( vous avez déjà vu un pere jouer avec sa fille et son petit ami a un jeu sur internet? Et pourtant ca existe)

Aveas ( parti trop tot mais on s est bien marré ) ,Lehor ( allez l OM) , Funsnipe ( Dit bonjour à Enzo de ma part ) Nordiste ( vive les chars )Davordi ( vive la moto) , Majaxwc ( vive la politique ) , Psy ( mon fidèle equipier ) et les autres.




Ciao aux gars de l alliance

Fred ( continue tes vignettes) , Leclerc ( finit ma video ) , Cdar ( tu peux me faire sauter un pv? ) , Messer ( achetes un accompte stp ! ) ,Dewo ( achetes un micro ! ) ,Meldon ( Ton jeune parrain t as pas oublié ) ,Mysteex ( le jeune papa ), Dudule ( t entendre sur Teamspeak et rogerwilco fut un doux supplice) , Plopplop ( mon raleur preferé ) et les autres alliances.


Ciao aussi aux anciens qui était là qd le jeu n y étais meme pas.

Nanard ( le patriarche), Sab ( Monsieur Orbat!) , Lindir ( notre premier rat de compagnie) , Gdg ( ma petite praline en chocolat) , Hokum ( un partisan des communications vocales), Pachy (merci pour tt le taff que tu as fait pour le jeu ) et Pierre ( Nous fummes comme l huile et l eau : toujours campé sur nos positions).



Ciao aussi à mes compères du JG77

Starfix ( un sacré force de persuasion le petit père ), Akula ( presque aussi bon que moi ) , Baluchon ( la bonté fait joueur) , Fredo ( arretes de me titiller ! ) , Miroku et Voxen ( le père et le fils ) , Hasimir ( monsieur pas de bol) et tous les autres.

Un petit coucou aux cigognes.
Guill ( plein de sagesse et de discretion), Bebel et Bibtou ( les inséparables) , Klyde ( une veille branche ) , Soloje ( une autre veille branche ! ) et tous les autres .

Et aux 3dlms que j apreciais Druide ( HK powa) , Eldars ( le volant) et qq autres encore dont Foxbob ( non je déconne Fox mais bon jeu qd meme )

Ciao aussi à Pierro ( un autre sage sympathique et prenant tous du bon coté ) et à Blocq et Morchee ( on a rarement été dans le meme camp malheursement !)


Enfin comme ils faut bien aussi saluer les personnes avec qui on s entend moins ( bien que j ai déjà cité Pierre) , je vais néanmoins cité 3 ou 4 noms qui me viennent en mémoire.

Un petit coucou à Anthoine ( ANTHOINE DE ) ,
Koctel ( mon petit videur de spawn preferé ) , Joffre ( mon patriote ludique ) , Quicky ( On ne vit pas dans le monde des Bisounours ) et Deadshade ( Ta mauvaise foi et ton L33tisme m ont fait comprendre que mon camp était celui des alliés).


Ho et pour le titre je me la pete ?
Et alors!


Allez ciao les gars amusez vous bien meme ceux avec qui j ai eu des différents!
ouep, je te souhaite de bien réussir ton stage, j'éspère tout de même te revoir *soon* ! Sinon avec qui je vais comparés mes l33T skills???. lol

ce n'est qu'un au revoir de toute façon! :]
Je ne comprends vraiment rien à ce titre, je suis toujours là moi

Allez Raf, portes toi bien et bonne virée aux states, montre leur qu'on en a dans le pantalon en France

PS: check your PM
Bye rafale

Tu n'es pas encore parti que tu nous manque déjà.
Que va devenir l'animation du forum sans toi ?

Je suis aussi désolé de n'avoir pu te faire une BD pour ton départ. (mais je n'ai toujours pas abandonner l'idée d'en faire une)

A pluche

fred
Citation :
Provient du message de foxbob
Moi tu m as pas cite donc pas au revoir et pas bonne chance aux Us meme si tu vas en avoir besoin !
Ton post m a rapelle que j avais pas mit la 3dlm ds la liste

Un oublie reparé

A vouloir saluer tt le monde , on vexe les oubliés

Notre jeunesse fougeuse se barre au Pays du Bretzel qui passe pas!!!!

Bon alors:
1°) Tu vas dans une boite qui s'apelle le "Life" dans Soho, tu dis que tu t'appelles "Parrot" et que tu es sur la Beautiful List". Normalement entrée gratuite pour toi et carré VIP (par contre ca date un peu )
2°) Tu evites le quartier de Alphabet Street non accompagné, c'est assez chaud et bien plus que Harlem (j'adore le quartier de Harlem, il est super sympa et y'a des restaus blacks tip top je te retrouverai l'adresse).
3°) Tu cherches un appart dans Greenwich Village, c'est le seul coin sympa de NY (Quoi y'a du parti pris??? ). Par contre, ambiance Marais.
4) A l'occasion, tu vas visiter le intreprid Air And Sea Museum qui se trouve dans l'ouest. Y'a un porte avion a voir et franchement c'est impressionnant, y'a plein d'avions exposés! Y'a aussi un sous marin nucléaire des années 60 et un bateau (destroyer?). J'ai trouvé ca très chouette (sauf que le jour ou j'y suis allé il faisait 35° et sur le pont d'envol ca se sent!). Compte une bonne demi journée pour visiter le tout.

NY c'est la ville ou je me suis pris les plus grosses cuites de ma vie (Je te conseille le Long Island Ice Tea...). J'adore cette ville!

PS: Faut pas croire les NYais quand ils disent que c'est la zone autour, c'est du pipeau, c'est pas plus la zone que Manhattan!

T'es un veinard! Profites en à mort et repasse une fois de temps en temps nous raconter comment ca se passe!
Good luck Raf' , et a tres bientot .

Et n'ecoute pas Leclerc , quel honteuse image de la France que de voir des gars bourré comme des cochon et en train de chanter en plein Manhattan .

Evite aussi de demander la direction du "World Trate Center" , je pense que ca risque d'etre mal pris
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Hehehe.. je peux vous dire qu'il y a un Paki conducteur de taxi qui se souvient de moi et qui a du faire un lieu de culte a mon nom...

Mais bon ca se raconte pas ca!!!

NY c'est pas l'amérique qu'on voit sur les PS, y'en a mais en général ils sont plus intelligents que les gars du Kentuchy ou du Texas (Hum hum...).

ils sont un peu plus ouverts d'esprit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés