j'ai perdue la clef......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je suis un peu noob dans cette partie du forum,et comme je ne sais pas ou poster pour faire ma demande,je le fais sur le 1er rencontrer-en plus ya marquer general,etc,etc
Je suis arrive en suant sang et eau en haut de la tour des arcanes,apres avoir vider moultes mob et autres magos,et je me retrouve comme un ... en face d'une grille qui veut pas s'ouvrir,et derriere tt les mechants pas bo qui m'embetent et que je dois -enfin je suppose- eliminer.La grille est verouillee,pas grave on doit pouvoir l'exploser-desole,mais je suis un peu bourrin-marche pas,alors je fait appel a mon neurone-eh oui un guerrier n'en a pas beaucoup-et je me dis que j'ai oublie une clef ds la tour,et me voila en train de refaire tt les etages,et là,rien.Alors ma question -et vous avez deja devine-comment on ouvre cette foutue grille?????????????
Merci de vous reponse,et bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Retourne au temple de Tyr et regarde dans le bassin divinatoire. Si tu l'as perdu, elle doit y être. *n'a pas fait la quête principale mais connaît les rudiments*
Ah non connais pas tout les rudiments
En fait il n'y a pas de clef ... la porte doit s'ouvrir à la fin de la séquence de dialogue ... il faudrait patcher le jeux ...
Sinon passer par le client DM ...
J'ai degommer tout les lezards,les 3 caisses qui sont derriere,essayer de dormir ds le repaire de Maugrim-c pas possible apparement-et rien a faire.Je vais essayer de passer en multijoueur,et apres .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés