[TV] A Cran

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regarde cette serie policiere ce soir sur france 2, j'ai trouve ca pas mal, le jeu des acteurs est assez juste, c'ets pas trop angelique, pas trop noir non plus, une sorte de juste milieu. vos avis ?

Perso je crains le 2eme ou la flicette tobe amoureuse du dealer, mais bon ce premier soir me fera certainement regarder le 2eme episode avec indulgence
j'ai particulièrement apprécié Daniel Russo dans le rôle du ri-poux. C'est rare qu'un acteur de talent comme lui joue dans une série TV mais il démontre le fossé qui le sépare des autres acteurs du film à mon humble avis...
Moi je regarde la suite ce soir .

Et puis bon avec 3 récompenses à je ne sais plus quel festival, c'est un peu normal que ce soit de bonne qualité .


V.
Citation :
Provient du message de Han
Puis ya l'acteur qui jouait Kader dans la série "Seconde B". ça rappelle des bons souvenirs
C'est surtout celui qui jouait dans la Haine .

Chacun ses références .


V.
J'avais cru lire que c'était une mini-série et non une série, je me suis tromper ? [je n'ai pas regarder la télé, donc je ne peux pas juger sur pièces ]

Et toujours dans le rayon mémoire sélective : il me semble que ce sont des lions d'or que cette mini-série a recu.
Citation :
Provient du message de vabroi
J'avais cru lire que c'était une mini-série et non une série, je me suis tromper ? [je n'ai pas regarder la télé, donc je ne peux pas juger sur pièces ]

Et toujours dans le rayon mémoire sélective : il me semble que ce sont des lions d'or que cette mini-série a recu.
apparement c'etait une serie a l'origine qui a ete compressee en mini serie, 2 episodes lundi et mardi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés