Les points de quetes

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais a quoi servais ses points qui nous sont donner a chaque fin de quete si on pouvais les échanger contre qqc, si ca augmentais les capacitée..... bref a quoi ca sert
ils servent à monter tes skill spéciaux ceux que tu obtiens par les aj.

Les aj étant inutiles à l'heure actuelle tu peux juste monter ton indice de quête pour le futur
t sur de oti packito ??

parce ke kan g eu la skill de royaume..impossible de la monter (et evidemment..javais un max de points de quetes)
Citation :
Provient du message de dga
t sur de oti packito ??

parce ke kan g eu la skill de royaume..impossible de la monter (et evidemment..javais un max de points de quêtes)
lol tu es fou tu n'as certainement pas un max de point de quête tu dois avoir le skill à 3 ou 4 maxi, mais tu n'a certainement pas un max de point de quete tu devais avoir a tout casser 1.2m essaye avec 2.5m on verra je pourrais te dire mais il me faudrait des aj, donc suis pas pressé... on verra quand ils le débloqueront si ça arrive un jour.
lol en effet..javais pas 300 milliards de points de quetes, c kler
javais la ocmp a 2 dailleurs
sinon, c kler ke le systeme est encore tro pourri... ca, je crois kon est tous daccord
mais disons kavoir la premiere comp au nivo 2 avec qqs millions de pts de quetes..je trouve ca kan mm assez risible (surtout kel est pourrie)
D'après des sources (à peu près) sures, les points de quêtes serviraient à accéder à différents objets légendaires développés dans de futurs patchs.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
D'après des sources (à peu près) sures, les points de quêtes serviraient à accéder à différents objets légendaires développés dans de futurs patchs.
vi et a des futur quetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés