Les Realm points..a peine croyable!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous! je joue sur le servers Camnlan et j ecris un post pour faire une constatation de la puissance des point royaume.
Il y a une guilde sur camnlan appelé Requiem , dont un groupe particulierement costaud.
En fait c est assez simple : Nous sommes 8 ils sont 8 nous tenons 8 sec environs sans en tuer 1 seul.
Nous sommes 10-15 ils sont toujours 8 nous tenons 30 sec+ et parfois NOus en tuons 1
Nous sommes 2 fg ils sont 8 nous approchons de la minutes et en se debrouillant bien on arrive a 2 mort chez eux.
Enfin a 3 full groupe on commence a compter les points ou deja l avantage pour eux se ressere.. style 5 pour eux 2 pour nous.
Alors les ptis malin et les Roxxors des servers classiques vont me dire : "bande de noob a 24 contre 8!
Je leur repond que j avais la même reaction avent de le voire de mes propres yeux. Même des groupes de wars qu avec notre guilde nous tenons (Les messagers d Ankavos pour ceux qui connaissent) se font literalement exploser (un peu moin que nous )

Allez le croire ou non mais j ai vu Un assassin et un zerk sur un pauv pti luri encheuteur balancer tous les style possible imaginable ss inquieter ce dernier..
La techique est simple leur groupe est composé de 2 pbae un healer une senti et le reste j ai oublié.. les é pbae viennent zooner (si il parviennent a zoner plus de 2 fois c la mort assuré) et quand ils se font aggro par un tank ou autre il se mettent a courir dans tous les sens et les tank de leur groupe tape dans le dos des ennemis qui aggro les pti mages.. Bref c quasiment le pti luri qui sert de tank O_o !
apres qq analyse des logs on s est donc rendu compte qu on frappait ces ptis luris (c skald et shadowblade qui tapait) a une moyenne de 50/60 Pv !
Bref tous ca pour dire que des gens gavés de RP on a pas l'impression mais il deviennent intuable en 1/1 voir 2/1 et en groupe il faut au moin etre 2 a 3 fois plus que pour avoir une chance!

Hey les roxxor de Emain, venez un peu sur camnlan voir ce que c est que du vrai PVP ))

Ps: En plus des RP ce groupe maitrise a la perfection les techniques de pvp n allez pas croire que c juste une histoire de RP
c est aussi de bons joueur (tres cons d ailleurs) alors que ca laisse reveur les pti luri enchaunteur les sentinel et les autres oui Farmer du RP ca rend vraiment invincible..
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh pareil que sur les serveurs normaux, les groupe hib qui explose 3groupe ennemis sa se voit partout..mais bon ya rien a faire
A quand la prolifération des thauma glace/terre sur alb ???
Le groupe de Requiem en question est ultra-optimiser pour être invincible en 8VS8 et cela toutes les 30 minutes (Timer des RA).

Sur Camlann, tu peux combiner les RA des différents royaumes et certaines d'entre elles sont vraiment très très puissante :

- RA Spé Enchanteur : +50% à tout les resists magic (invincible face aux mages)
- RA spé Clerc : +50% à l'absorption (invincible face aux tanks)

Si tu lance les deux à la fois, ton groupe est impossible à tuer !!
Ajoute à cela un Warden avec bubulle 6 secondes et sa RA :

- Snare + Dégats répété : Les mages/healers adversaires sont systématiquement interrompu dans leurs incantations !!

Un healer pour les CC et l'instant REZ 100%

Le reste composé de tanks damages dealers (Zerk pour la plupart), ayant les RA indispensable :

- IP
- Purge

Cela donne le groupe suivant qui si il est rang 4+ est absolument invincible :

- Enchanteur
- Healer
- Warden
- Clerc
- Skald (faut bien un speed quand même )
- 3 Zerks
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh pareil que sur les serveurs normaux, les groupe hib qui explose 3groupe ennemis sa se voit partout..mais bon ya rien a faire
mouais comme par hasard on parle des groupe hib mais pas de ceux ALB (inc Khaledor ) ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh pareil que sur les serveurs normaux, les groupe hib qui explose 3groupe ennemis sa se voit partout..mais bon ya rien a faire
A part que chez nous les hibs, on fait ça des le 1L1 et on explose facile les groupes alb/mid 9Lx, hein. En fait, ça marche sauf si quelqu'un a pris la RA "cerveau" en face.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Arikel
Cela donne le groupe suivant qui si il est rang 4+ est absolument invincible :

- Enchanteur
- Healer
- Warden
- Clerc
- Skald (faut bien un speed quand même )
- 3 Zerks
Remplace le skald par un Mene pour SoS (au cas ou ) et met un Hero bouclier/lance aussi, pis 2 enchant et remplace encore un zerk contre un empathe pour Severing the Tether et ce sera le top
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Remplace le skald par un Mene pour SoS (au cas ou ) et met un Hero bouclier/lance aussi, pis 2 enchant et remplace encore un zerk contre un empathe pour Severing the Tether et ce sera le top

La composition du groupe que j'ai donné est quasiment la réalité de celui rencontré sur Camlann (groupe Requiem)

1 / oui, le skald peut être remplacer par un menes mais bon mieux vaut faire mal... SoS ne sert que pour fuir et un groupe comme cela ne fuit jamais

2 / Quand je disais Zerks, j'ai ajouté ou autre tank damages dealer, c'est à dire Hero CS ou MA Hast (et certainement pas de spé shield , le groupe est déjà invincible)

3 / Ne surtout pas ajouter d'autre mages, cela fragiliserait le groupe , l'enchanteur ne sert quasiment QUE pour sa RA.
rush en SOS c'est que du bonheur ^^


et ce genre de groupe qui assure est constructible sur les 3 royaume, simplement les classes d'ovate des hibies sont plus fun et donc le joueur qui veux assister se retrouve la bas.

un débat 20 fois rabacher mais bon le clerc est quand même une bête de buff heal.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
et ce genre de groupe qui assure est constructible sur les 3 royaume, simplement les classes d'ovate des hibies sont plus fun et donc le joueur qui veux assister se retrouve la bas.
Il est clair que le druide est carrément plus fun à jouer que le clerc...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
rush en SOS c'est que du bonheur ^^


et ce genre de groupe qui assure est constructible sur les 3 royaume, simplement les classes d'ovate des hibies sont plus fun et donc le joueur qui veux assister se retrouve la bas.

un débat 20 fois rabacher mais bon le clerc est quand même une bête de buff heal.
Ce genre de groupe n'est réalisable QUE sur Camlann !!!!

Je ne crois pas que tu es compris que ca puissance réside surtout dans les RA :

- Enchanteur
- Clerc

Qui sont, il me semble , sur des royaumes différents !!!

Explique moi comment tuer un groupe dont tous les membres ont :
- Purge
- un bonus de 50% en resists magic (ce qui les monte tous au dela de 90%)
- un bonus de 50% en absorption (ce qui les rend quasi-invincible au CaC)

Citation :
Provient du message de Kcir
Arikel , le SOS ne sert pas que pour fuir ...les bons joueurs me comprendront ...
SoS ne permete que de te rendre mobile même si tu est mez/root/stun/ etc.... si tu as un sort de CC sur toi, tu peux bouger mais pas combattre !!!

SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!

Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir
le groupe de requiem c'est vraiment une atrocité, ca décourage de rvr

et ils ont bien un menestrel à la place du skald

en fait le groupe, souvent c'est:

Alliance: Maitre d'arme hast, en full spellcraft... utilise la RA du MA, pour +300 d'AF au groupe

Kure: guerrisseuse, spé Mez et je sais pas quoi instants en tout genre, RA instant rez, et la RA de soigneur...

un autre healer il me semble...

Grelline: enchanteur moon... Moc... et la RA qui donne +50% resist magie

un autre enchanteur moon dont je ne me rappel plus le nom...

Grisly: Senti, bubulle 6s, et la RA spé senti....

un clerc ( je crois que c'est Azazel): bouclier de la foi ( 50% d'absorb en plus...), et la RA pour soigneur... ( j'ai un screen là, avec un dd ( de base donc grosse variance mais bon..) sur azazel: you hit for 50(-217) ...)

un menestrel...


un groupe sans RA active n'a aucune chance contre ce groupe, meme s'ils attaquent en 1er, meme s'ils mez tout le monde...
je dirai meme qu'un groupe normalement composé, mais sans RA, n'a aucune chance contre ce groupe si seul le clerc lance sa RA, ou si les guerrisseurs lancent leur RA spreadheal sans que le clerc ni les enchanteurs n'utilisent leurs RA...

vraiment c'est décourageant de rencontrer ce groupe...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Arikel
bouger mais pas combattre !!!

SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!

Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir
Je peux rire ?

Allez je me permet

Non, faut arrêter là, il serait temps pour ceux qui déblatent des bêtises de se renseigner un tout petit peu.

Si vous n'avez jamais joué de Ménes à haut lvl, vous pouvez à la limite aller regarder un peu le thread sur les Ménes fait par Yonel, ca évitera de dire des bêtises.
Heu... La Ra spéciale de l'enchanteur ne s'applique qu'à lui pas à son groupe hein ...
Copier coller dans le fichier que donne Goa sur la faq :

Aura Brillante de Déflection Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.
Je confirme ils ont bien un MA hast (Alliance) qui m'a collé une belle baffe à 880

Tandis que moi je l'ai touchée à 15 (-35) avec mon canif ... heureusement que j'avais l'add damage
Citation :
Provient du message de Arikel: SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!
Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir
<Eclate de rire> ca ce vois quel joué sur broce /Alb... SoS pas pour rushé mé pour fuir........
( vivi j'ai abandonné broce ... enfin jme comprend )

Citation :
Provient du message de Kroom: Je peux rire ?
Allez je me permet
Attend Kroomi je t'accompagne ma poule
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Heu... La Ra spéciale de l'enchanteur ne s'applique qu'à lui pas à son groupe hein ...
Copier coller dans le fichier que donne Goa sur la faq :

Aura Brillante de Déflection Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.
Règle très importante : ce qui est dit sur les sites officiels peut diverger de ce que l'on constate en jeu (moins prosaïquement, ca donne : "Mythic et GOA disent régulièrement n'importe quoi"). Et c'est le cas pour la RA de l'enchanteur, qui marche sur tout son groupe.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
<Eclate de rire> ca ce vois quel joué sur broce /Alb... SoS pas pour rushé mé pour fuir........
( vivi j'ai abandonné broce ... enfin jme comprend )


Attend Kroomi je t'accompagne ma poule
(il est content en plus)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Khelben
Règle très importante : ce qui est dit sur les sites officiels peut diverger de ce que l'on constate en jeu (moins prosaïquement, ca donne : "Mythic et GOA disent régulièrement n'importe quoi"). Et c'est le cas pour la RA de l'enchanteur, qui marche sur tout son groupe.
Arg ... C'est sur ? :/

JE VEUX UNE RESPEC !!!

(déjà que j'en ai même pas eu lorsqu'ils ont nerfés FA :/)
citation d'Arikel :citation :

Provient du message de Kcir
Arikel , le SOS ne sert pas que pour fuir ...les bons joueurs me comprendront ...


SoS ne permete que de te rendre mobile même si tu est mez/root/stun/ etc.... si tu as un sort de CC sur toi, tu peux bouger mais pas combattre !!!

SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!

Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir

Ben Arikel ,tu ne fais pas partie des bons joueurs c'est clair ... tu as tord pour l' utilisation du SOS ,tu es bien trop restrictive ,il faut etre inventif ,créatif ,et apparemment tu ne maitrises pas encore assez toutes les subtilitées du rvr ...


Au fait tu viens nous parler d'un groupe type Camlann pour nous prévenir qu'il vaut mieux avoir plein de "ra" ,nous apprendre que ça peut faire toute la différence et bien merci ,sans toi nous autres pauvres ignorants ne l'avions pas compris ... sans déconner ,ce post devrait etre sur Camlann car après tout ça sert à quoi ton groupe type Camlann sur le serveur Broc ?

Et vive SOS malgré ce que tu en penses !
Heu l'auteur du post c était moi premierement, deuxiement si il ne t interesse pas ne le lis pas.Tant mieux que tu saches plein de choses car il y en a qui ne savent pas encore tout.
Je joue a Daoc depuis la bêta et j etait loin d imaginer a quel point un perso gavé de RA etait aussi puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés