[Ys] Petite reflexion sur les Buffs Bots

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait deja un petit moment que je vois multiple post au sujets des buffs bots , d'un coté on s'en fou , de l autre on cri au préjudices etc.. enfin bref les avis sont partagés et c'est normal .

Moi perso , je m'en fou un peu , j'aime pas jouer solo et les Fufu qu'ils soient Buffés ou pas ca change pas grand chose quand a ma durée de vie en RVR . (suis mago)

Bref , finalement si on analyse un peu la situation , que constatons nous :
1 personne moral , achete et approvisionne 2 comptes , ce qu'il lui permet d avoir un avatar plus puissant dans certaines situations que si cette meme personne n avait qu'un seul compte .

Cette manoeuvre est tout a fait légal et n'est pas considerée comme de la triche par GOA/MYTHIC (rayer la mention inutile)

En conclusion , que penseriez vous si GOA/MYHTIC (rayer la mention inutile) proposait une surtaxe de l abonnement mensuel pour permettre a ceux qui le souhaitent d'avoir des avantages dans le jeu sur un avatar de leur choix ?
exemple :
pour 1€/mois => 1 avatar buffé en force
Alors on peut imaginer des buffs a la carte , pourquoi pas des RAs supplementaires aussi .

Alors evidement vous allez me dire que c'est n'importe quoi , que ce n'est pas juste etc... et vous aurez certainement raisons mais j entends beaucoups d arguments comme "chacun est libre de jouer comme il l'entends " et finalement , le fait d utiliser un buff bots , d'un point de vue de l éthique du jeu ca revient exactement au meme .
non ?

A vous de juger .
moi je vois pas le probleme d utiliser un buff bot pour pex car c vrai ke c bien pratike (j attend impatiament la 1.60 pour le mode fenetre paske 2 pc ca coute cher )par contre en RvR je trouve ca moin interesseant car certaine pour certaine classe ( ki a dit assa ) ce ki ets amusant c l adrenaline ki monte pendant des combats l issue incertaine alors ke buffboté c moisn amusant enfin ce n est ke mon avis
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
En fait l'adrénaline semble se résumer à : il a des buffs ou il en a pas ?
=> tu meurs = put1 , encore un buff boté
=> tu le tues , des buffs tombent => 'tain c t 1 weak , même buff boté j'le bats.

Et ensuite tu viens poster sur JoL en râlant sur les buff bots , sans savoir si le mec en face en avait un ou faisait partie d'un groupe

CQFD
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
En fait l'adrénaline semble se résumer à : il a des buffs ou il en a pas ?
=> tu meurs = put1 , encore un buff boté
=> tu le tues , des buffs tombent => 'tain c t 1 weak , même buff boté j'le bats.

Et ensuite tu viens poster sur JoL en râlant sur les buff bots , sans savoir si le mec en face en avait un ou faisait partie d'un groupe

CQFD
j aurai pas mieu dis

/agree
son saoulant ceux qui n arrivent pas jouer a daoc
beaucoup ne savent pas qu il existe des team avec des gens dedans qui peuvent et savent buffer
mais ca dois etre une maladie de certains (tjour les memes)
pour en revenir au post:
chacun est libre de jouer comme il lui semble
etre buf ne veux pas dire etre meilleur n oublions pas que d un ane on ne fera jamais un cheval de course
il y a une personne qui joue le perso c est lui avant tout qui est bon ou pas
y a des moments comme tout le monde oui c est enervant de mourir (on s en fou du nombre de lignes vertes qui tombes) mais c est avant tout un jeu ou chaque defaite apporte plus qu une victoire sans gloire
let and see


moi je m en fou des buf bot comme l est des fois newfoundglory et les autres

me tape pas suis en fufu
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
moarf les buff boot ba moi ze dit les buff duré 5 minute comme sa reglerai l prob ou comme els durer des buff mago ou buff saute si clerc eloigne de plus de 4000 sa serai encore meiux voila et plus logique comme a meme en ekipe y pu de prob pour bufboter en solo pu de prob et buff boot en rvr sa marche pas niark
Citation :
Provient du message de Sneak
moarf les buff boot ba moi ze dit les buff duré 5 minute comme sa reglerai l prob ou comme els durer des buff mago ou buff saute si clerc eloigne de plus de 4000 sa serai encore meiux voila et plus logique comme a meme en ekipe y pu de prob pour bufboter en solo pu de prob et buff boot en rvr sa marche pas niark
Euh tu pourrais réfléchir juste 2 secondes ?? Limiter la portée pourquoi pas ( et encore , le fufu de mon groupe part scouter et moi je fais quoi , je le suis ). Par contre , des buffs sur une durée , pas question : déjà que relancer ceux de résistance toutes les 10 minutes c'est galère , rebuffer tout son groupe toutes les 5 minutes ça devient injouable
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Personnellement, je trouve que le buffbot, c'est une histoire de fufu (donc moi m'en fiche ).
S'il y a des ouin-ouin sur les buffbots, c'est la faute aux fufu (si si ) parce-que buffbotter une classe non furtive y a pas d'intéret ... euh pas possible de se promener tout seul, ou alors cas extremes .

Bref, un buffbot ca buff un fufu, voire un groupe, mais bon, c'est pas ça qui fera gagner une relique (j'ai des arguments ), alors si on pouvait en finir avec cette histoire de buffbot, qui ne sert à rien à part flooder, ouin-ouiner, se chercher une excuse ; ça enlèverait déjà une note agaçante et des sujets aussi inintéressants que source de flammage sur ce forum

Donc celui qui veux ouiner, il se loue une K7 d'un film mélodramatique et celui qui veux raler, bah il va au magasin faire la queue <part au magasin faire la queue >
Dites vous répondez souvent sans avoir lu le post de celui qui lance un sujet ?
Parce que sérieux vous êtes lourd, Mateo ne lance pas un ouin-ouin mais une réflexion de type : que diriez vous si Mythic ou GOA proposait des abonnements "Gold", c'est à dire des abonnements qui coûtent plus cher mais qui donnent droit à certains avantages que les abonnements normaux n'auraient pas ? (et ne croyez pas que c'est pas possible, ça a déjà été fait sur d'autre MMPORPG)

Personnellement je suis tout à fait contre, mais bon je suis un fan de "Formule Renault" donc tout s'explique, j'aime que tout le monde ai ses chances au départ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés